Dans la vie de tous les jours, faire des rencontres transsexuelles est loin d’être gagné. Que ce soit pour trouver l’amour, pour faire une rencontre amicale ou pour un plan d’un soir d’ailleurs.


Face à une demande de plus en plus forte, de nombreux sites de rencontre de transsexuels voient le jour. Mais soyons honnêtes, tous ne sont pas sérieux, loin de là.

Alors quel site de rencontre trans est sérieux ? Quelles précautions prendre ? Peut-on y trouver l’amour ? Nous vous disons tout !

Parce que trouver un transsexuel près de chez soi n’est pas simple voire impossible surtout lorsque l’on n’habite pas dans une grande ville, parce que parler librement sans jugement de sa transsexualité ou de sa quête d’un trans dans la vraie vie n’est pas évident, se tourner vers une plateforme spécialisée est une belle opportunité. A condition de trouver LE site pour des rencontres trans sérieuses et qualitatives.

🏆 Top 3 sites de rencontre Trans

N°1 rencontres Shemale / Trans

Jacquie & Michel Trans

Notre site pour Trans et Shemale favori

Pour du sérieux

logo myladyboydate

My Lady Boy Date

Un site de qualité pour des relations sérieuses avec des ladyboy asiatiques en majorité

logo tsdates

Tsdates

Le site de rencontre pour Trans / shemale le plus ancien. On regrette néanmoins son trop grand nombre de faux profils..

Site de rencontre TS / Trav / LadyBoys / Shemale : pour du sérieux ou un coup d’un soir ?

Comme c’est le cas pour tous les sites de rencontre, vous trouverez de tout. Il y a certains sites qui ne sont réservés que pour des coups d’un soir, d’autres pour simplement trouver des personnes à qui parler et il y a ceux qui sont pour du sérieux et pourquoi pas, pour débuter une histoire d’amour. 

C’est donc à vous de trouver le site de rencontre trans en fonction de ce que vous recherchez. Si vous faites le choix d’un site de rencontre pour du sérieux, vous aurez accès à des profils vérifiés, des recherches par affinités, des transsexuelles qui habitent près de chez vous et surtout, vous parlerez à des personnes trans qui ont le même objectif que vous.

Si vous faites le choix d’un site de rencontre trans pour un plan d’un soir, là aussi, les profils sélectionnés auront les mêmes attentes que vous !

Les meilleurs sites pour des rencontres TRANS / SHEMALE / LADYBOYS

Les sites de rencontre sont chaque jour plus nombreux et certains n’hésitent pas à surfer sur telle ou telle tendance.

C’est le cas pour les rencontres trans en ligne. Il y en a de plus en plus mais tous sont loin d’être sérieux et ne vont donc très certainement pas répondre à vos attentes.  J'ai donc décidé de vous donner un petit coup de pouce pour choisir le meilleur site pour des rencontres transsexuelles. Voici ma sélection :

MyTranssexualdate

My Lady Boy Date / My Transsexual Date

MyLadyboyDate et MyTranssexualDate sont un seul et même site mais sous deux différentes versions. MyLadyboyDate est en effet un site de rencontre qui s’adresse aux personne qui veulent avant tout une relation sérieuse avec une transsexuelle asiatique (aussi appelée ladyboy).

Le site a été conçu par un Français qui partage une histoire d’amour avec une ladyboy des Philippines. Le site est sérieux et assez soft c’est-à-dire sans photos de personnes dénudées par exemple ou cela reste rare. 

MyTranssexualDate est une référence pour son sérieux mais également pour ses profils vérifiés. Nous vous le conseillons si vous êtes un homme qui recherchez une relation des plus sérieuses et durables près de chez vous. 

Jacquie & Michel trans

On ne présente plus le site Jacquie et Michel. Face à la demande de plus en plus forte, il existe aujourd’hui Jacquie & Michel en version pour des rencontres avec des transsexuelles.

Mais attention, le plus souvent, les profils recherchent plus une expérience, un plan d’un soir qu’une véritable histoire d’amour. 

La renommée du site, sa période d’essai gratuite, sa simplicité d’utilisation, son anonymat respecté, ses discussions privées, les nombreux profils disponibles font que son succès est grandissant.

Si vous ne connaissez pas ce site et son type de profils, nous vous conseillons de le tester gratuitement afin de vous faire une idée plus précise et surtout, pour voir si le site de rencontre Jacquie & Michel trans correspond à ce que vous recherchez.

logo tsdates

TsDates.com

Créé en 1996 TsDates.com est sans conteste l'un voire LE site de rencontre de transexuelles en ligne le plus ancien qui existe encore à ce jour.

Avec ses millions de membres, vous trouverez sans aucun doute de quoi faire sur ce site.

Mais sa notoriété internationale a aussi un coût, et aujourd'hui, les critiques de ce site se plaignent souvent du trop grand nombre de faux profils. Le mal habituel pour les sites promettant des rencontres faciles....

Du tri à faire donc pour ne pas se faire avoir, mais un paquet de membres de qualité également qui me pousse à vous inciter à aller tester le site.

Attention, il faut parler anglais !

Mon avis sur ces sites de rencontre 

Ces sites de rencontre sont une belle opportunité pour des rencontres trans. Vous allez enfin pouvoir trouver des personnes qui vous comprennent, qui ont les mêmes attentes que vous, qui ne vous jugeront pas et qui ont eux aussi le même but que vous, que ce soit une rencontre d’un soir ou pour la vie. 

Une rencontre trans ne se trouve pas au coin d’une rue, ni à votre travail ou dans votre entourage. Dans les petites villes, c’est encore plus difficile.

Le site de rencontre de Transsexuels vous permet donc de sortir de votre solitude en parlant avec des personnes qui ont les mêmes attentes. 

Si vous faites le bon choix de site, si vous prenez votre temps, si vous êtes patient et prudent, vous trouverez la personne que vous recherchez. Notre avis concernant ce type de sites est des plus positifs car ils répondent à des recherches précises et de plus en plus nombreuses.

amet, risus. vulputate, Nullam pulvinar ante. neque.