avis complet prix test sans prise de tête

Que l’on soit célibataire ou en couple, on a parfois envie d’une relation discrète sans engagement dans notre quotidien. En effet, tout le monde ne souhaite pas forcément construire une relation sérieuse mais parfois seulement partager un moment de sensualité et d’intimité avec une ou plusieurs autres personnes. Il est évidemment possible d’essayer de trouver ce type de relation en sortant dans des bars ou même dans des clubs libertins mais selon notre emploi du temps ou notre cadre familial, cela peut s’avérer difficile en termes de logistique. 

Alors pourquoi ne pas se tourner vers l’un des très nombreux sites de rencontre coquine qui vous propose de vous mettre en contact avec une personne ayant les mêmes envies et désirs que vous ? Il y a en en effet pléthore de ces sites sur la toile vous promettant tous du sexe discret avec un partenaire proche de soi géographiquement et sans besoin de rendez-vous romantique au préalable. Nous pouvons citer des sites comme Rencontres Locales pour les plans cul près de chez soi, Nous Libertins et Place Libertin pour les adeptes du libertinage ou encore le site Gleeden pour les relations adultères.

Cependant, cela est désormais un fait assez connu, beaucoup de ces sites de rencontre libertin et échangiste sont en réalité des arnaques. Il arrive en effet d’y trouver de nombreux faux comptes derrière lesquelles se cachent des personnes voulant vous pousser à souscrire à un abonnement sur le site en question. Les tarifs de ces abonnements premium sont en général assez onéreux et il est parfois assez difficile de s’en désengager. Sur ce genre de site, la prudence est donc de mise et nous vous recommandons de lire notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre. Par ailleurs, nous avons déjà réalisé plusieurs tests complets de certains sites. Aussi, n'hésitez pas à consulter notre avis complet de C Dating, Eden Flirt ou encore The Casual LoungeRezocoquin et Becoquin.

Dans cet article, on vous parle du site Sans Prise de Tête. Comme son nom l’indique, il propose à ses membres de faire des rencontres coquines de façon légère et non formelle. Mais que vaut réellement Sans Prise de Tête ? Est-ce un site de rencontre fiable ? Est-ce un site de rencontre haut de gamme ? Pourrez-vous trouver une ou des personnes sur ce site avec qui avoir des moments coquins ? Quels tarifs pratique ce site ? S’agit-il d’une énième arnaque ? Continuez à nous lire et vous aurez la réponse à toutes ces questions.

⭐ Une alternative à Sans Prise de Tête : Jacquie et Michel Contact

Top N°1 rencontres coquines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

On va vous le répéter de nombreuses fois dans cet article, Sans Prise de Tête n’est pas un site que vous avez envie de fréquenter. Peu de choses conviennent sur ce site que ce soit au niveau des fonctionnalités ou des utilisateurs. Ainsi, on vous conseille de bien vite passer votre chemin et d’aller plutôt vous inscrire sur Jacquie et Michel Contact. Sur ce site, vous pourrez trouver sans problème des plans cul avec des personnes qui partagent les mêmes préférences sexuelles que vous. Alors quelque soit vos envies, à deux ou à plusieurs, faites confiance à Jacquie et Michel pour vos prochaines séances de jambes en l’air.

Sans Prise de Tête en quelques mots

Sans Prise de Tête est un site de rencontres coquines qui promet à ses membres de trouver des personnes proches de leur lieu de résidence pour avoir des relations sexuelles en toute discrétion. Il ne s’agit donc pas d’un site pour les personnes cherchant une relation sérieuse qui se construit sur le long terme mais plutôt de personnes recherchant uniquement une rencontre charnelle pour assouvir leurs désirs sexuels. 

A premier abord, le site se présente plutôt bien. Le graphisme et l’interface sont plutôt propres et esthétiquement agréables. Dés la page d’accueil, on entrevoit de très jolies photos de femmes et de quelques hommes. On se sent tout de suite dans l’ambiance, en effet, la plupart des images sont très suggestives et l’on comprend vite que si l’on fréquente ce site, c’est pour le sexe et rien d’autre.

Voilà tout ce qu’on avait à dire de positif sur Sans Prise de Tête. En effet, dés l’entrée sur le site, on commence à entrevoir les nombreux problèmes qui existent sur Sans Prise de Tête.

Commençons par parler des fonctionnalités. Elles semblent tout à fait correctes et classiques à première vue : on retrouve une messagerie instantanée, un système de match et un outil de recherche classique ou avancée. En parlant de ce dernier, il faut noter qu’il fonctionne très mal. En effet, en recherchant des femmes à 100 kilomètres de notre domicile, nous nous retrouvons, dés la deuxième ligne des résultats de la recherche avec des femmes qui vivent à l’autre bout de la France.

