Les sites de rencontre ne sont pas seulement pour les personnes qui cherchent l’amour avec un grand A. 

Si vous êtes tentés par l’infidélité en toute discrétion, les sites de rencontres extra-conjugales sont une véritable opportunité.

Quels sont les meilleurs sites ? Comment choisir un BON site pour ce type de rencontres ? Je vous dis tout avant que vous ne franchissiez le pas !

Les meilleurs sites pour des rencontres adultères & extra-conjugales

Les sites adultères sont de plus en plus nombreux car la demande est forte. Il est important de choisir un site sérieux où la discrétion est de mise, et où votre anonymat est préservé afin de ne pas mettre votre couple en danger...

Voici donc MA sélection des meilleurs sites pour des rencontres adultères :

Le meilleur

jacquie et michel logo

JM Adultère

Mon coup de coeur. J&M fait fort ici ! Tout est fait pour faciliter les rencontres infidèles d'un soir (ou plus). Les filtres permettent de rencontrer aussi bien des femmes mariées que célibataires, le % de VRAIES femmes est "énorme" par rapport aux concurrents. Bref.. Que du bon !

Mon second choix

logo erotilink

Erotilink

Un vrai beau potentiel pour Erotilink qui promet directement de l'action, peu de faux profils, on adore bien qu'il y ait des choses à améliorer du côté de la modération !

Mon second choix ...ex aequo 😀

Idilys

Un des sites les plus anciens du domaine, Idilys et une valeur sûre pour des rencontres discrètes partout en France. Le design est un peu moins sexy que les 2 premiers cités, mais niveau rencontre... Il n'a rien à envier à qui que ce soit ! 

Victoria-Milan_logo

Victoria Milan

Un excellent site pour des rencontres "mondiales". Victoria Milan est parmi ce qu'il se fait de mieux au monde dans le domaine de la rencontre adultère pour les hommes et les femmes qui voyagent pas mal, mais en France cela reste encore un peu limité à mon goût comme son concurrent AshleyMadison. Donc à éviter pour nous petits Français 😀


logo ashley madison france

Ashley Madison

Un site qui perd de son intérêt année après année.. Presque plus personne d'inscrit en France, de plus en plus de profils douteux, malheureusement, ce site est à privilégier uniquement si vous voyagez dans des pays anglophones  où la marque est reconnue ! En France.. Privilégiez Idylis ou JM Adultère dans ma liste.


Non inclus dansle tableau car un peu spécial de part son ciblage spécifique des hommes "riches", le site Rich Meet Beautiful se fait aussi doucement mais sûrement une renommée dans la gamme des sites de rencontre adultères. Mais il est clairement destiné à un public masculin et se sentant suffisamment "riche" pour jouer le rôle de Sugar Daddy avec des femmes plus jeunes...

Qui trouve-t-on vraiment sur un site de rencontre adultère ?

Sur un site de rencontre adultère, vous trouverez des personnes en couple qui, comme vous, veulent une relation extra-conjugale et rien d’autre. Vous ne trouverez pas sur ce type de site des femmes ou des hommes qui recherchent l’amour, bien au contraire.

Ces personnes en couple sont inscrites pour différentes raisons. Parce qu’elles sont loin de chez elles pour quelques jours et veulent une aventure d’un soir, parce qu’elles s’ennuient dans leur relation de couple, parce qu’elles veulent les avantages d’une pseudo histoire mais sans les inconvénients, ou tout simplement parce qu’elles veulent réaliser un fantasme.

Le principal avantage d'un site adultère est donc d’y trouver des hommes et des femmes qui ont le même but que vous : se projeter et plonger dans des aventures extra conjugales, sans le stress de devoir se "cacher" ou devoir expliquer le pourquoi du comment de leurs envies et actions...

Faut-il forcément passer du virtuel au réel ?

A cette question la réponse est simple : cela dépend de vous (en tant que personne) et de ce que vous recherchez, de ce qui vous anime... Il y a des personnes qui s’inscrivent sur un site adultère tout simplement pour retrouver quelques sensations oubliées... Se faire draguer, séduire ou être séduit, mais sans franchir le pas de se voir en face en face.

Il y’a ceux qui au contraire ne veulent pas passer des jours ou des semaines à s’envoyer des sextos et qui veulent franchir le pas très (très) vite. La réponse à cette question est donc personnelle, mais dans 90 % des cas, les inscrits se rencontrent pour une relation adultère réelle.


{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>