RichMeetBeautiful.com : la rencontre infidèle pour Sugar Daddy

logo rich meet beautiful

Le sugardating est la nouvelle tendance depuis deux ou trois ans (en France, car elle existe depuis bien longtemps ailleurs...). Derrière cette appellation édulcorée se cache des sites de rencontre un peu particuliers. Ils mettent en relation des SugarDaddies avec des Sugarbabies. 

Pour faire plus simple, ce sont des hommes d’un certain âge (voir très âgés), souvent mariés et donc en quête d'une relation exta-conjugales, riches ou tant cas à l’aise financièrement qui veulent rencontrer des jeunes filles et des jeunes hommes pour les « aider » en leur donnant de l’argent ou en leur offrant des cadeaux. 

Le plus célèbre d’entre eux est le site Rich Meet Beautiful et je vous explique un peu plus bas pourquoi. Mais que vaut ce site de rencontre un peu particulier ? Est-il fiable, sérieux ou tout l’inverse ? Pour le savoir, voici mon avis sur Rich Meet Beautiful !

Rich Meet Beautiful : le site dont tout le monde parle (en ce moment...)

Avant de vous expliquer pourquoi tout le monde en parle (et pas forcément en bien), je vais vous en dire un peu plus sur RmB. Ce site a été créé en 2017 par le Norvégien Sigurd Vedal. Celui-ci est aussi le fondateur de Victoria Milan. 

Le principe de ce site est assez simple. Des hommes relativement matures appelés Sugardaddy s’inscrivent pour rencontrer des jeunes filles qui ont entre 18 et 26 ans. En échange de moments passés avec eux, la sugarbaby reçoit soit de l’argent, soit des cadeaux. Ils peuvent aussi partir en week-end ensemble, aller voir des concerts etc.

La plupart des Sugardaddies sont mariés et ont des enfants. Ils veulent donc mettre un peu de piment dans leur vie un peu trop monotone. Le point commun à tous est qu’ils ont beaucoup d’argent. Les sugarbaby sont des étudiantes, souvent intelligentes mais surtout belles et sexy. 

Sur le site Rich Meet Beautiful, vous avez donc d’un côté des membres d’un certain âge qui veulent se montrer avec une/un jeune et de l’autre côté, des étudiantes en galère financièrement et qui recherchent une façon de se faire de l’argent facilement. 

Le concept fait grincer des dents car ce type de site est accusé très régulièrement de prostitution déguisée. Toujours est-il que le succès semble au rendez-vous. 

Et si on parlait du buzz réussi de Rich Meet Beautiful ? S’il voulait se faire connaître, c’est réussi. Comment ? Tout simplement en positionnant une remorque publicitaire devant les universités notamment françaises ou belges avec écrit « Hey les étudiant(es)s ! Romantique, Passion et pas de prêt étudiant, sortez avec un sugardaddy/sugarmama ! ». 

Autant vous dire que cela a été pris pour une incitation à la prostitution et les plaintes ont été nombreuses. Sigurd Vedal a d’ailleurs été condamné à de la prison avec sursis. Mais le buzz a été énorme….et a fait connaître Rich Meet Beautiful !

Il est difficile de connaître les chiffres concernant ce site de sugardaddy et sugarbaby car ils semblent exagérés par Sigurd Vedal mais ce qui est sûr, c’est qu’il y a beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de femmes que d’hommes sur le site. Peut-être parce que l’inscription est gratuite pour les femmes !

RichMeetBeautiful en quelques chiffres :

Comme je vous le disais, il est difficile de trouver des infos exactes sur RmB mais en voici quelques-unes :

  • Création en 2017
  • 70 % de femmes pour 30 % d’hommes
  • Moyenne d’âge des sugarbaby : de 18 à 26 ans
  • Moyenne d’âge des sugardaddy : 55 ans et beaucoup plus !
  • Présent dans de nombreux pays européens dont la France
  • Inscription gratuite pour les femmes

Quel type de personnes croise-t-on sur ce site ?

Alors celles qui recherchent le sugardaddy millionnaire elles ne le trouveront pas, il ne faut pas se faire d’illusions. Il est cependant évident que les sugardaddy ou les sugarmama sont très fortunés.

