test avis prix Rdvtorride

On passe tous par une période de notre vie où l’on ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse. Cela arrive parfois après une déception amoureuse ou une rupture. Il peut aussi s’agir d’un choix de vie plus ou moins permanent. Cependant, ne pas souhaiter construire une relation ne signifie en aucun cas qu’on doit se priver de tout. Ainsi, dans ce genre de situation, on peut avoir envie de vivre des histoires sans lendemain.

Néanmoins, lorsqu’on souhaite se lancer dans ce type d’histoire, il est idéal que les deux partenaires soient sur la même longueur d’onde. En effet, si vous désirez simplement un plan cul alors la personne en face aurait plutôt envie de s’engager dans une relation, vous risquez tous les deux de mal le vivre. La personne qui voulait aller plus loin se retrouvera peinée de se voir rejetée dans un second temps et celle qui ne désirait qu’une rencontre éphémère devra gérer les demandes et attentes de l’autre. 

Afin que les choses se passent au mieux, il est donc préférable que les termes du contrat soient établis en amont. Une façon pratique pour ce faire est d’utiliser des sites internet uniquement spécialisés dans les rencontres de court terme. Ainsi, dès l’inscription, les membres savent à quoi s’attendre et il n’y a pas de mauvaise surprise pour qui que ce soit. Mais attention, ne vous lancez pas trop vite. Il est fréquent que les sites de rencontre coquine ne soient pas tout à fait bienveillants. Il est donc nécessaire de se renseigner sur ces sites de rencontre libertin avant de s’y inscrire et surtout avant d’y souscrire un abonnement payant. N'hésitez pas à lire nos conseils pour éviter les dangers des sites de rencontre.

C’est la raison pour laquelle on vous fait une description complète du site Rdvtorride afin que vous puissiez juger par vous-même s’il vaut le détour ou non. En lisant cet article, vous saurez si c'est un site de rencontre fiable et sécurisé, quel type de personne vous risquez de croiser le plus souvent sur ce site et quels tarifs Rdvtorride pratique.

⭐ Une alternative à Rdvtorride : Jacquie et Michel Contact

N°1 Top Rencontres Coquines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

En lisant cet article, vous allez découvrir que le site Rdvtorride a de nombreux défauts, c’est la raison pour laquelle on vous conseille plutôt d’aller faire un tour sur le site de Jacquie et Michel Contact. Vous y trouverez des profils variés dans toute la France de personnes souhaitant se rencontrer pour partager des moments de sensualité. Vous découvrirez un site ergonomique, aux fonctionnalités nombreuses et efficaces qui devrait vous permettre sans problème de trouver un partenaire pour votre prochain rendez-vous coquin.

Rdvtorride en quelques mots

Rdvtorride est donc un site permettant à des personnes ne souhaitant pas s’engager dans une relation sérieuse de faire connaissance et de se rencontrer dans l’optique principale de partager un moment « torride » comme nous le suggère subtilement le nom de ce site de rencontre. Ainsi, si vous cherchez à construire une relation sur le long terme, Rdvtorride ne semble pas être le site le plus approprié. 

En arrivant sur la page d’accueil de ce site, on est plutôt agréablement surpris. En effet, on ne voudrait pas faire de généralités, mais il est courant que les sites se concentrant sur les rencontres éphémères aient une esthétique peu plaisante. Ce n’est pas du tout le cas pour Rdvtorride qui présente plutôt un graphisme sobre mais assez élégant. On ne voit même pas de photos de jeunes femmes nues sur la page d’accueil ce qui pourrait nous indiquer que Rdvtorride est un site de rencontre haut de gamme.

Le processus d’inscription est d’ailleurs plutôt complet et l’on retrouve encore ce graphisme plaisant une fois entré à l’intérieur du site. Côté fonctionnalité, on est sur quelque chose d’extrêmement classique. On retrouve ainsi en premier lieu un système de recherche simple et avancée. Grâce à la recherche simple, on peut trier les profils selon l’âge, le genre et le lieu de résidence. La recherche avancée quant à elle vous permettra de sélectionner plus de critères physiques : couleur des cheveux, présence de tatouage, type de silhouette… Sur ce site, il n’est pas possible de faire de recherche par rapport aux préférences sexuelles des autres usagers ce qui est plutôt dommage dans ce genre de site où l’acte sexuel reste tout de même le but de la rencontre.

Côté fonctionnalité, on retrouve aussi la classique messagerie instantanée qui permet évidemment de discuter avec d’autres membres mais aussi de partager des photos et des vidéos.

