Avis tarif New Honey

De nos jours, nombreuses sont les personnes qui ne souhaitent pour une raison ou une autre s’engager dans une relation sur le long terme. Certains sont trop pris par le travail, d’autres n’ont pas forcément envie de subir les contraintes qu’une telle relation établit nécessairement au quotidien.

D’autres encore sont déjà engagés dans une relation mais souhaite pimenter leur vie en allant voir ailleurs en s'inscrivant par exemple sur Gleeden, un site pour les rencontres adultères et extra-conjugales. Quelle que soit la raison, le fait de ne pas vouloir construire une relation sur le long terme ne signifie pas non que vous n’ayez pas envie de vivre des flirts, des aventures et des moments sensuels et coquins. Pour trouver des partenaires avec qui partager ces expériences, il vous est évidemment possible de tenter de rencontrer des personnes dans des bars ou lors de sorties culturelles mais cela peut vite s’avérer pénible et décevant et peut manquer de discrétion. 

Dans ce genre de situation, la solution la plus simple reste donc les sites de rencontre en ligne. Il existe en effet de nombreux sites permettant à leurs membres de vivre une histoire éphémère et ce en toute discrétion. Néanmoins, tous ces sites de rencontre coquine ne sont pas fiables ou honnêtes et il est parfois difficile de savoir si l’on est en train de tomber dans une arnaque ou non. D'ailleurs, n'hésitez pas à consulter notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre.

Afin de vous aider à y voir plus clair, on a décidé de tester le site New Honey et de vous présenter nos observations et notre avis à propos de ce site. De plus, vous pouvez aussi faire notre quizz dating pour vous aider à choisir un site de rencontre.

Alors, que vaut réellement New Honey ? Est-ce une énième une arnaque ou un site de rencontre fiable où vous pourrez réellement trouver des partenaires avec qui assouvir vos envies ? Quelles sont les fonctionnalités principales de ce site ? Quelle somme devrez-vous débourser pour avoir accès à tous les services de New Honey ? On répond à toutes ces questions dans notre test complet de New Honey !

New Honey : le site de rencontre libertine en toute discrétion

New Honey est ainsi un site se spécialisant dans les rencontres sans lendemain à objectif majoritairement sexuelles. Ainsi, si vous cherchez plutôt l’âme sœur avec qui vous pourrez partager votre vie, ce site risque de ne pas tout à fait vous convenir. Son objectif est similaire à des sites comme Jacquie et Michel Contact, le site de rencontre libertin n°1, ErotilinkWyylde ou encore Rencontres Locales pour un plan cul près de chez soi.

La première chose que l’on remarque en arrivant sur le site New Honey est qu’il s’agit d’un site avec un certain standing. En effet, on observe un graphisme très élégant dès la page d’accueil du site mais aussi au sein de l’espace membre. Les couleurs chaudes qui sont utilisées sont agréablement originales pour ce genre de sites qui ont plutôt l’habitude de proposer un fond sombre sur lequel on trouve des couleurs criardes. Au premier abord, il s'agit donc d'un site de rencontre haut de gamme.

Tout comme le graphisme, la navigation est très agréable, après seulement quelques secondes de présence sur le site, on a trouvé ses marques et il est très facile d’aller d’une fonctionnalité à une autre.

En parlant de fonctionnalités, New Honey a eu l’intelligence de n’en proposer qu’un nombre réduit. En effet, vous ne serez pas envahis par un chat audio ou un système de vote qui n’apportent pas grand-chose au site. New Honey ne propose que les fonctionnalités les plus nécessaires et cela rend l’expérience sur le site épurée et agréable. Vous pourrez ainsi voir en un seul coup d’œil qui sont les membres en ligne, qui sont vos propositions de contact et qui sont les personnes qui sont actuellement en train de discuter entre elles.

New Honey en quelques chiffres

Dans cette rubrique, on vous présente de façon synthétique quelques chiffres et informations sur le site Newhoney pour que vous en sachiez plus en un seul coup d’œil :

  • créé en 2012
  • 36 million de membres dans le monde entier
  • 20 000 nouveaux membres par jour selon le site
  • 62% de profils féminins dans l’espace premium
  • inscription gratuite pour tous
  • fonctionnalités payantes pour les hommes, gratuites pour les femmes
  • espace pour homosexuel : oui

Pour communiquer avec d’autres membres, vous pourrez bien sûr leur envoyer un message, les ajouter en favori ou encore leur donner l’accès à certaines de vos photos. Une particularité de la messagerie de New Honey saura sûrement ravir de nombreuses femmes, en effet, ces dernières devront d’abord accepter la demande d’un membre de chatter avec elle avant que celui-ci ne puisse commencer la conversation. Cela permet d’éviter de se retrouver noyer sous une avalanche de messages. 

