Rencontre infidèle : quel site pour démarrer ?

Être infidèle est beaucoup moins tabou que dans le passé mais ce n’est cependant pas encore une pratique admise. Il est donc difficile d’avoir une relation infidèle dans son quotidien. Faire une rencontre extra-conjugale n’a pourtant jamais été aussi facile. Comment ? Grâce aux sites de rencontre infidèle

Ils permettent en effet de trouver un ou une partenaire d’un soir (ou plus) en quelques clics. S’ils sont aujourd’hui nombreux, peu garantissent la discrétion indispensable pour ce type de rencontre ou des conversations qui aboutissent vraiment à une rencontre infidèle. 

Alors quel site de rencontre choisir ? J’ai mené ma petite enquête et testé de nombreux sites dédiés à la rencontre infidèle pour en savoir plus sur chacun d’eux. Voici donc ma sélection des meilleurs sites rencontre infidèle et quelques conseils pour que tout se passe bien !

rencontre discrete ashley madison

Site en ligne : le meilleur choix pour faire une rencontre infidèle ? 

De nombreux sondages sont sans appel : les hommes mais également les femmes sont de plus en plus nombreux à tenter l’expérience d’une rencontre infidèle. Mais pour trouver un coup d’un soir ou une véritable relation adultère passionnée, c’est un peu le parcours du combattant. 

Vous pouvez trouver ce type de relation lors d’une soirée, dans un bar, une boîte de nuit, au travail, dans une salle de sport mais……………..vous pouvez faire mieux niveau discrétion. Si vous trouvez un plan cul avec une femme qui ne soit pas réticente au fait que vous soyez en couple lors d’une soirée entre potes dans un bar, réfléchissez-y à 2 fois. Il y aura toujours quelqu’un pour faire une gaffe (dans quelques jours, un mois, 2 ans etc.).

Il y a beaucoup de rencontres infidèles qui se font au travail. Si cela peut être super excitant au départ, cela peut vite tourner au vinaigre et nuire à vos relations au travail. Cela peut vite s’ébruiter aussi. 

Faire une rencontre infidèle c’est avant tout miser sur la discrétion pour ne pas vous faire griller et mettre en péril votre mariage ou votre couple. Seuls les sites de rencontres adultères offrent cette discrétion (pas tous mais la plupart). 

Si vous recherchez une relation extra-conjugale, un site de rencontre infidèle est donc le meilleur choix et à plusieurs niveaux (je vous explique ICI pourquoi éviter Tinder par exemple).

La discrétion donc mais pas seulement. Il vous permet de trouver un ou une partenaire le plus facilement du monde. Vous vous inscrivez, vous cherchez, vous envoyez quelques messages et le tour est joué. 

Si vous optez pour un site qui est spécialisé dans la rencontre infidèle, vous ne serez pas jugé, ni questionné. Vous pouvez également grâce à un site de rencontre adultère enchaîné les plans culs ou trouvez quelqu’un où que vous soyez. 

Sur internet, tout est plus facile. Vous allez donc plus facilement oser. Pas toujours évident dans un bar ou autres d’aller voir une femme ou une jeune fille pour lui proposer un plan cul. Là, derrière votre écran, c’est plus simple, beaucoup plus simple. 

S’inscrire sur un site de rencontre infidèle c’est donc faire le choix de la discrétion, de la rapidité et de la facilité !

Ma sélection des 6 meilleurs sites de rencontre infidèle

Parce que je me doute que vous n’avez pas envie de chercher et de tester plusieurs sites de rencontre adultères, voici ma sélection de ceux qui sont pour moi les meilleurs sites de rencontre infidèle !

Jacquie & Michel adultère

C’est une référence ! Je me devais donc de le mettre en première position dans ce comparatif des meilleurs sites de rencontre infidèle. Il doit son succès bien sûr à sa réputation mais pas seulement. 

La communauté Jacquie & Michel adultère est très active avec des dizaines de membres connectés H24, un pourcentage de femmes élevé (60 %) et ses fonctionnalités sont bien pratiques. Pour un plan cul d’un soir ou pour une relation infidèle plus longue, je vous conseille sans hésiter Jacquie & Michel adultère. 

Victoria Milan

C’est le site haut de gamme de la rencontre infidèle. Il permet des rencontres infidèles en toute discrétion et rapidement. Il s’adresse aux hétérosexuels comme aux homosexuels et aux bisexuels. 

