juillet 3

Comment savoir si ma femme me trompe ?

0  commentaire

Comparaison des prix viagra combien de temps avant

Les hommes sont généralement connus pour leur virilité et leur capacité à supporter les coups tout en gérant les problèmes. Toutefois, la majorité des hommes ne supportent pas de se faire tromper leur épouse.

Même si on ne la souhaite à personne… il faut se rendre à l’évidence, il faut reconnaitre que ce genre de situation peut se produire tôt ou tard dans un couple qui laisse place à la routine dans son foyer.

Si les hommes ont longtemps été considérés comme “les plus tentés par l’infidélité” par le passé. Beaucoup de femmes mariées se sont aussi mises à tromper leur mari ces dernières années (la faute à la “démocratisation” de l’infidélité ? aux séries TV ? aux sites dédiés ?)

Certains hommes se laissent submerger par la haine ou la colère tandis que d’autres préfèrent chercher une solution avec leur partenaire. Il y a aussi ceux qui ne pensent qu’au divorce en cas d’infidélité de leur épouse.

Mais avant d’en arriver là, faut-il déjà SAVOIR si vous êtes dans une situation de tromperie. Et pour cela, il y a des signes qui peuvent aiguiller sur le fait qu’une femme trompe son mari ou si elle songe à le faire.

Quels sont ces indices et comment réagir au cas où vos doutes seraient vrais ? Messieurs, cet article vous est particulièrement adressé. Mesdames, ces signes sont aussi valables pour un homme, en quelque sorte.

Les indices qui peuvent vous faire réagir

  • Elle commence à prendre de plus en plus soin d’elle

Votre épouse a troqué ses ballerines contre des talents hauts ainsi que sa robe habituelle par des vêtements bien plus stylés ? Cela peut être un signe qu’elle voit un autre homme et qu’elle cherche à “plaire”.

Cela peut être son collègue de bureau ou un ancien ami du lycée ou un autre homme que vous n’avez jamais connu.

Toutefois, la situation peut être différente si elle décide d’adopter ce changement après vous avoir parlé de ses envies de se faire belle pour vous.

  • Elle se met à demander votre emploi du temps sans raison apparente

La majorité des femmes infidèles ont tendances à demander l’emploi du temps de leur époux alors qu’elles n’avaient jamais fait cela auparavant.

Elle peut également commencer à insister pour savoir les trajets que vous ferez toute la journée ainsi que l’heure à laquelle vous rentrerez à la maison.

Sachez que c’est à ce moment-là qu’elle peut envisager de rencontrer son amant, et qu’elle peut être entrain de chercher à éviter tout croisement … impromptu et problématique !

  • Madame commence à refuser de faire l’amour

Certes, la routine et le train de vie quotidien peuvent diminuer les envies sexuelles de deux personnes mariées. En outre, cela ne veut pas dire que vous n’allez plus faire l’amour jusqu’à la fin de vos jours. Ainsi, si votre épouse commence à vous dire non régulièrement lorsque vous demandez à avoir un rapport. Il y a de fortes chances qu’elle préfère faire cela avec son partenaire caché. Comprenez aussi que certaines femmes peuvent avoir des remords rien que de penser à coucher avec deux hommes différents. Du coup, elles préfèrent vous dire non afin de ne pas perdre l’autre. Il se pourrait aussi qu’elle ait peur de trop s’adonner au plaisir qu’elle finira par souffler le nom de son amant au lieu du vôtre. Dans ce genre de situation, vous pourriez lui demander gentiment la raison. Si elle répond de manière déstabilisée (colère, réponse incompatible…). Il se pourrait bien que vous ne soyez pas le seul dans sa vie.

  • Elle commence à cacher des choses

Que l’on se le dit, la sincérité est la preuve d’un couple fidèle. Du coup, vous pourriez vous poser des questions si elle commence à vous cacher certaines choses. Elle peut par exemple se rendre seule dans un coin pour téléphone ou envoyer des messages afin que vous ne sachiez rien. Effectivement, une femme infidèle a souvent l’air inquiète lorsque son mari lui tient son téléphone vu les secrets qu’il pourrait y avoir dedans. Elle peut même aller jusqu’à vous donner son téléphone tout en sortant des prétextes insignifiants. Cela est aussi valable pour l’ordinateur ou la tablette.

  • Elle n’a plus de temps pour vous

Si au bout d’une semaine, elle n’a plus de temps à vous consacrer alors qu’il n’y a aucune raison pertinente. Il se pourrait qu’elle ait encore du temps, mais pour l’autre gars à qui elle veut passer plus de temps que possible. Toutefois, prenez le temps d’analyser la situation avant de la juger, car on ne sait jamais. Votre épouse peut aussi vous préparer une surprise pour un évènement spécial.

