Avis tarif Snaprencontre

Nous vivons aujourd’hui dans une société qui est relativement libérée sexuellement. Cependant, le couple reste au cœur de la représentation de l’amour et du sexe laissant de côté de nombreuses pratiques et modes de vie. En effet, il y a beaucoup de personnes qui ne souhaitant pas être en couple. Il y a différentes raisons qui peuvent amener à ce fonctionnement : on peut tout simplement ne pas avoir envie de cette modalité qui crée tout de même de nombreuses contraintes dans notre vie quotidienne, on peut avoir tout juste fini une relation compliquée et ainsi ne pas désirer se réengager directement ou on peut aussi considérer que notre travail ou notre famille prennent trop de temps dans notre vie pour qu’on puisse en consacrer à une autre personne. 

Cependant, cela ne veut pas dire que ces personnes n’ont plus le droit de passer des moments de flirts ou d’avoir des relations sexuelles. Il est bien sûr possible de rechercher ce genre de relation légère à l’extérieur : en abordant des personnes en bar ou en boite de nuit par exemple. Mais ce n’est pas toujours fructueux ce qui peut créer de la frustration et ce genre de séduction n’est pas non plus fait pour tout le monde. Alors il est bien sûr possible de se tourner vers les sites de rencontre en ligne.

Ces derniers sont de plus en plus nombreux et tendent de plus en plus à se spécialiser. Ce n’est donc pas étonnant que les sites de rencontre coquine et éphémères soient très nombreux sur la toile. Néanmoins, tous ces sites ne se valent pas et certains sont de véritables arnaques. Pour vous permettre d’y voir plus clair, on vous parle aujourd’hui du site Snaprencontre. Est-ce un site de rencontre fiable ? S'agit-il d'un site de rencontre haut de gamme pour trouver un partenaire facilement ? Est-ce un des meilleurs sites de rencontre libertin ?

On vous explique dans les paragraphes qui suivent ce que vaut réellement Snaprencontre. On vous décrira ainsi ses principales fonctionnalités. On vous expliquera aussi comment vous inscrire et vous désinscrire de ce site. Mais ce n’est pas tout : on parle aussi des membres que vous pouvez trouver sur ce site et on vous donne notre avis d’expert sur Snaprencontre.

⭐ Une alternative à Snaprencontre : Jacquie et Michel Contact

N°1 Top rencontres coquines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

Vous vous en rendrez vite compte en lisant cet article, Snaprencontre n’est clairement pas un site qu’on vous recommande. Cependant, on ne voudrait pas vous laisser sur votre faim, c’est la raison pour laquelle, on vous fait de suite une nouvelle recommandation : le site de Jacquie et Michel. Il s’agit d’un site fiable où vous pourrez faire des rencontres coquines et libertines partout en France. De plus, l’inscription y est gratuite, alors n’hésitez pas !

Snap Rencontre : flash sur ce site de rencontre libertin

Snaprencontre est ainsi un site qui se spécialise dans les rencontres sans lendemain, alors si vous cherchez l’amour, passez votre chemin, Snaprencontre n’est pas fait pour vous. Orientez-vous vers des sites de rencontre sérieuse en prenant par exemple un abonnement Meetic, une inscription Elite RencontreeDarling ou encore Attractive World.

Dès l’arrivée sur le page d’accueil de Snaprencontre, on observe un phénomène étrange. S’affiche à l’écran un message d’avertissement qui vous indique évidemment qu’il faut être majeur pour accéder à ce site mais qui vous met aussi en garde par rapport à des pratiques illicites ou non consenties. Encore plus inquiétant, on lit la phrase suivante : « de plus, certains profils présents sur le site internet sont destinés à l'animation. Les rencontres ne sont ainsi pas garanties. ». Clairement, ce n’est pas le genre de choses qui met en confiance et l’on aurait presque envie de faire directement demi-tour !

Niveau graphisme, il n’y a pas grand-chose à dire. L’esthétisme du site est assez classique, elle reste en réalité assez sobre avec un ensemble majoritairement gris. La navigation, quant à elle, est très bonne : en quelques minutes, on est tout à fait à l’aise avec l’interface. 

Sur la page d’accueil de l’espace membre, on retrouve différentes fonctionnalités. On peut tout d’abord voir qui sont les nouveaux membres et les membres actuellement en ligne. On y retrouve aussi une sorte de fil d’actualité ou les membres peuvent poster des petits textes. Cependant, c’est assez étrange car les textes affichés semblent plutôt être des messages destinés à une personne en particulier. On a par exemple pu lire ce message : « j’ai envie de me perdre dans tes yeux ».