Même si sa présence est encore un peu trop timide à mon goût en France, Victoria Milan vous permet de faire des rencontres infidèles partout dans le monde. Il est donc parfait pour ceux qui voyagent !

AdultFriendFinder

Ce n’est pas un site spécialisé dans la rencontre infidèle mais plutôt dans la rencontre coquine. Si je l’ai mis dans ma sélection, c’est tout simplement parce que de nombreuses femmes (et hommes) en couple ou mariées y sont présentes. 

Le site de rencontres AdultFriendFinder est uniquement composé de membres qui recherchent des plans culs. Si vous avez envie de passer un moment coquin avec une femme mariée ultra sexy, AdultFriendFinder répond présent !

Gleeden

Alors autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas mon site de rencontre infidèle préféré. Mais c’est le plus populaire dont je ne pouvais pas ne pas vous en parler. Ce que je lui reproche ? C’est de n’avoir pas beaucoup de femmes inscrites, ce qui fait perdre du temps. 

Pour le reste, c’est tout de même un bon site si vous avez du temps pour y trouver une femme mariée ou si vous êtes une femme à la recherche d’un homme marié. 

RichMeetBeautiful

Si vous êtes une jeune femme et que vous recherchez un homme marié fortuné, vous pouvez vous inscrire sur RichMeetBeautiful. Ce site est certes un peu spécial et le concept peut faire grincer des dents mais ce qui est sûr, c’est que niveau discrétion, on ne peut pas faire mieux que RichMeetBeautiful !

Evelive

Si vous avez envie d’avoir un moment infidèle sans franchir le pas du rendez-vous, pourquoi ne pas vous inscrire sur un site de LiveCam tel qu’Evelive ?

Vous aurez accès à des liveshows avec des femmes ultra sexy, très ouvertes et prêtes à tout pour vous exciter et vous faire passer un moment très très excitant. La confidentialité est optimale et c’est un site reconnu pour son sérieux. 

Mes conseils pour que tout se passe bien du 1er message au rendez-vous

Une fois que vous êtes inscrit sur tel ou tel site de rencontre infidèle, tout n’est pas encore gagné. Il faut trouver la personne, il faut la « convaincre », envoyer des messages, proposer un rendez-vous et ainsi de suite. Je vais donc vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances et pour que tout se passe bien. 

Votre profil : à soigner absolument !

Soigner son profil est indispensable même si vous ne recherchez pas l’amour mais simplement un plan cul. Sur les meilleurs sites de rencontre infidèle, les femmes sont nombreuses mais les hommes aussi. Elles ont donc l’embarras du choix. 

Il faut donc commencer par vous démarquer avec votre profil parce que dès que vous enverrez un message, elle viendra automatiquement le voir pour en savoir plus sur vous. Un profil soigné commence par une description détaillée de vous. 

Sur un site de rencontre infidèle, on fait toutefois attention à ce que l’on indique. On ne parle pas famille bien sûr sur son profil. Au niveau du travail, vous pouvez indiquer votre poste mais pas plus. Vous devez vous décrire. Mais là aussi faites-vous remarquer. Tout le monde se décrit comme « gentil, drôle, prévenant etc. ». Si vous êtes drôle prouvez-le en mettant une touche d’humour sur votre profil. 

Indiquez également si vous recherchez juste un plan cul adultère d’un soir ou une relation extra-conjugale qui dure. Cela vous fera gagner du temps. 

Les photos sont bien sûr importantes. Sur un site de rencontre extra-conjugale, vous avez la possibilité de mettre votre album en privé et c’est vous qui décidez qui peut le voir. Vous pouvez également flouter vos photos. Ce type de confidentialité est essentielle pour ne pas tomber sur une connaissance….

Sur les photos, soyez souriants, charmeurs, positifs ! 

Comment trouver la bonne personne

Une fois votre profil complété, il est temps de partir à la recherche de celle ou celui avec qui vous aurez envie d’une rencontre infidèle. Je vous conseille de choisir un site qui propose une recherche avancée. Vous définissez ainsi les critères qui sont importants pour vous (physiques notamment) et le site vous proposera des profils qui correspondent à votre recherche.

Je vous déconseille de choisir une femme ou un homme célibataire. Une personne célibataire n’a rien à perdre et sera donc moins dans la discrétion. Un ou une célibataire peut également voir plus dans cette relation qu’une rencontre infidèle. Elle peut s’accrocher à vous, voir tomber amoureuse et c’est le début des complications….