  • Elle adopte un comportement bizarre

Si votre épouse commence à se fâcher pour un rien au quotidien. Sachez qu’elle pourrait chercher le moyen de vous déstabiliser à cause de ses envies de rencontrer son amant. Ainsi, elle n’hésitera pas à vous blâmer même si la situation n’en vaut pas la peine. Comprenez bien qu’elle ne vous criera pas toujours dessus tous les jours mêmes si vous faites une grosse bêtise dans la maison. L’excès d’anxiété et de jalousie peut aussi en dire long sur sa fidélité.

Faites attention à ne pas sur-réagir

Peu importe la situation, il est important de garder son calme afin de ne pas envenimer les choses. Peu importe vos sentiments ou la situation, la meilleure chose à faire est de discuter du problème avec votre épouse au lieu de péter un câble et songer à une séparation. Vous pourriez par exemple commencer par lui demander calmement s’il y a un problème entre vous ou si vous voulez bien discuter et passer un peu plus de temps. Il faut souligner qu’une femme qui trompe son mari peut ressentir un manque en elle. Du coup, vous devriez faire le nécessaire pour combler cela afin que la situation s’aggrave. Notez aussi que ces changements de comportement peuvent être passagers. Du coup, vous n’allez pas prendre le risque de ruiner votre vie de couple pour une situation dans laquelle vous pourriez l’accompagner. Certes, la discussion peut être difficile à aborder. Par contre, comprenez bien que cela est très important pour votre mariage.

L’erreur à ne pas faire est aussi de s’isoler et de trop penser aux années passer ensemble, car cela peut vous amener à vous venger sans que vous n’ayez aucune certitude. Certains hommes vont même jusqu’à finir une bouteille d’alcool tout en s’enfermant seuls dans une pièce. C’est en faisant cela que les méninges travaillent trop et finiront par vous pousser à faire n’importe quoi comme tabasser votre épouse.

Penser à une séparation peut aussi s’avérer une mauvaise idée vue, peu importe la situation. Effectivement, vous pourriez toujours inviter votre épouse à chercher une solution avec vous au lieu de contacter un avocat. Qui sait, vous pourriez suivre une thérapie de couple au cas où cela s’avèrerait nécessaire.

Que faire si tous les indices sont là ?

  • Demandez-vous pourquoi elle vous a trompé ?

Plusieurs cas peuvent emmener une femme à tromper son mari. D’abord, il se pourrait que vous ne l’attiriez plus. Si tel est le cas, vous devriez faire les efforts nécessaires pour que sa flamme renaisse. D’un autre côté, elle pourrait seulement se sentir délaissée ou incomprise. Dans ce genre de situation, vous devriez vous remettre en question pour ne citer que votre comportement envers votre épouse ainsi que votre emploi du temps. À noter que le manque de sexe peut aussi pousser votre épouse à aller voir ailleurs. N’oubliez pas que votre partenaire arrivera toujours à attirer un homme qui prendra plus soin d’elle. Si par hasard, votre femme est de nature à aimer les hommes. Prenez le temps de comprendre pourquoi elle a adopté un tel caractère.

Notez bien que vous pourriez connaitre ces causes en engageant une discussion privée et calme entre vous. Effectivement, évitez de montrer vos crocs, car cela ne fera qu’envenimer la situation. N’oubliez pas que le but est que vous trouvez une solution ensemble, mais non de créer d’autres problèmes.

  • Maitrisez votre colère

Même si vous avez l’âme en mille morceaux et que l’envie de frapper votre épouse vous presse. Notez bien que la violence ne résoudra pas vos problèmes de couple même si vous n’avez eu aucun soupçon de son infidélité par le passé. Il faut reconnaitre que la communication est l’une des bases d’un couple, peu importe la situation. Mesurez aussi vos paroles, car cela peut la pousser à vous répondre par d’autres mots qui ne feront qu’aggraver la situation. Il vous est alors recommandé de canaliser votre colère. Essayez de comprendre les causes des agissements de votre épouse, car il se pourrait aussi que ce soit de votre faute. Ainsi, vous pourriez changer certaines choses dans votre vie de couple.

Pour clore le sujet, il faut admettre que l’infidélité est un acte capable de briser un couple, peu importe l’âge de la relation. Par contre, n’oubliez pas que vous pourriez toujours réparer les choses si vous êtes prêt à faire des efforts à deux. Dans tous les cas, l’accès à la violence, peu importe sa forme, est la réaction à éviter. Si vous pensez que vous n’arriverez plus à avancer avec elle, mieux vaut se faire une raison et mener une nouvelle vie loin d’elle.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>