Il est enfin possible de voir quels autres membres ont visité votre profil et qui vous a ajouté en favori en vous rendant sur l’onglet « mes admiratrices » pour les hommes et « mes partenaires séduisants » pour les femmes. 

Comme de nombreux autres sites de rencontre, New Honey propose un système de matchmaking. Le site vous montre ainsi la photo de profil d’un membre et vous demande d’indiquer si vous trouvez cette personne sexy ou non. Dans le cas où la validation est réciproque, le site vous le fera savoir et vous invitera à entrer en communication.

Quels types de profils trouve-t-on sur New Honey ?

Il y a une assez bonne variété parmi les profils que l’on peut trouver sur Newhoney. On notera néanmoins quelques caractéristiques que l’on retrouve chez la majorité des membres.

Il s’agit d’un site assez jeune, il semblerait que la tranche d’âge la plus représentée soit celle des 25-34 ans suivi de près par les 35-44 ans. On a pu observer que les membres vivaient majoritairement dans des grandes ou moyennes villes.

Il est aussi assez fréquent de tomber sur des profils de personnes avec un niveau d’études assez haut, entre BAC+ 3 et BAC+ 5, qui exercent des professions de niveau cadre ou assimilés.

Des profils sur New Honey

Des profils sur New Honey

L’excellente surprise au niveau des membres de New Honey est qu’il semble y avoir une majorité de femmes ce qui est très étonnant et inhabituel pour un site de rencontres coquines ! On se retrouve ainsi avec une communauté qui est non seulement équilibrée mais aussi motivée comme on peut le voir par le haut taux de réponses aux messages.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements New Honey

Sur New Honey, l’inscription est gratuite pour tous. Cette gratuité s’étend à toutes les fonctionnalités pour les femmes mais les hommes devront souscrire à un abonnement premium pour avoir accès à l’entièreté du site.

C’est peut-être le seul petit point noir de New Honey, un homme sans abonnement premium ne pourra pas faire grand-chose sur le site. Il pourra voir quels membres le site lui propose mais ne pourra pas consulter les profils en entier ni voir les photos postées par les autres membres. Il aura la possibilité de compléter son profil et de poster autant de photo qu’il le souhaite et c’est à peu près tout.

Pour envoyer des messages en illimité, consulter tous les profils, ajouter des personnes à ses favoris ou consulter ses visites, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement premium.

Tarif abonnement New Honey

Tarif de l'abonnement New Honey

Le site propose plusieurs tarifs d’abonnement se situant entre 39,90 € et 19,90 € par mois selon le temps d’engagement. Si vous souhaitez comparer le prix par rapport à des sites généralistes réputés, vous pouvez regarder l'abonnement Meetic, l'inscription Elite Rencontre ou encore le prix sur Attractive World. Vous pouvez aussi regarder sur des sites libertins et échangistes comme Nous Libertins et Place Libertine.

inscription gratuite New Honey

Comment s’inscrire sur New Honey et décrocher son 1er rendez-vous

Tout comme le reste de l’interface de ce site, la procédure d’inscription est non seulement très facile à réaliser mais est aussi accompagnée par un formulaire au graphisme tout à fait plaisant. Celle-ci ne vous prendra pas plus que quelques minutes mais permettra à votre profil d’être déjà bien complété une fois que celui-ci sera posté sur le site. 

Pour vous permettre de vous inscrire, le site vous guidera via une interface élégante à l’image d’une conversation sur un service de messagerie instantanée. Vous devrez tout d’abord indiquer quel est votre genre et quel le genre des personnes par qui vous êtes intéressés. Il vous faudra aussi préciser quel est votre statut marital dans la mesure où le site est tout autant ouvert aux célibataires, aux personnes en couple mais aussi aux personnes dans une relation ouverte ou polyamoureuse. Le site vous demandera ensuite des informations classiques telles que votre date de naissance et votre lieu de résidence. Vous pourrez ensuite choisir votre pseudo. 

