L’ Ukraine est un pays plein de mystères qui est notamment connu pour la beauté de ses habitants. Ainsi, si vous souhaitez rencontrer une personne venant d’autres horizons, il est possible de vous tourner vers différents services en ligne pour trouver votre bonheur.

Dans cet article, nous vous proposerons trois sites allant du site de rencontre classique à l’agence matrimoniale afin de vous donner des conseils pour que vous puissiez trouver le partenaire ukrainien parfait pour vous.

Par ailleurs, pour bien choisir un site de rencontre, n'hésitez pas à faire notre quizz et à consulter notre avis sur les sites de rencontre fiables afin de vous aider dans votre date ukrainien.

⭐ Top 3 meilleurs sites de rencontre ukrainien

Notre favori

ukraine date logo

Ukraine Date

Ukraine Date est un site s’adressant aux hommes et aux femmes souhaitant rencontrer des personnes vivant en Ukraine. Il s’agit d’un site de rencontre classique au fonctionnement à la fois simple et pratique.

Notre seconde option

ukreine logo

ukReine

UkReine est à mi-chemin entre le site de rencontre et l’agence matrimoniale. Il s’adresse à des hommes français souhaitant rencontrer une partenaire ukrainienne. En plus de la discussion en ligne, le site propose d’organiser différents types de rencontre.

au coeur de l'est logo

Au Coeur de l'Est

Au Coeur de l'Est est une agence matrimoniale mettant en contact des hommes français et des femmes ukrainiennes. Il se démarque par son standing et son aspect très professionnel.

🔍 Le charme de l’Ukraine à travers quelques sites de rencontre

Faire la connaissance d’une personne étrangère, la découvrir via des échanges en ligne qu’ils soient écrits, audios ou vidéos, voyager dans son pays pour mieux la connaitre et enfin lui permettre de s’installer en France pour commencer une vie à deux : une expérience incroyable qui semble plus s’apparenter à un magnifique rêve qu’à une réalité ! Et pourtant, cela est tout à fait possible. En effet, de nos jours, de nombreux sites proposent de rencontrer des célibataires partout dans le monde

Aujourd’hui, on vous parle plus en particulier des sites vous permettant de rencontrer des personnes résidant en Ukraine. Ce pays présente de nombreuses qualités pour ce type de rencontre. Tout d’abord, l’Ukraine est proche de l’Union Européenne, tout en possèdant une âme slave puisque tout aussi proche de la Russie. Ainsi, vous serez libre de vous rendre sur place pour faire plus ample connaissance avec votre partenaire potentiel et ce dernier pourra lui-aussi se rendre en France que ce soit pour vous rendre visite ou même s’y installer afin de commencer une vie à deux.

De plus, l’Ukraine a connu un développement économique certain permettant à ses habitants d’avoir un niveau d’étude plus élevé et un cadre de vie plus agréable en général. Néanmoins, cette population rêve encore de quitter son pays natal pour se diriger vers l’Europe occidentale vue comme une région de rêve par les habitants de l’Europe de l’Est. 

Néanmoins, il existe sur la toile des sites frauduleux vous présentant de faux profils et cherchant à vous arnaquer. C’est pourquoi nous avons décidé de faire le portrait de trois sites permettant de rencontrer des ukrainiennes et ukrainiens. Nous vous en proposerons une description et pointerons leurs forces et leurs faiblesses.

Par ailleurs, voici un tour d'horizon si vous avez d'autres critères dans votre démarche de rencontre sur internet. Tout d'abord, vous avez des acteurs incontournables qui réunissent une importante communauté. Avec un choix aussi large, vous pouvez bien évidemment trouver des femmes ukrainiennes vivant en France par exemple. Aussi, vous avez des sites connus comme MeeticElite Rencontre et Attractive World qui ont un nombre important de membres. Pour élargir votre recherche, il y a également be2 ou encore Hug Avenue. Notre liste serait incomplète sans vous donner l'occasion de tester des sites challenger comme AdopteUnMec ou Badoo. Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les sites de rencontre sérieuse. Vous avez aussi notre avis sur le choix entre ces sites :  Attractive World ou Elite Rencontre et également Elite Rencontre ou Meetic.