Mais parce qu’il y a un mais, lors de mon inscription on n’a pas vérifié mes revenus ! Quand je dis qu’il faut être à l’aise financièrement c’est parce qu’il faut que les sugardaddy ou les sugarmama paient pour des sorties, des cadeaux, des restaurants, des vacances etc. 

Quand aux sugarbaby, se sont des étudiant(e)s qui sont souvent dans une situation assez précaire comme c’est souvent le cas pour eux. Ils cherchent une solution pour gagner de l’argent, tout simplement. Certaines jeunes filles apprécient notamment d’être traitées comme des princesses. 

Les sugarbaby sont des jeunes filles très jolies, très sexy, charmantes et idem pour les jeunes hommes. 

rencontre discrete ashley madison

Les SugarDaddies sont souvent des hommes qui sont cadres, PDG et qui occupent donc des postes importants. Les sugarmama sont également des femmes avec des postes à responsabilité ou des femmes divorcées qui ont un compte en banque bien rempli. 

Les jeunes filles et les jeunes hommes ont entre 18 et 26 ans. Pour les sugarmama, elles ont en moyenne 50 ans. Les sugardaddies sont souvent beaucoup plus vieux. 

Côté prix : Tarifs et abonnements RichMeetBeautiful.com

Alors la bonne nouvelle c’est que l’inscription et l’utilisation du site RmB est gratuite pour les femmes. Ce qui explique qu’elles sont si nombreuses sur ce site. 

Pour les hommes, l’inscription est gratuite. Cette gratuité leur permet de naviguer un peu sur le site mais pas beaucoup plus. Vous pouvez par exemple faire une recherche de membres, voir les photos des profils ou envoyer des winks mais c’est tout. Pour le reste, vous devez prendre un abonnement Premium. 

Cet abonnement vous donne droit à la recherche de membre, la possibilité de voir les photos des autres membres, d’envoyer des Winks mais surtout, d’envoyer ou de lire des messages. Il vous permet également de voir qui a visité votre profil, qui vous envoie des flirts et des cadeaux, d’envoyer des cadeaux et surtout, de ne plus avoir de publicité sur le site. 

Le prix de l’abonnement Rich Meet Beautiful est de :

  • 59,99 euros pour 1 mois
  • 49,99 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 39,99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois avec en plus 500 crédits gratuits
  • 29,99 euros par mois pour un abonnement de 12 mois avec 1000 crédits gratuits

Pour payer votre abonnement sur le site Rich Meet Beautiful, le choix ne manque pas :

  • Par carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Discover
  • Entropay : carte Visa virtuelle prépayée
  • PaySafeCard : il suffit d’entrer le code PIN à 16 chiffres lors du paiement sur le site pour effectuer ainsi un paiement anonymement. 
  • Neteller : c’est un service qui permet d’avoir un porte-monnaie électronique. 
  • Enercash : il s’agit d’une solution bancaire en ligne
  • IDEAL : c’est une méthode de paiement en temps réel qui vous permet de bénéficier d’une sécurité élevée
  • GooglePay ou iTunes

Attention, le renouvellement est automatique. Pensez à l’annuler si vous ne souhaitez pas continuer sur RmB (je vous explique un peu bas comme annuler ce renouvellement automatique).

Comment fonctionne ce site : de l’inscription au 1er RDV


Pour l’inscription, vous devez indiquer votre pseudo, votre âge, votre adresse email et mettre un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail avec un lien qui vous permet de confirmer votre inscription. 

Une fois cette étape réalisée, il vous sera demandé de mettre une photo. Particularité du site RmB, si vous ne mettez pas de photos, vous ne pourrez voir aucune photo des membres. Cela limite les faux profils, surtout que les photos sont vérifiées par la modération (évitez donc d’en prendre une sur Google Images !). 

Il vous sera ensuite posé tout un tas de questions :

  • Que recherchez-vous ?

Vous devez indiquer si vous recherchez « quelque chose à court terme », « quelque chose à long terme », « tout ce qui m’excite », « Juste curieux, je jette un œil », « préfère ne pas se prononcer ». 

  • Qu’est-ce qui vous excite ?

