Faire connaissance avec des personnes qui ne vivent pas dans notre pays de résidence ou d’origine peut être difficile si l’on n’a pas l’occasion de voyager dans notre vie quotidienne. Heureusement, de nombreux sites de rencontre existent et ces derniers peuvent nous permettre d’ouvrir nos horizons géographiques, notamment en Allemagne.

Aujourd’hui, on vous propose une sélection de trois sites de rencontre permettant de faire la connaissance d’allemands et d’allemandes et ainsi d’ajouter un peu d’exotisme dans votre vie sans pour autant partir à l’autre bout du monde !

En complément pour faire vos choix en matière de rencontre sur internet, vous pouvez faire faire notre quizz pour choisir un site de rencontre. N'hésitez pas également à lire notre avis sur les sites de rencontre fiables afin d'éviter les dangers des sites de rencontre.

⭐ Top 3 des meilleurs sites de rencontre allemand

Notre favori

logo okcupid

Ok Cupid

Ok Cupid est un site de rencontre assez jeune présent dans de très nombreux pays dans le monde, notamment l’Allemagne.

Notre seconde option

jecontacte logo

Je Contacte

Un site de rencontre plutôt « old school » mais qui permet facilement de rechercher des profils de personnes vivants en Allemagne.

logo badoo

Badoo

Badoo est un site généraliste plutôt tourné vers des rencontres sérieuses qui permet de choisir le lieu de résidence de notre prochain partenaire.

🔍 Quelques sites pour rencontrer des personnes en Allemagne

L’ Allemagne est un pays qui ne manque pas de qualités. On connaît bien sûr sa gastronomie particulière, sa culture riche qu’elle soit populaire, littéraire ou musicale ainsi que ses habitants qui, bien qu’ils ne bénéficient pas de la meilleure réputation en France sur certains points, sont aussi connus pour leur convivialité et leur esprit de bon vivant.

De nombreuses raisons peuvent vous amener à chercher un partenaire allemand. Il est par exemple possible que vous soyez sur le point de déménager ou de voyager dans ce pays, que vous appréciez particulièrement cette culture ou tout simplement que vous ayez une certaine envie d’exotisme. 

Tous les sites de rencontre ne permettent pas de rencontrer des personnes en dehors des frontières nationales. En effet, il est courant que les sites de rencontre vous proposent des profils de personnes habitant près de chez vous. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour être dans l’obligation de ne jamais aller voir plus loin que le bout de son nez. Dans les paragraphes qui suivent, on vous présente trois sites de rencontre et on vous explique comment rencontrer des personnes résidant en Allemagne en utilisant ces sites.

Néanmoins, l'Allemagne étant un pays frontalier avec la France, vous pouvez également faire des rencontres avec des Allemandes sur les sites généralistes français surtout si vous habitez par exemple en Alsace ou près de la Suisse. Aussi, vous avez des sites connus comme MeeticElite Rencontre et Attractive World qui ont un nombre important de membres au sein de leur communauté. Pour élargir votre recherche, il y a également be2 ou encore Hug Avenue. Notre liste serait incomplète sans vous donner l'occasion de tester le site challenger comme AdopteUnMec. Pour vous aider, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les sites de rencontre sérieuse. Vous avez aussi notre avis sur le choix entre ces sites :  Attractive World ou Elite Rencontre et également Elite Rencontre ou Meetic.

Enfin, certaines entreprises sont franco allemandes comme Airbus. Aussi, vous avez une importante communauté d'expatriés allemands en France notamment parmi les cadres. Voici donc notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour cadre. Par ailleurs, en raison du nombre de couples franco allemands, certaines personnes sont devenues divorcées ou séparées, n'hésitez à chercher sur les meilleurs sites de rencontre pour divorcé.

Avis et classement de 3 sites pour rencontrer en Allemagne

logo okcupid

Okcupid est un site particulièrement pratique lorsque l’on veut rencontrer des personnes qui ne vivent pas dans le même pays que nous. En effet, ce site de rencontre généraliste a une portée internationale. En effet, après s’être implanté aux Etats-Unis où il a connu un véritable le succès, le site s’est ouvert au reste du monde. Il est donc tout à fait possible d’y rencontrer de nombreuses personnes vivant en Allemagne. Concernant l'international, n'hésitez pas à lire notre avis sur les sites de rencontre international.

Pour ce faire, vous aurez deux possibilités. La première consiste à sélectionner « anywhere » pour le lieu de résidence de votre personne idéale dans la partie du site où vous établissez vos critères de recherche quant à vos souhaits pour votre partenaire futur. Le petit souci avec cette méthode est que le site vous proposera alors des profils de personnes habitant partout dans le monde.