Rdvtorride en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et informations que nous avons obtenus sur le site Rdvtorride :

  • tranche d’âge la plus représentée : 20-40 ans
  • 250 000 membres français revendiqués par le site
  • 60% de profils masculins
  • espace pour homosexuels : oui
  • inscription gratuite, fonctionnalités payantes

Enfin, il y a aussi un système de type « swipe » où à partir d’une photo seulement, vous décidez de « liker » ou de passer cette personne. Contrairement à la façon dont il est utilisé sur d’autres sites, sur Rdvtorride, vous serez même prévenu quand vous avez raté un match, c'est-à-dire que vous avez passé une personne qui vous avait, de son côté, liké. Dans la même idée, vous recevrez une notification pour vous prévenir que quelqu’un a consulté votre profil ou vous a donné un « j’aime ».

Aussi, vous pouvez comparer avec d'autres sites proposant des plans cul comme The Casual Lounge, Rezocoquin ou encore Becoquin. N'hésitez pas aussi à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser. Enfin, vous pouvez trouver l'inspiration dans notre test de Casual Dating ou Eden Flirt.

Quels types de profils trouve-t-on sur Rdvtorride ?

La mauvaise nouvelle à propos de Rdvtorride arrive dans cette rubrique.

Ce site relativement satisfaisant jusqu’ici est en fait un nid à faux comptes. N’ayant pas fait des recherches extrêmement approfondies, il est difficile d’être sûr à 100% de ce que nous allons avancer mais il semblerait bien qu’aucun profil féminin ne soit authentique.

On se rend très vite compte qu’il s’agit de ce genre de site. En effet, quelques minutes seulement après notre inscription en tant qu’homme cherchant une femme, nous recevons cinq messages à la suite. Les femmes nous contactant sont particulièrement sexys, leurs photos de profil sont très suggestives et leurs messages sont assez coquins. Ce phénomène qui pourrait apparaître à première vue comme une excellente nouvelle est en réalité un symptôme des sites regorgeant de faux de profils.

test complet avis prix rdvtorride profil

Des profils de membres sur Rdvtorride

 On réalise rapidement que ces charmantes femmes ne sont là que pour nous encourager à souscrire à un abonnement premium et selon notre expérience, ne plus vraiment nous répondre une fois que cela est fait.

En effet, sans s’être abonné, il n’est pas possible de faire grand-chose sur le chat. Il est possible de lire un message mais l’on ne peut pas ouvrir une photo ou une vidéo. Il est aussi impossible de répondre à un message. De plus, ce site a une tendance un peu pénible : lorsque l’on essaye d’ouvrir une photo ou de cliquer dans l’espace de texte pour taper notre réponse, il nous redirige directement vers la page qui permet de souscrire à un abonnement premium.

Vous pouvez constater les différences avec d'autres sites en prenant par exemple une inscription Erotilink ou un abonnement Wyylde. Ainsi, vous verrez par vous même la proportion plus faible de faux comptes.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Rdvtorride

On retrouve plusieurs offres d’abonnement sur Rdvtorride, il est ainsi possible d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du site pendant un jour pour 1,09 euro, pour une semaine, le tarif sera de 9,37 euros et pour un mois de 34,99 euros. Il est aussi possible de s’engager sur trois mois et de voir ainsi le prix du mois baisser à 24,99 euros. 

Avant de souscrire à un abonnement premium, l’utilisateur pourra envoyer gratuitement cinq messages à des personnes qu’il souhaite contacter. Il ne pourra néanmoins pas répondre à des personnes lui ayant écrit.

Pour comparer les tarifs avec des sites généralistes, n'hésitez pas à constater par vous même avec un abonnement Meetic, une inscription Elite Rencontre, Attractive World ou encore eDarling.

rdvtorride tarif

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement premium sur Rdvtorride ?

Grâce à l’abonnement premium, l’utilisateur pourra : 

  • consulter tous les profils en illimité
  • lire tous les messages, voir les photos et les vidéos envoyés sur le chat mais aussi commencer une discussion ou répondre à un message
  • voir les photos de profil en grand et les autres photos postées par les membres
inscription gratuite rdvtorride

Comment s’inscrire sur Rdvtorride et décrocher son 1er rendez-vous coquin

Pour s'inscrire sur Rdvtorride, il faudra fournir quelques informations. Sur le premier écran, vous devrez renseigner le type de personne que vous recherchez, votre âge, votre email et votre mot de passe. Cet email sera d’ailleurs à vérifier à l’aide d’un code qui sera envoyé dans votre boite mail.