Avis et classement sur 3 sites de rencontre ukrainien

ukraine date logo

Ukrainedate est site de rencontre spécialisé permettant de rencontrer des personnes ukrainiennes. Le site semble sérieux, il propose en effet un design sobre, élégant et agréable et présente différentes garanties à ses membres. Il est ouvert aux hommes comme aux femmes et ne se limite pas aux rencontres amoureuses, il est aussi possible de s’y inscrire dans le but de faire des rencontres amicales.

En plus du site, Ukraine Date existe en tant qu’application, ce qui, dans notre monde où le smartphone est omniprésent se révèle toujours utile. 

L’inscription sur UkraineDate est simple et facile et en quelques clics, il est possible d’avoir directement accès à des profils et des photos de célibataires. On remarquera d’ailleurs que les profils sont bien remplis et donnent de nombreuses informations sur les personnes. On retrouve bien sûr des informations sur les caractéristiques physiques des personnes mais aussi une description précise de leur situation familiale et professionnelle. Il est aussi possible de savoir quel est leur niveau en français, en anglais ou dans une autre langue, une information bien utile quand on souhaite aller plus loin et que l’on ne maîtrise pas nécessairement l’ukrainien ou le russe. Chaque membre indiquera aussi sur son profil s’il envisagerait ou non de déménager pour rejoindre son partenaire. Concernant l'aspect international, vous pouvez aussi lire notre avis sur les sites de rencontre international.

Un des gros avantages de ce site est son outil de recherche très pointu. Il est en effet possible de faire une recherche en donnant de nombreux critères afin de trier les profils. On peut par exemple sélectionner une région ou une ville de l’Ukraine. On peut indiquer si l’on souhaite que notre partenaire soit fumeur ou non, qu’il ait des animaux de compagnie ou non ou qu’il soit d’une certaine religion. Il est d’ailleurs possible de sauvegarder ces critères de recherche, ce qui permet de ne pas avoir à repréciser tous les critères à chaque fois. 

Ce site met prioritairement en avant les profils qui ont été récemment en ligne. Cela peut être très positif : en effet, il y a beaucoup plus de chances qu’une personne en ligne vous réponde rapidement et vous évite ainsi d’attendre plusieurs jours pour avoir de ses nouvelles. Le contact s’établit donc plus facilement.

Pour rencontrer des femmes ou des hommes vivant en Ukraine, Ukraine Date est une valeur sûre, un site classique qui ne devrait pas vous décevoir.


ukreine logo

Ukreine est un site spécialisé pour les hommes souhaitant rencontrer des femmes ukrainiennes. Le site se présente plutôt bien, le design est plaisant et il y est facile d’y naviguer. On retrouve sur la page d’accueil toute une communication rassurant les utilisateurs sur la fiabilité de ce site.

Le site est aussi relié à une sorte de blog contenant des articles donnant des conseils et des informations aux hommes voulant rencontrer une femme ukrainienne ou étant en couple avec ce type de personne. 

Après une inscription extrêmement rapide, on a directement accès à de nombreux profils de femmes. Puisqu’il s’agit d’un site à mi-chemin entre le site de rencontre et l’agence matrimoniale, on comprend que les femmes présentes sur le site ont été recrutées et donc triées au préalable par l’agence située en Ukraine. Les profils sont composés d’un premier encadré donnant des informations de base sur la personne - ses caractéristiques physiques, sa situation familiale et professionnelle - ainsi que d’une présentation faite de plusieurs paragraphes où les femmes parlent de leur personnalité, de leurs goûts et de ce qu’elles recherchent chez un homme. Il est à noter que presque toutes ces femmes cherchent une relation sérieuse de long terme et sont ainsi prêtes à s’installer en France.