Vous devez faire 3 choix entre : un peu timide, corps athlétique, terre à terre, expérimental et amusant, bolides/motos, Intelligence, Type Jeans et T-shirt, muscles larges, confiance en soi, taquiner, escapades passionnées le week-end, piercing, sens de l’humour, mystique etc. 

  • Travail et études

Vous devez choisir pour chaque catégorie sur un menu déroulant : Votre profession, le niveau d’études, votre revenu annuel et le montant de votre patrimoine. 

  • Boissons

Là il vous sera demandé si vous buvez rarement, souvent, pas du tout ou si vous n’avez pas envie de vous prononcer. 

  • Fumeurs

Vous fumez ? Que la réponse soit oui ou non, il vous faudra l’indiquer. 

  • Pulsions sexuelles

A vous de choisir entre : Très intense, intense, moyen, dans la moyenne, préfère ne pas se prononcer. 

Une fois que vous avez répondu à toutes ces questions, vous pouvez (enfin !) profiter du site. Je vous conseille de mettre tout de suite une photo si vous ne l’avez pas fait car sinon vous ne verrez aucun profil. Si vous êtes un homme et qu’en regardant le site il semble correspondre à votre attente, vous devez prendre un abonnement pour profiter pleinement du site Rich Meet Beautiful. 

Vous pouvez ensuite passer aux choses sérieuses. Je vous conseille de faire une recherche par critères pour gagner du temps. Vous pouvez commencer par indiquer l’âge de la personne que vous recherchez. 

Vous pouvez aussi choisir une sugarbaby, un sugardaddy ou une sugarmama en indiquant sa taille et son poids. N’oubliez pas que vous êtes sur un site censé regroupé l’élite. Vous pouvez donc indiquer le montant de son revenu annuel ou de son patrimoine. 

Vous pouvez également indiquer d’autres critères comme son meilleur trait de personnalité, son type de relation recherché, son statut marital, son orientation et bien d’autres encore ! S’affichent ensuite tous les profils qui semblent correspondre à vos attentes. 

A vous de partir à la recherche de celle ou celui avec qui vous avez envie de parler dans un premier temps. Vous pouvez envoyer des Winks (clins d’œil) ou des cadeaux à ceux ou celles qui vous intéressent. 

Si vous êtes un homme et que vous recherchez une sugarbaby, sachez que les Winks et les cadeaux sont toujours appréciés. A vous ensuite d’envoyer un message, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite. 

Sur le site Rich Meet Beautiful, tous les échanges se font bien sûr dans le respect et la courtoisie. S’installe très vite une ambiance basée sur le charme, la drague, les petites intentions, les mots doux. 

Vous devez parler de ce que vous souhaitez comme type de relations. De simples sorties au restaurant de temps en temps, un week-end, une soirée, un cocktail etc etc. Il est ensuite temps de passer du virtuel au réel. 

Le rendez-vous a souvent lieu dans un endroit chic comme un restaurant étoilé ou un bar classe. Ce qui est sûr c’est qu’il doit toujours avoir lieu dans un endroit public. 

Attention à ne pas franchir la ligne rouge. Si certains prennent les sugarbaby pour des escortes girl, si certaines n’hésitent pas à avoir des relations sexuelles contre une somme d’argent, payer pour cela peut vous coûter très cher car c’est tout simplement de la prostitution. Il fallait que je vous le rappelle !

Comment stopper un abonnement et / ou supprimer mon profil sur RichMeetBeautiful.com ? 

Pour annuler ce renouvellement automatique, vous devez :

  • Vous connecter à votre compte
  • Aller dans vos paramètres
  • Cliquer sur « Modifier » juste à côté de « Mes adhésions »
  • Là où il est écrit « L’adhésion expire », à droite, vous verrez la date de la fin de votre abonnement
  • Cliquer sur cette date
  • Cliquer sur « Annuler récurrents »

Pour désactiver votre compte, vous devez :

  • Cliquer sur « Paramètres
  • Faire défiler le menu sur côté gauche en dessous de votre photo
  • Cliquer sur « Désactiver le profil » et suivre les instructions. 

Attention, désactiver son compte ne veut pas dire le supprimer. Vous pourrez donc l’activer à nouveau à tout moment. Il faut savoir également que désactiver son compte n’interrompt pas le renouvellement de votre abonnement. 