Par la suite, le site vous proposera d’ajouter une photo de profil ainsi que de choisir votre pseudo et de rédiger une petite phrase de présentation expliquant en quelques mots qui vous êtes et ce que vous cherchez sur ce site. Il vous faudra aussi donner des informations sur votre physique en indiquant par exemple quel est votre poids ou si vous avez des tatouages sur votre corps, sur votre cadre de vie en renseignant entre autres votre salaire mais pas sur vos préférences sexuelles ce qui est plutôt étonnant pour ce genre de site.

Comment résilier son abonnement sur Rdvtorride ?

Pour se désinscrire de Rdvtorride, il va falloir avoir un peu de patience. Tout d’abord, vous devrez vous rendre sur votre profil puis cliquer sur l’onglet « paramètres », descendre en bas de cette page pour trouver un lien qui indique « supprimer votre compte ». 

Une fois cela fait, une boite de dialogue apparaîtra, vous devrez alors répondre à plusieurs questions. Lors de la deuxième étape sur cette boite dialogue, si vous voulez supprimer complètement votre compte, vous devrez choisir la dernière option « retirer mon profil, mes contacts et mes informations personnelles de façon définitive ». Il vous faudra encore indiquer la raison de votre départ, du côté de la rédaction, on a choisi « trop d’escrocs m’ont contacté » car cela semblait être une bonne description de la situation. Il vous faudra encore choisir l’option de suppression de votre compte à la question suivante sans quoi ce dernier serait simplement désactivé. Une fois toutes ces étapes complétées, ce ne sera pas encore tout à fait fini, il vous faudra attendre de recevoir un mail de confirmation dans l’heure qui suit votre demande de désinscription

Si, par ailleurs, vous avez souscrit à un abonnement premium, vous n’aurez d’autre choix que d’attendre jusqu’à la fin de votre période d’engagement. Attention, il est aussi nécessaire de se désabonner avant la fin de cette période sinon l’abonnement sera renouvelé automatiquement et votre compte sera de nouveau débité.

Par expérience, nous connaissons des sites de rencontre avec moins de faux profils et plus faciles pour se désabonner comme Rencontres Locales pour les plans cul près de chez soi, Nous Libertins ou Place Libertine pour les échangistes / adeptes du libertinage et encore le site Gleeden pour les relations adultères / extra conjugales.

⭐ Mon avis sur Rdvtorride après test d'un mois !

A l'issue de ce test complet, mon avis est cinglant : Rdvtorride est un site à éviter. Il y a certainement quelques comptes authentiques noyés au milieu de cet océan de faux comptes mais les trouver est très certainement difficile et il n’est jamais très pertinent de fréquenter un site de rencontre avec une communauté active aussi faible.

Bien qu’en termes de graphisme et de fonctionnalités, le site soit assez satisfaisant, il n’est pas non plus révolutionnaire et ses quelques qualités ne sauraient en aucun cas contrebalancer ses énormes défauts.

Ainsi, si vous vous inscrivez sur Rdvtorride, vous risquez fortement de perdre votre temps, votre argent et au final votre patience, on vous conseille donc vivement de passer votre chemin.

rdvtorride accueil

Page d'accueil du site de rencontre coquine Rdvtorride

Rdvtorride : qu’en disent les internautes ?

La grande majorité des avis des internautes sur Rdvtorride sont mauvais et rejoignent ainsi mon avis. Les internautes mentionnent ainsi de façon récurrente les faux comptes, ils pensent que les conversations qu’ils ont eues ne se sont pas déroulées avec des femmes mais plutôt avec des robots envoyant des messages automatiques.

Ils sont aussi nombreux à se plaindre du renouvellement automatique de l’abonnement dans la mesure où ils ne sont en aucun cas prévenus de cet aspect lors de leur souscription. Certains précisent aussi que se désengager est extrêmement complexe et quelques uns ont décidé de faire directement opposition sur leurs paiements en contactant leur banque.

🏆 Pour éviter l’arnaque, tentez plutôt Jacquie et Michel Contact en le testant gratuitement

Si vous avez lu cet article jusqu’au bout, vous avez dû comprendre qu’il n’y a pas vraiment de raisons valables de fréquenter Rdvtorride. Comme on est sympa et qu’on n’a pas envie que votre désir de relation légère ne soit pas satisfait, on vous recommande de vous tourner vers le site de Jacquie et Michel, celui-ci est bien plus fiable et vous y retrouverez une communauté beaucoup plus active. Pour vos envies de rencontres coquines, Jacquie et Michel Contact ne vous décevra pas, alors n’hésitez pas à le tester en vous inscrivant gratuitement.

libero non sem, ut Lorem sed