Si vous cherchez plutôt une relation sexe avec une Ukrainienne, vous pouvez vous orienter vers des sites de rencontre coquine. Par exemple, n'hésitez pas à prendre un abonnement Erotilink ou une inscription Wyylde, vous trouverez votre bonheur en cherchant un petit peu par nationalité. Pour vous aider, n'hésitez à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre sexe. Pour trouver un plan cul avec une Ukrainienne, vous avez aussi notre avis sur les sites de rencontre pour baiser.

Afin de séduire ces femmes, les hommes ont plusieurs possibilités une fois qu’ils ont souscrit à un forfait sur le site. Ils peuvent par exemple leur offrir des cadeaux ou des séjours. Ils peuvent aussi voyager en Ukraine, le site indique que pour le premier voyage les hommes pourront rencontrer autant de femmes qu’ils le souhaitent. L’expérience semble complète, on vous conseille des restaurants et des sorties culturelles et on vous propose même les services d’un interprète. Ukreine propose aussi des soirées pour célibataires se passant en Ukraine afin que les célibataires français puissent maximiser leur chance de rencontrer leur partenaire idéale. Enfin, il est possible de proposer à une femme de venir vous rendre visite en France si vous ne souhaitez pas voyager vous-même.

Une petite mise en garde néanmoins, il y a de nombreuses fautes d’orthographe et de grammaire sur le site et de nombreux profils paraissent très (trop ?) attractifs. Ainsi, si vous souhaitez tester Ukreine, on ne vous le déconseille pas mais on préconise tout de même la précaution ! D'ailleurs, afin d'éviter les pièges des rencontres en ligne, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les dangers des sites de rencontre.


au coeur de l'est logo

Au Coeur de l'Est est une agence matrimoniale s’adressant aux hommes français souhaitant rencontre une partenaire ukrainienne. Ainsi, il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur le site ou de créer un profil. Dés que vous vous rendrez sur ce site, vous aurez accès aux profils de femmes résidant à Kharkov en Ukraine. Ceux-ci sont dûment complétés et les photos qui les accompagnent semblent avoir été prises par des professionnels.

Le site explique ainsi que les responsables de cette agence matrimoniale connaissent toutes les femmes présentes et qu’ils n’acceptent pas tout le monde. En effet, le site présente un certain standing, la plupart des femmes ukrainiennes semblent avoir un certain niveau d’étude et une carrière professionnelle plutôt réussie. Au Coeur de l'Est propose aussi à ses membres un suivi complet allant de la mise en contact à l’aide à l’installation en France.

Par ailleurs, si le critère élitiste est important à vos yeux, n'hésitez pas à consulter notre sélection des meilleurs sites de rencontre haut de gamme. Vous pouvez aussi lire notre avis sur les sites de rencontre pour riche et regarder notre sélection des meilleurs sites de rencontre pour cadre.

Ainsi si vous souhaitez rencontrer une femme ukrainienne par le biais d’une agence matrimoniale, Aucoeurdelest devrait répondre à vos besoins.


🏆 Notre avis

La préférence de la rédaction va vers Ukraine Date pour les rencontres de célibataires. Tout d’abord, ce site s’adresse à la fois à des hommes et à des femmes et fonctionne réellement comme un site de rencontre et non pas comme une agence matrimoniale. Le site semble sérieux et fiable, les profils y sont variés et nombreux, et les fonctionnalités sont suffisantes pour que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible.

Un avantage non négligeable : de nombreuses fonctionnalités sont accessibles sans avoir à payer un abonnement, il est ainsi possible de voir gratuitement les photos des membres et de consulter l’entièreté de leur profils mais aussi de communiquer en ligne sans avoir pris de forfait. Ainsi si vous souhaitez goûter au charme de l’Ukraine, on vous conseille fortement d’aller faire un tour sur Ukraine Date !

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Site de rencontre ukrainien
Average rating:  
 0 reviews
dolor. justo in mi, adipiscing Praesent diam leo. ut Aliquam