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, vous devez :

  • Vous connecter
  • Aller dans « Paramètres »
  • Cliquer sur le formulaire de suppression en bas de la page

Vous recevez ensuite une réponse automatique qui vous indique les étapes à suivre pour terminer le processus de suppression de votre compte.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

On ve pas se mentir, sur ce site, c'est la qualité de votre profil (entendez par là : le BLING BLING de celui-ci) qui va faire la différence. Tout repose sur le GAIN. Le cadeau, le paiement, le séjour proposé.. Bref, sur SmB, tout est fait pour accentuer le rôle du SugarDaddy qui prend bien soin de sa SugarBaby, à grand coup d'éclats...

Concrètement, ce n'était pas le bon site pour moi, trop jeune. Je n'ai donc pas vraiment pu faire quoi que ce soit. J'aurais du créer un profil plus poussé, mais sur le moment, j'avais du mal à me projeter dans le personnage 😉 ! Donc si tu te sens les épaules d'un SUGAR DADDY en puissance, GO, c'est un site qui semble donner satisfaction à ses utilisateurs !

Si comme moi tu as la trentaine, attends une 20aine d'année et quelques dizaines au moins de milliers d'euros en plus sur ton compte en banque pour tenter l'aventure !

Mon avis RichMeetBeautiful.com

Si le concept est particulier, il a ses adeptes. Les sugarbaby sont nombreuses partout en France et il est vrai qu’elles sont jeunes et belles. Le site est bien fait, facile à maîtriser et les fonctionnalités proposées sont peu nombreuses mais après tout suffisantes. 

La recherche avancée est pratique. Le prix est assez élevé et je regrette le renouvellement automatique. Mais sur ce type de site, l’argent n’est finalement pas un problème notamment pour les sugardaddies. 

Pour conclure, comme déjà dit plus haut, n'essaie pas ce site si tu n'est pas réellement dans un age assez avancé et dans une situation vraiment confortable, tu perdras ton temps. Les femmes inscrites sur ce site sont clairement en quête de sugar daddies, et pas de jeunes hommes !

Sauf si tu y vas pour trouver une Sugar Mummy, mais vraiment, il n'y en a pas beaucoup d'inscrite, va plutôt voir un site de rencontre de cougars, plus spécialisé !

Ce quE J'aime


  • Beaucoup de jeunes femmes
  • Les sugarbaby sont très sexy
  • Le fait de ne pas voir la photo des membres si l’on n’en met pas une
  • L’inscription gratuite pour les femmes
  • La recherche avancée
  • La discrétion des jeunes femmes inscrites, habituées aux hommes mariés

Ce quE J'aime moins


  • Le coût de l’abonnement pour les hommes (mais après tout, sugar daddy = money !)
  • Beaucoup de faux profils
  • Pas fait du TOUT pour les profils d'hommes plus jeunes

RichMeetBeautiful = arnaque ou bon plan ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet...

Avec ce type de site, la méfiance est de mise. J’ai donc voulu en savoir plus et notamment lire les avis des utilisateurs et des utilisatrices de RmB sur internet. 

Les critiques sont nombreuses. Beaucoup l’apparente à de la prostitution déguisée. Les sugardaddies demandent des relations sexuelles, les sugarmama aussi et certaines sugarbaby acceptent.

Le buzz en s’affichant devant des universités est également très critiqué, ce que je peux comprendre. Les critiques concernent également le nombre important de faux profils et bien sûr, le coût de l’abonnement. 

Alors est-ce que Rich Meet Beautiful est une arnaque ? Pas vraiment quand on sait où on met les pieds mais attention tout de même aux faux profils !

Faites-vous votre propre idée sur Rich Meet Beautiful en testant gratuitement

L'inscription étant gratuite, rien ne vous empêche d'aller jeter un oeil et vous faire une idée par vous-même bien entendu ! Mais comme je vais le rappeler pour la 3ème fois, ne vous y risquez QUE si vous êtes vraiment un homme de 45-50 ans + et dans une situation financière très confortable !

Mes autres tests de sites de rencontre adultère :

nec tristique Praesent ante. Lorem ultricies ut