SnapRencontre en quelques infos

Dans cette rubrique, on vous propose quelques informations de base afin que vous en sachiez plus sur Snaprencontre en un seul coup d’œil : 

  • espace pour homosexuels : oui
  • inscription gratuite, fonctionnalités payantes
  • risque de faux profils : élevé

On retrouve aussi une fonctionnalité désormais classique des sites de rencontre appelé « match game » sur Snaprencontre. Il s’agit d’un système de matchmaking qui permet aux utilisateurs de valider des photos de profil ou non. Si la validation est réciproque, le site le fera savoir aux utilisateurs et les invitera à entrer en contact. 

Snaprencontre propose aussi un service de recherche simple et de recherche avancée qui vous permettront de trier les profils selon différents critères. 

Pour entrer en contact avec d’autres membres sur Snap Rencontre, vous pourrez évidemment leur envoyer un message mais aussi un flirt ou un clin d’œil. Plus original, vous aurez la possibilité de leur envoyer des cadeaux comme des cartes virtuelles, des ours en peluche virtuels ou encore des crédits achetés sur le site directement. 

Il vous sera enfin possible d’ajouter vos membres préférés en favori afin de les retrouver en un seul clic dans l’onglet dédié.

Quels types de profils trouve-t-on sur SnapRencontre ?

Voilà la question qui fâche en ce qui concerne Snaprencontre. En apparence, il semblerait que le site soit peuplé par autant d’hommes que de femmes. Les femmes semblent avoir entre 25 et 35 ans et vivre un peu partout en France avec une concentration plus forte dans et autour des grandes villes.

 En ce qui concerne les hommes, ils sont plus jeunes, dans leur vingtaine et de nombreux profils semblent être situés en région parisienne. Tout le monde sur Snaprencontre a l’air d’être très coquin. En effet, rares sont les profils où l’on ne trouve pas de photos très érotiques que ce soit des personnes complètement dénudées ou portant de la lingerie très sexy. 

Cependant, nous avons de bonnes raisons de douter qu’il s’agisse de la réalité. En effet, comme on l’avait mentionné en introduction, Snaprencontre écrit dans ses conditions générales d’utilisation – en utilisant évidemment d’autres mots – que le site utilise des faux comptes et qu’il ne garantit en aucun cas la possibilité de rencontres physiques.

Profils sur Snaprencontre

Des profils sur Snaprencontre

On peut trouver d’autres signes sur Snaprencontre indiquant que la plupart, si ce n’est tous les profils ne sont en réalité pas authentiques. Ainsi, on retrouve des photos de femmes présentes sur d’autres sites du même genre eux aussi connus pour faire la part belle aux faux utilisateurs.

De plus, on est contactés très rapidement par des femmes très belles et apparemment très coquines vu leurs premiers messages alors que nous n’avons même pas ajouté de photos à notre profil ou compléter la moindre rubrique. On notera tout de même qu’il y un effort pour faire croire à une quelconque authenticité.

Contrairement à la plupart des sites utilisant des faux comptes pour encourager les utilisateurs à dépenser de l’argent qui bombardent de messages les nouveaux membres après seulement quelques secondes de connexion, Snaprencontre a attendu une vingtaine de minutes avant de tendre son piège. En ce sens, Snaprencontre rejoint certains de nos avis et tests sur des sites comme Eveflirt, Le Bon Coup ou Rezocoquin.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements SnapRencontre

Contrairement à la plupart des sites de rencontre aujourd’hui, Snaprencontre ne fonctionne pas avec des abonnements mais des crédits. Là où un abonnement permet en général d’avoir accès à l’entièreté du site en illimité, sur Snaprencontre, vous devrez dépenser des crédits à chaque fois que vous voulez faire une action non gratuite. 

Sans crédit, vous pourrez compléter votre profil, ajouter des membres à vos favoris, lire vos messages et faire des recherches simples et avancées. Cependant, si vous souhaitez répondre aux messages, envoyer des flirts, des cadeaux ou des messages, vous aurez besoin de dépenser vos crédits.

Le prix varie entre 0,90 € et 1,25 € le crédit selon le nombre de crédits que vous achetez en une seule fois. Il reste un problème : avant d’acheter des crédits, vous ne pouvez pas savoir combien de crédits chaque action vous coûtera.