Sans Prise de Tête en quelques chiffres

Voilà quelques chiffres et informations qui vous permettront d’en savoir plus sur le site Sans Prise de Tête. 

  • 140 000 visiteurs par mois revendiqués par le site
  • 55% de profils masculins
  • risque de faux profils : très haut
  • espace pour homosexuels : oui
  • inscription gratuite, fonctionnalités payantes

Pour comprendre à quel point, Sans Prise de Tête est dysfonctionnel, il est aussi important de parler de la navigation au sein de ce site. Celle-ci va vous rendre fou. Ainsi, si vous consultez le profil d’une personne et souhaitez retourner aux résultats de votre recherche, vous allez peut-être naturellement appuyer sur la touche retour de votre navigateur internet comme vous le feriez sur n’importe quel site. Quelle erreur ! Si vous cliquez sur ce bouton, vous allez vous retrouvez avec un message d’erreur, il faudra alors que vous réactualisiez la page, ce qui vous renverra vers la page d’accueil du site et vous fera perdre les critères de recherche que vous aviez mis en place. Il faut en réalité utiliser les boutons de retour à l’intérieur du site pour garder un confort de navigation mais cela est totalement contre-intuitif. 

Il arrive aussi que le site vous envoie vers des pages sans que vous compreniez pourquoi. Par exemple, si vous cliquez sur votre orientation sexuelle dans votre profil afin de la changer - celle-ci est en effet réglée par défaut sur hétérosexuel - le site vous renverra vers un résultat de recherche pour les femmes en ligne à ce moment-là. De même, en cliquant sur « mon compte », on vous renvoie vers la page des abonnements. Si le reste du site était absolument fantastique, on pourrait peut-être accepter ce genre de bizarreries mais comme ce n’est absolument pas le cas, cela tend à être encore plus agaçant. 

On notera enfin que l’affichage du nombre de message ou de notification en haut à droite de l’écran ne fonctionne pas. Il est en effet fréquent que le site vous annonce à cet endroit que vous avez quatre notifications, mais après avoir cliqué dessus pour les découvrir, vous vous apercevrez que vous n’en aviez que deux. On peut dire que ce sont des détails mais pour un site payant, ces défauts sont tout simplement inacceptables.

Quels types de profils trouve-t-on sur Sans Prise de Tête ?

Voilà la question qui fâche sur Sans Prise de Tête. Bienvenue au paradis des faux profils et faux comptes.

Ils sont tout simplement omniprésents au point que l’on n’est pas certain d’avoir vu des personnes réelles sur ce site que ce soit chez les femmes, les hommes ou les couples.

On a très vite senti l’arnaque. En effet, dés la page d’accueil du site, avant même l’inscription, on a remarqué deux photos qui ont attiré notre attention.

La première est la photo du visage d’une jeune fille que nous avions déjà vu sur deux autres sites regorgeant eux aussi de faux comptes : Le Bon Coup et Eveflirt.

La seconde est tout simple un cliché de l’actrice April Pearson que l’on connaît notamment pour son rôle dans la série Skins. 

sans prise de tete profil

Des profils coquins sur Sans Prise de Tête

Essayant néanmoins de rester objectif dans notre test, on a laissé le bénéfice du doute à Sans Prise de Tête, peut-être ont-ils simplement mis de fausses photos en première page afin d’aguicher un peu les membres potentiels mais qu’une fois rentré dans le site, nous retrouverons des personnes réelles.

Nos espoirs à ce niveau ont été rapidement détruits. Simplement en voyant la liste des profils et les photos mises en avant, il est évident qu’il s’agit de faux comptes. Les photos ne représentent que des femmes avec des corps de mannequin et sont d’une trop bonne qualité pour être des clichés amateurs. Aucun profil n’est rempli complètement, seules les informations obligatoires à l’inscription sont renseignées. Quand on trouve sur un profil un petit paragraphe de présentation, on se rend vite compte que ceux-ci sont rédigés afin de correspondre aux fantasmes les plus habituels de ces messieurs : jeune femme vierge souhaitant un homme mature pour lui enseigner la science charnelle, femme mariée très pulpeuse souhaitant avoir une relation extraconjugale… On ne dit pas que cela n’existe absolument pas dans la réalité, mais croyez-nous, ce n’est clairement pas courant. 