Il vous sera alors nécessaire de faire le tri à la main pour retrouver des personnes se situant en Allemagne. L’autre technique consiste à concevoir un tout petit mensonge. Il vous est en effet possible de changer votre lieu de résidence. Il suffit alors de choisir un endroit en Allemagne et d’indiquer au site le rayon dans lequel vous cherchez des partenaires. Si vous avez une ville précise en Allemagne en tête, vous pourrez par exemple sélectionner 25 kilomètres.

Si vous cherchez au contraire quelqu’un n’importe où en Allemagne, sélectionner 500 kilomètres devrait déjà vous permettre de couvrir pas mal de terrain. Bien sûr, si vous choisissez la seconde méthode, on vous conseille tout de même de rapidement expliquer votre situation à vos partenaires potentiels, commencer une relation sur un mensonge peut vite s’avérer dangereux !

En plus de cette possibilité de rencontrer des personnes en Allemagne, vous profiterez des fonctionnalités classiques des sites de rencontres telles que les calculs de compatibilité entre les membres, les services de messagerie ou les recherches utilisant des critères plus précis. Alors n’attendez plus, pour rencontrer des personnes résidant en Allemagne, Okcupid sera votre allié.


jecontacte logo

Je Contacte est un site de rencontre généraliste qui va droit au but. En effet, certains d’entre vous risqueraient d’être choqués par le design assez austère du site qui a vraiment un côté petites annonces publiées dans le journal. Mais si vous réussissez à passer au dessus de cela, jecontacte est un site pratique, sobre et efficace pour faire des rencontres.

Il y est d’ailleurs très facile de sélectionner des profils de personnes vivant en Allemagne. Pour cela, il vous suffit de sélectionner « autres pays » dans la partie localisation de l’outil recherche et de trouver l’Allemagne dans cette liste. Pour ceux ayant des critères de recherche plus précis, il est aussi possible de sélectionner une province allemande

Une fois votre recherche effectuée, vous aurez accès à une liste de profils. Ceux-ci se composent d’une photo et d’une série de question auxquelles les membres ont répondu. Vous pourrez alors en un coup d’œil découvrir à quoi ressemble cette personne et apprendre quelle est sa situation familiale, ses traits de caractères les plus marqués ou encore sa consommation d’alcool et de tabac. Si ce que vous voyez et lisez vous plaît, il n’y aura plus qu’à descendre en bas de cette page où un encadré vous proposera de contacter cette personne en lui envoyant un message.

Si vous êtes libertin ou échangiste, beaucoup d'Allemandes viennent en vacances sur les plages françaises. Un spot important comme le Cap d'Adge concentre une forte population autour du libertinage et de l'échangisme. Aussi, n'hésitez pas à consulter plutôt des sites spécialisés comme Nouslibertins ou encore Place Libertine. Vous avez même des sites pour des rencontres coquines près de vous comme Rencontres Locales. Pour la communauté fétichiste cherchant des clubs privés en Allemagne dédiés au sexe, aux partouzes, au mélangisme et toutes les autres pratiques sexuelles, n'hésitez pas à chercher sur les meilleurs sites de rencontre fétichiste.

En bref, jecontacte est un site simple qui vous permettra facilement de faire connaissance avec des personnes résidant en Allemagne, n’hésitez pas à l’essayer !


logo badoo

Badoo est un site généraliste tout à fait classique. Il propose néanmoins la possibilité de choisir le lieu de résidence de votre partenaire idéal ce qui le rend très pratique pour rechercher des personnes vivant en Allemagne.

Une petite précision tout de même : le site se veut très sérieux et est ainsi assez sécurisé. Pour vous inscrire, il vous sera alors nécessaire de vérifier votre adresse email, votre numéro de téléphone ainsi que votre photo. C’est un peu pénible si l’on est particulièrement pressé mais cela permet de limiter les faux comptes et les personnes qui ne seraient pas fiables, ce qui représente un avantage non négligeable.

Sur Badoo, vous trouverez surtout des personnes cherchant une relation durable. Si vous cherchez plutôt une relation sexe avec une Allemande, vous pouvez vous orienter vers des sites de rencontre coquine. Par exemple, n'hésitez pas à prendre un abonnement Erotilink ou une inscription Wyylde, vous ne serez pas déçu en cherchant un petit peu par nationalité. Pour vous aider, n'hésitez à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre sexe. Pour trouver un plan cul en Allemagne, vous avez aussi notre avis sur les sites de rencontre pour baiser.

Vous retrouverez sur ce site un outil de type swipe pour découvrir des profils, une messagerie et même un indice de popularité de votre profil. Alors pourquoi ne pas essayer Badoo pour vos rencontres germaniques ?


🏆 Notre avis

OkCupid est le site que nous vous recommandons en premier lieu. Il permet en effet de facilement trouver des profils de personnes habitant en Allemagne et propose de nombreuses fonctionnalités. On adore tout particulièrement la communication de ce site remplie d’humour et de sympathie !

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Site de rencontre allemand
Average rating:  
 0 reviews
Curabitur mattis sit consectetur vulputate, Aenean id odio ut ante. ut