accueil camdirect

Camdirect.fr : que vaut ce site de live cam ?

logo camdirect

Les sites de Livecam sont de plus en plus prisés. Bien plus excitant qu’un site pornographique où les vidéos sont enregistrées, le site de sexcam vous permet de voir et de parler avec des modèles des plus sexy et coquines.

Encore faut-il choisir le bon site de Livecam. Parmi les meilleurs, il y a LiveJasmin, Chaturbate ou encore Evelive. Mais aujourd’hui, c’est du site très connu Camdirect dont je vais vous parler. Est-il à la hauteur de sa réputation ? Quel est mon avis sur Camdirect ? Comment s’inscrire ? Combien coûte-t-il ? Je vous dis tout !

Camdirect.fr : un site bien aimé des Français.es !

Le site de sexcam Camdirect est un site très populaire auprès de ceux qui recherchent des filles sexy pour des shows privés très coquins. Ce n’est pas un site nouveau puisqu’il a vu le jour en 2007. Il fait donc partie des pionniers. 

Sa popularité se vérifie tout de suite. Lorsque je me suis inscris sur Camdirect, il y avait plus de 500 modèles connectés en journée. Le soir, cela peut être le double. Les modèles sont dont très actives sur le site de sexcam Camdirect. 

Il offre un grand nombre de fonctionnalités mais surtout, beaucoup de shows gratuits. Vous pouvez ainsi aller sur un show, parler avec la camgirl et sans donner le moindre crédit. Si vous souhaitez en voir plus, il faut bien sûr passer en show privé et donc payer. 

Le site de LiveCam répond à toutes les préférences car les critères de recherches sont nombreux et les modèles actives. Il y en a donc pour tous les goûts. 

Au niveau des tarifs, ils sont assez élevés si vous passez des heures sur le site, c’est certain. Les shows privés par exemple sont à payer à la minute. Leur coût est fixé par les modèles. 

Sur Camdirect, contrairement à beaucoup de sites de LiveCam, il y a pas mal de couples, d’hommes et de lesbiennes. Mais les femmes restent majoritaires avec plus de 400 camgirl connectées en journée et le double en soirée. 

C'est un site bien apprécié des Français.es, dans la même lignée que Ufancyme et Xcams (qui font partie du même groupe).

CamDirect.fr en quelques chiffres :

  • Site de LiveCam fondé en 2007
  • Des centaines de modèles inscrites
  • Une grande majorité de camgirl
  • Les modèles parlent principalement l’anglais et le français

Quel type de personnes croise-t-on sur ce site ?

J’ai envie de vous dire que l’on y croise tous les types de profils. Comme je vous le disais un peu plus haut, les camgirl sont les plus présentes. Elles sont en effet des centaines à y être connectées H24.

Vous trouverez des modèles de tout âge mais d’après mon expérience sur le site Camdirect, la moyenne âge se situe entre 25 et 30 ans. Mais vous en trouverez beaucoup plus jeunes et beaucoup plus âgées. 

Sur le site de sexcam Camdirect, vous pouvez également faire des shows privés avec des couples, des lesbiennes, des transsexuels, des fétichistes, des couples hommes ou des trios. Il y en a donc pour tous les préférences et toutes les attirances sexuelles. 

Exemple de profil sur Camdirect

Exemple de profil avec qui j'ai "discuté" sur Camdirect

Côté prix : Tarifs sur Camdirect.fr

Contrairement aux sites de rencontres, il n’y a pas d’abonnement sur Camdirect. Comme les shows privés sont facturés à la minute, vous devez donc remplir votre « portefeuille électronique » et le montant est au fur et à mesure que les minutes passent débités de votre portefeuille. 

Alors combien Camdirect coûte ? Cela dépend des modèles puisque ce sont elles (ou eux) qui fixent leurs tarifs. A titre indicatif, un show privé peut vous coûter de 1,60 € la minute à plus de 2,20 € pour les camgirl les plus demandées. 

Pour remplir votre portefeuille électronique, plusieurs solutions vous sont proposées. Vous pouvez par carte bancaire l’approvisionner de 10 à 150 euros. Vous pouvez également par téléphone demander un code pour créditer votre compte de 1,50 euros. 

Pour recharger votre compte de 2 euros, vous pouvez en faire la demande par SMS. Vous avez également la possibilité d’utiliser une carte prépayée de 5 à 100 euros, de télécharger l’application Paylib pour demander entre 10 et 150 euros et pourquoi pas faire un virement d’un montant minimum de 50 euros. 

Comme vous pouvez le constater, Camdirect fait en sorte que quel que soit le moyen de paiement dont vous disposez, vous puissiez réapprovisionner votre compte !

Certaines fonctionnalités sont toutefois gratuites. Vous pouvez par exemple avec accès gratuitement à un chat vidéo. Vous pouvez parler en mode texte avec la camgirl, l’entendre et la voir.

inscription gratuite camdirect
Options de paiement camdirect

Options de paiement sur Camdirect

Prix camdirect

Tarifs indiqués lors de mon test

Comment fonctionne Camdirect : de l’inscription au 1er show privé

L’inscription sur le site de Camdirect est des plus simples. Vous renseignez votre pseudo, votre âge, votre adresse mail et vous indiquez un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail de confirmation. Vous devez cliquer sur un lien pour confirmer votre inscription et c’est tout. 

Une fois que vous êtes inscrit, vous avez accès à différentes fonctionnalités gratuites mais si vous souhaitez un show privé, vous devez remplir votre portefeuille électronique. 