Si vous n’êtes pas encore convaincu par tous ces éléments, on vous en propose un dernier. Seulement une dizaine de minutes après notre inscription, sans avoir ajouté de photo ni rempli la moindre ligne de notre profil, nous avions déjà reçu trois messages très coquins de femmes plus sexys les unes que les autres. On ne voudrait pas casser vos espoirs mais ce n’est pas un phénomène normal sur un site de rencontre. Il est très rare d’être directement contacté quand on est un homme et c’est quasiment impossible avec un profil aussi vide que le nôtre. La raison de ces messages est simple : pousser les utilisateurs à souscrire à un abonnement premium car sans ce dernier vous ne pourrez pas lire l’intégralité des messages ni y répondre.

Pour comparer la réalité des profils avec des sites généralistes, n'hésitez pas à constater par vous même avec un abonnement Meetic, une inscription Elite RencontreAttractive World ou encore eDarling. Il n'y a pas photo ! Aussi, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Sans Prise de Tête

Pour pouvoir lire en intégralité les messages, en envoyer ou y répondre, il est nécessaire d’avoir un abonnement premium sur Sans Prise de Tête. Le tarif par mois se situe entre 34 euros et 16,50 euros selon le temps d’engagement. Il existe aussi une offre à 22,65 euros par mois pour un engagement de trois mois. On retrouve aussi une offre pour une semaine à 9,90 euros.

A noter que le site est entièrement gratuit pour les femmes.

sans prise de tête tarif

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement premium sur Sans Prise de Tête ?

Comme nous l'avons constaté précédemment, le site pousse d’ailleurs fortement à la consommation. En  effet, lorsque vous recevez un message d’une femme, le site vous annonce que celui-ci disparaîtra dans douze minutes si vous ne souscrivez pas à un abonnement premium.

inscription gratuite sans prise de tête

Comment s’inscrire sur Sans Prise de Tête et décrocher son 1er rendez-vous

L’inscription sur Sans Prise de Tête commence par trois questions :

  • Avez-vous déjà eu des relations extraconjugales ?
  • Est-ce que tu aimes faire l'amour avec des inconnues ?
  • Utilises-tu un préservatif quand tu as un rapport sexuel avec un membre rencontré sur notre site ?

On se demande sérieusement à quoi elles servent puisque quelque soient nos réponses, on se retrouve toujours sur la page présentant le formulaire d’inscription. Dans celui-ci vous devrez renseigner votre pseudo, mot de passe et adresse e-mail. Il ne sera d’ailleurs pas nécessaire de valider cette adresse. A ce titre, nous vous conseillons de lire notre avis sur les sites de rencontre sans adresse mail.

Comment résilier son abonnement sur Sans Prise de Tête ?

Pour se désinscrire de Sans Prise de Tête, il faut aller dans « éditer mon profil » puis « gérer mon profil » ce qui vous enverra vers une page où vous pourrez supprimer votre compte. 

Néanmoins, si vous avez souscrit à une offre payante, vous devrez payer votre abonnement jusqu’au bout de votre engagement et il vous sera nécessaire de contacter le site pour vous désabonner en amont de la fin de votre engagement car si vous ne le faites pas, vous serez automatiquement réabonné.

⭐ Mon avis sur Sans Prise de Tête après test d'un mois !

Le site Sans Prise de Tête est une arnaque complète. Nous n’avons pas réussi à trouver un seul compte dont nous étions sûrs de l’authenticité.

 Les différents outils du site ne sont pas particulièrement fonctionnels et les tarifs de ce site sont assez élevés.

On ne voit aucune raison de s’inscrire ou de fréquenter Sans Prise de Tête et on vous conseille très fortement de passer votre chemin.

sans prise de tête accueil

L'écran d'accueil trop alléchant de Sans Prise de Tête

Sans Prise de Tête : qu’en disent les internautes ?

L’avis des internautes sur Sans Prise de Tête rejoint celui de la rédaction. Ils mentionnent ainsi les faux profils omniprésents sur ce site et n’hésitent pas à qualifier Sans Prise de Tête d’arnaque. Certains disent même avoir eu beaucoup de mal à se désengager de leur souscription, d’autres rapportent qu’ils ont été débité de plus d’argent que le site ne leur avait annoncé.

🏆 Fuyez le site Sans Prise de Tête et aller plutôt faire un tour sur Jacquie et Michel Contact !

On pense que vous l’aurez compris en arrivant à la fin de cet article, Sans Prise de Tête est une véritable arnaque. Cela ne devrait néanmoins pas vous empêcher de trouver des partenaires pour vos moments coquins et sensuels. C’est la raison pour laquelle on vous conseille d’aller faire un tour sur Jacquie et Michel Contact, un site légitime où les faux comptes ne sont pas légion et où vous pourrez ainsi trouver de véritables personnes pour satisfaire vos désirs.

libero id leo. velit, felis felis ut vulputate, dictum Nullam ipsum