Le premier message : le plus important

Le premier message est le plus important car c’est celui qui doit amener à une conversation. Les femmes en reçoivent beaucoup et ne répondent bien sûr pas à tous. Il faut donc vous démarquer si vous voulez une réponse. 

Le premier message doit être assez court. Personne n’a envie de lire un pavé dès le premier message. Court mais pas trop non plus afin qu’il ne soit pas impersonnel. 

N’envoyez pas juste un smiley ou un coucou car cela fait vraiment « je n’ai pas envie de me fouler ». Une phrase pour expliquer que son profil vous plaît (évitez sur le physique) et une question afin de provoquer une réponse. 

Il faut absolument que votre message rebondisse sur un détail qui vous avez remarqué sur son profil. 

Et les messages suivants…

Une fois que vous avez eu une réponse à votre premier message, tout n’est pas encore gagné. Il faut continuer à l’intéresser, lui donner envie de continuer la conversation avec vous. Le sujet de l’infidélité est à bannir. 

Il est impératif de trouver un sujet de discussion commun (films, musiciens, séries télés etc.). Evitez les questions sur sa famille ou sur son travail sur un site de rencontre infidèle. 

Vous devez apprendre à la connaître un minimum mais sans pression afin de la mettre à l’aise. Vous verrez que sur un site de rencontre infidèle, certaines personnes ne sont pas là pour parler, ni même envoyer plusieurs messages pendant des jours. Certains échanges sont donc assez directs et le rendez-vous à lieu très vite. 

Mais ce n’est pas toujours le cas. Beaucoup de femmes recherchent dans une rencontre infidèle la séduction. Elles veulent redécouvrir le plaisir de se faire charmer, de se faire draguer, de séduire à nouveau et d’être séduites. A vous de jouer donc si vous sentez que c’est ce qu’elle recherche. 

Le rendez-vous : des précautions s’imposent !

Une fois que tout se passe bien et que vous avez un bon feeling, il est temps de passer au rendez-vous. Vous devez bien choisir le lieu. Il doit être loin de chez vous ou de vos habitudes et toujours dans un endroit public. 

Choisissez bien aussi la date et l’heure afin de ne pas avoir à inventer 10 000 excuses auprès de votre partenaire. Le lieu de rendez-vous peut être un bar discret loin de ceux que vous fréquentez ou pourquoi pas un parc. 

L’hôtel est une bien sûr une valeur sûre pour la suite du rendez-vous. Attention à payer en espèces, à ne pas garder vos reçus ou votre ticket de parking.

Et après ? 

Vous avez eu votre premier rendez-vous et tout s’est bien passé ? Pour la suite, c’est à vous de décider selon le type de relation infidèle que vous recherchez. 

Il y a ceux et celles qui veulent juste un plan cul et qui ne reverront jamais la personne. Et il y a ceux et celles qui veulent une rencontre extra-conjugale plus longue. Attention cependant à ne pas donner de faux espoirs. Vous devez être francs sur vos intentions, cela évitera des malentendus et des problèmes. 

Comment choisir un site de rencontre infidèle ? 

Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, les sites de rencontre infidèle se comptent aujourd’hui par dizaines. Voici les critères à regarder de près pour faire le meilleur choix :

  • Le type de site

Toutes les personnes en couple n’ont pas les mêmes envies ou préférences. Certains vont vouloir une rencontre libertine, d’autres une rencontre infidèle avec une cougar etc. Certains sites sont donc plus spécialisés que d’autres. Affiner ce type de recherche vous évitera de perdre du temps sur des sites de rencontres qui ne vous correspondent pas. 

  • La discrétion

C’est l’un des critères les plus importants si ce n’est le plus important. Comment savoir si un site assure une discrétion optimale. Vous pouvez le vérifier en vous inscrivant gratuitement ou en faisant quelques recherches sur le site de rencontre infidèle en question. 

La discrétion cela passe par la possibilité de flouter ses photos ou de les mettre dans un album photos. Cela passe aussi par un paiement discret. Il ne faut pas que le nom apparaisse sur votre relevé bancaire par exemple. Payer un abonnement avec une carte prépayée est une bonne alternative dans tous les cas.

Attention également aux notifications, au renouvellement automatique de l’abonnement, aux faux profils (s’ils sont très nombreux selon les avis utilisateurs, fuyez !). 