Je vous conseille d’abord de profiter du site gratuitement. Cela vous permet de vous familiariser avec, de voir les modèles présentes sur le site etc. Lorsque vous validez votre inscription, vous avez accès à tous les shows publics.

Dans les shows publics, vous voyez les modèles, vous pouvez leur parler par texte, les écouter. Certains modèles très coquines peuvent montrer leurs seins par exemple pour vous donner envie d’en voir plus et donc de demander un show privé. Le tarif du show privé est toujours indiqué sur le profil de chaque modèle. Vous y verrez également des informations sur elle, des photos, des vidéos etc. 

Si vous souhaitez un show privé, il vous suffit de lui demander. Lors de ce show privé, vous pouvez brancher votre webcam. Selon les camgirl, elles peuvent répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez lui demander de faire ce qui vous excite, d’en voir plus, qu’elle prenne certaines positions. Des camgirl peuvent également utiliser des sextoy. 

Les modèles sont très actives sur Camdirect et elles sont donc nombreuses à être connectées en même temps. Pour ne pas perdre votre temps, vous pouvez affiner vos recherches en fonctions de vos préférences physiques ou encore sexuelles. Voici les principaux critères de recherche :

  • Jeunes femmes, femmes, matures, couples, lesbiennes, fétichistes, trio, transsexuels, couples trans, hommes ou couples hommes
  • Langue parlée : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Portugais
  • Type de chat : gratuit, show privé
  • Tarifs
  • Âge : 18-20 ans, 20-25 ans, 25-30 ans, 30-35 ans, 35-40 ans, 40-45 ans ou plus de 45 ans
  • Poitrine : Petite, moyenne ou grosse
  • Couleur des cheveux
  • Apparence physique
  • Apparence du sexe : rasé, poilu, taillé
  • Longueur des cheveux
  • Couleur des yeux
  • Taille et poids
  • Sextoy
  • Ethnie : Arabe, Asiatique, Black, Européen, Latina

Pour chaque critère, vous voyez le nombre de modèles qui correspondent et qui sont connectées. Vous n’avez plus ensuite qu’à choisir celle qui va vous faire passer un moment très coquin. 

Vous pouvez commencer par des LiveCam gratuits. Certaines modèles en montrent déjà pas mal lors de ses chat gratuits. Pour plus, il vous suffit de cliquer sur « Entrer en show privé ». Il faut savoir que le show privé peut être vu par d’autres personnes. Vous pouvez cependant choisir un show 100 % exclusif mais bien sûr, celui-ci coûte plus cher à la minute. 

Vous pouvez mettre certaines camgirl en favoris, les noter, ajouter des commentaires à leur profil etc. Si vous avez le moindre souci, si vous avez des problèmes de sons ou de webcam, vous pouvez joindre le service client Camdirect à tout moment en passant par le Chat Support Live dans « Nous contacter » en bas du site.

Comment stopper un abonnement et / ou supprimer mon compte sur Camdirect.fr ? 

Pour supprimer votre compte sur Camdirect, c’est très simple. Vous devez vous connecter, cliquer sur « Votre Compte » puis sur « Informations personnelles », « Modifier » et enfin sur le lien « Se désinscrire ». C’est aussi simple que cela.

Mon avis sur Camdirect.fr

Camdirect est un très bon site de sexcam. Même si cela peut vite coûter cher, on en a pour son argent. Les modèles sont en effet très coquines, très ouvertes, très sexy et n’hésitent pas même dans un chat gratuit à être des plus excitantes en prenant des positions suggestives, en se déshabillant etc. 

Le fait qu’elles en montrent autant alors que c’est gratuit fait le succès de Camdirect. Les modèles sont très actives et des centaines sont connectées, quelle que soit l’heure de la journée, de la soirée ou de la nuit. 

Camdirect n’est pas le meilleur site de sexcam mais il s’en sort bien face aux leaders. Le seul bémol est le prix assez élevé à la minute des show privés.

Ce quE J'aime


  • Beaucoup de camgirls
  • Les modèles sont très actives
  • Les critères de recherche
  • Les shows publics gratuits
  • La simplicité de l’inscription
  • Les modèles peuvent être très coquines même en shows publics


Ce quE J'aime moins


  • Les aperçus sans inscription vraiment très courts
  • Le prix par minute des shows privés
  • Des shows privés qui ne le sont pas vraiment
  • Les webcams qui laguent vraiment beaucoup si la connexion n'est pas géniale, j'ai rarement eu autant de souci sur d'autres sites...

Camdirect.fr = arnaque ou bon plan ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet...

Beaucoup de sites surfent sur la tendance de la sexcam et donc nombreux sont ceux qui ne sont pas vraiment sérieux. Pour en savoir plus sur Camdirect, j’ai fait le tour d’Internet pour voir les avis utilisateurs. 

La principale critique que j’ai pu lire concerne le coût. Il est vrai que cela va vite et que dans le feu de l’action, on ne se rend pas bien compte du temps qui passe. 

Dans l’ensemble, les avis sur Camdirect sont positifs. Beaucoup d’utilisateurs mettent en avant les camgirls qui sont sexy et très ouvertes ainsi que la simplicité du site. Et enfin, j’ai pu lire souvent que le fait que des centaines de modèles soient connectées toute la journée et la soirée est appréciable. 

Compte tenu du peu de critiques concernant Camdirect, ce site de LiveCam n’est donc pas une arnaque !

Nos autres tests de sites de LiveCam

elit. consequat. nunc quis ut id,