Tarif des abonnements sur Snaprencontre

Tarif des abonnements / crédits sur Snaprencontre

Si vous voulez comparer le coût avec d'autres sites de rencontre spécialisés, vous pouvez par exemple regarder les formules d'abonnement à Nouslibertins et Place Libertine. Vous avez même des sites pour des rencontres coquines près de soi comme le site Rencontres Locales. Pour les adeptes de relations adultères et extra-conjugales, n'hésitez à aller voir le prix de la formule d'abonnement à Gleeden.

inscription gratuite Jacquie et Michel

Comment s’inscrire sur Snaprencontre et décrocher son 1er rendez-vous coquin

L’inscription sur Snaprencontre est extrêmement rapide. En effet, vous n’aurez qu’à renseigner votre genre et le genre de la personne que vous recherchez, votre date de naissance, votre lieu de résidence, votre adresse email et à choisir un mot de passe pour votre compte. Puis, il suffira que vous validiez votre adresse email afin de rentrer pleinement sur le site. 

Comme sur de nombreux sites de rencontre, il est aussi possible d’approfondir votre profil. Vous pourrez ainsi donner plus d’informations aux autres membres sur votre physique : quelle est votre taille, votre type de silhouette ou encore de quelle couleur sont vos yeux et vos cheveux. Il vous sera aussi possible d’indiquer quelles sont vos consommations de tabac et d’alcool. On retrouve enfin une question moins habituelle : « avec ou sans capote » à laquelle vous pourrez répondre « avec », « sans » ou « ça dépend ». On en pense ce qu’on veut mais ce n’est ni très subtil, ni très plaisant en termes de communication par rapport aux MST…

Si vous le souhaitez, il est possible d’écrire un petit paragraphe libre parlant de vous ou de vos aspirations sur ce site. 

Il sera bien sûr possible d’ajouter une ou plusieurs photos mais contrairement à de nombreux sites coquins, vous ne disposerez pas d’un album privé pour mettre vos photos les plus intimes, tout sera partagé à l’ensemble des utilisateurs.

Comment résilier son abonnement et se désinscrire sur Snaprencontre ?

Pour se désinscrire de Snaprencontre, il vous suffit vous rendre sur votre compte, de descendre jusqu’à la rubrique « supprimer le compte » et de cliquer sur le bouton qui s’y trouve. Il vous faudra alors indiquer le motif de votre départ et écrire un paragraphe à Snaprencontre pour leur indiquer ce qu’ils peuvent faire pour s’améliorer. 

Si vous achetez des crédits, vous les perdrez tous en vous désabonnant. Néamoins, sachez que si vous n’avez utilisé aucun de vos crédits, il y a une possibilité de se rétracter sous 14 jours et de voir ces crédits remboursés.

⭐ L'avis de la rédaction sur Snaprencontre après test d'un mois !

Pour faire simple, notre avis est négatif et on vous déconseille fortement de vous inscrire ou de fréquenter le site Snaprencontre. Bien que le graphisme de ce site et les fonctionnalités qu’il propose soient correst, il s’agit majoritairement d’un site d’arnaque où l’on n’est même pas sûr de pouvoir trouver de véritables personnes.

L’objectif de ce site n’est pas de vous permettre de rencontrer des personnes pour avoir des moments coquins mais plutôt de vous soutirer le plus d’argent possible. Entre faux comptes et fonctionnement des plus étranges pour l’accès aux fonctionnalités premium, on ne vous donne qu’un seul conseil par rapport à ce site : le fuir ! Vous avez d'autres sites similaires plus fiables comme Erotilink ou Wyylde par exemple.

snaprencontre page accueil

Page d'accueil  pour l'inscription gratuite de Snap Rencontre

Snaprencontre : qu’en disent les internautes ?

L’avis des internautes rejoint celui de la rédaction et est même peut être plus sévère encore. Les témoignages des internautes s’accordent pour dire qu’il n’y a que des faux profils sur Snaprencontre, les photos sont bien évidemment fausses mais les localités aussi. On a par exemple trouvé le témoignage d’un internaute expliquant avoir demandé des détails sur leur lieu d’habitation à des femmes qu’elles n’ont pas su donner. 

Nous n’avons d’ailleurs pu trouver aucun témoignage positif concernant le site Snaprencontre.

🏆 Vous voulez un site de rencontre coquine fiable ? Essayez Jacquie et Michel Contact avec son inscription gratuite

Vous l’aurez très certainement compris si vous avez lu cet article jusqu’au bout, Snaprencontre est une véritable arnaque qu’il faut éviter à tout prix. Cependant, on ne veut pas que vous abandonniez vos espoirs de trouver des relations coquines grâce à des sites internet. Ainsi, on vous propose une autre alternative : le site de rencontre de Jacquie et Michel. Sur celui-ci, vous trouverez des hommes et des femmes partout en France recherchant des expériences libertines et coquines. Grâce à ce site, vous pourrez assouvir tous vos fantasmes en toute simplicité et discrétion.

ut Nullam fringilla felis facilisis Aenean mattis elit. dictum