  • La réputation du site

Même si la réputation d’un site de rencontre ne fait pas tout, elle peut être rassurante. Les sites de rencontre les plus réputés ne sont pas forcément ceux qui apparaissent en premier sur votre moteur de recherche. 

Pour connaitre la réputation d’un site, le moyen le plus fiable est de lire els avis utilisateurs qui se promènent sur internet. Ils sont sans appel pour dire ce qui va ou ne va pas sur tel ou tel site. 

  • La communauté du site

Y’a-t-il beaucoup de femmes ? Les membres sont-ils souvent connectés ? Les femmes sont-elles sexy ? Les faux-profils nombreux ? Quelle est la moyenne d’âge ? Peut-on faire des rencontres près de chez soi ou partout en France (voire à l’étranger lors de vos déplacements professionnels). 

Ce sont des questions importantes pour savoir d’avance si vous n’allez pas perdre de temps sur tel ou tel site. En vous inscrivant gratuitement, vous aurez accès aux profils et vous pouvez ainsi vous faire une idée de qui fréquente ce site ou encore pour voir si les membres sont actifs. 

  • Les fonctionnalités

Si certaines fonctionnalités ne sont pas forcément intéressantes, d’autres sont pour moi presque obligatoires. Je veux par exemple parler de la recherche avancée par critères. Elle fait gagner un temps précieux. 

Un bouton « panic » est également top si vous vous faîtes surprendre. En cliquant dessus, le site disparaît de votre écran. La possibilité de faire une webcam peut être un plus en vous permettant de vérifier qui se cache derrière son écran. 

  • Le prix

J’ai remarqué lors de mes tests que la plupart des sites sont dans la même gamme de prix. La plupart sont gratuits pour les femmes mais pour les hommes, il leur faudra prendre un abonnement. Regardez donc de près le prix mais également si le renouvellement est automatique ou non pour ne pas avoir de surprises. 

Site de rencontre infidèle = arnaque ? 

La question se pose pour tous les sites de rencontres. Ceux pour des rencontres infidèles n’échappent donc pas à la règle. Dans leur grande majorité, les sites de rencontres adultères ne sont pas des arnaques. 

Mais comme pour tout, certains ne sont uniquement là que pour se faire de l’argent. On ne peut pas vraiment parler d’arnaque mais ce sont des sites qui n’offrent pas une discrétion optimales, qui ont beaucoup de faux profils, des hôtesses qui sont là pour engager la conversation avec vous jusqu’à que vous preniez un abonnement car vous êtes plein d’espoir vu leurs messages etc. 

Alors non les sites de rencontre infidèle ne sont pas des arnaques si vous faites le bon choix. Voici une petite liste des pièges à éviter et des détails qui doivent vous mettre la puce à l’oreille :

  • Des photos trop parfaites sont souvent synonymes de faux profils. Une photo avec un corps de rêve qui semble photoshopée, qui frôle la perfection et qui a l’air de sortir d’un magazine doit vous interloquer. Faites une recherche sur Google Image pour voir si elle n’a pas été prise sur Internet. 
  • Vous recevez une dizaine de messages aussitôt votre inscription. Il s’agit souvent d’hôtesses ou de robot pour vous pousser à vous inscrire. Une petite astuce : envoyez une réponse complètement à côté comme « il fait beau aujourd’hui », « la recette d’un plat », « quel poids pèse un éléphant » et si vous avez une réponse qui ne parle pas de votre message farfelu, il s’agit d’un robot !
  • Une personne qui pose trop de questions. Sur votre famille, votre travail, votre infidélité etc. Cette personne a très certainement de mauvaises intentions. 
  • Vérifiez les conditions pour vous désabonner avant de rentrer vos coordonnées bancaires lors d’une inscription ou d’un essai gratuit. 
  • Attention au chantage à la webcam. Si vous faites une webcam, demandez-lui qu’elle se touche les cheveux ou qu’elle se lève. Cela vous permet de vérifier que ce n’est pas une vidéo enregistrée. 

Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose. Avec de la vigilance et un peu de bon sens, vous éviterez les arnaques et les mauvaises surprises. 

Le mot de la fin 

Un site de rencontre infidèle est une réelle opportunité pour trouver une femme ou un homme rapidement et facilement. La seule difficulté est de choisir le bon site. Une fois que c’est fait, vous serez surpris de voir avec quelle facilité vous allez maintenant trouver des rencontres extra-conjugales !

Comments are closed

lectus ipsum id et, efficitur. ultricies suscipit ut quis, ut