Par la suite, vous serez amenés à donner plus d’informations sur votre physique en indiquant par exemple votre taille ou votre type de silhouette mais aussi en précisant quelle est la couleur de vos cheveux et de vos yeux. Site coquin oblige, vous aurez aussi le loisir de choisir les trois parties de votre corps dont vous êtes le plus fier. 

Contrairement à de nombreux sites de rencontre coquins, New Honey vous demandera aussi de sélectionner trois adjectifs pour décrire les traits les plus importants de votre personnalité. Ce n’est pas parce que l’objectif premier est d’avoir des moments sensuels que l’on ne peut pas en savoir un peu plus sur la personne avec qui on va les partager ! Vous pourrez d’ailleurs aussi sélectionner des adjectifs correspondant à des traits de caractère que vous aimeriez trouver chez votre prochain partenaire. 

L’étape suivante consistera à indiquer quel type de relation vous rechercher : courte aventure, histoire plus sérieuse ou encore flirt et discussion en ligne uniquement. 

Une fois que vous aurez répondu à quelques questions personnelles concernant vos histoires passées, il ne vous restera qu’à indiquer votre adresse email et à choisir un mot de passe. Vous pourrez alors valider cette adresse et passer à la toute dernière étape du processus d’inscription. Le site vous proposera en effet de poster une ou plusieurs photos si vous le souhaitez et de renseigner quelques dernières informations à propos de votre consommation de tabac et d’alcool, votre niveau d’études et votre profession. 

Il est bien sûr possible de compléter davantage votre profil, ce qui vous permettra d’obtenir des propositions encore plus adaptées à votre recherche de la part du site. Vous pourrez en effet définir votre « style érotique » en choisissant cinq photos représentant des instants plus ou moins coquins. Suite à ce choix, le site déterminera quelle est votre orientation érotique, de conventionnel à sauvage en passant par romantique et avide de nouvelles expériences. 

Enfin, il vous sera aussi possible à tout moment de répondre à plusieurs questions à différents endroits du site portant sur des sujets variés mais traitant souvent de questions sexuelles. On est par exemple tomber sur cette question lors de notre première connexion : comment réagiriez-vous si un partenaire potentiel vous proposait d’utiliser des sextoys ?

Comment résilier son abonnement ou supprimer son compte sur New Honey ?

Se désinscrire de New Honey est un processus simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre profil, d’aller sur l’onglet « mon compte » puis de cliquer sur le lien « désactiver votre profil ». 

Si vous avez souscrit à une offre payante, vous devrez la payer dans son entièreté, c’est-à-dire sur l’ensemble de la période pour laquelle vous vous êtes engagés. De plus, il faudra résilier explicitement cet abonnement deux semaines avant la fin de votre contrat car celui-ci sera reconduit de façon automatique sans réaction de votre part.

⭐ L'avis de la rédaction sur New Honey après test d'un mois !

L’avis de la rédaction sur New Honey est tout à fait positif. Il est très plaisant de tomber sur un site se spécialisant en rencontres coquines avec une interface et un graphisme aussi classe. On apprécie aussi le fait de ne pas être assaillis de photos très suggestives dès notre arrivée sur la page d’accueil.

La pureté du graphisme se trouve aussi dans le choix des fonctionnalités présentes sur le site qui sont faciles à prendre en main et permettent de nous mettre en relation avec des partenaires potentiels de différentes façons.

Le seul petit bémol concerne le prix qui est un peu élevé mais au vu des prestations que le site offre, on ne peut pas réellement se plaindre.

Page d'accueil de New Honey

Page d'accueil de New Honey

New Honey : qu’en disent les internautes ?

Les internautes semblent relativement satisfaits par le site New Honey car les avis sont majoritairement positifs. Il y a plusieurs témoignages d’hommes et de femmes qui disent avoir trouver plusieurs partenaires assez facilement pour passer des moments de flirt et de sensualité. Nombreux sont les utilisateurs qui soulignent la discrétion du site. Il y a aussi plusieurs personnes qui ont voulu ouvrir leur couple et qui ont trouvé dans New Honey un bon outil pour le faire. 

Certains internautes regrettent néanmoins que le site ne propose pas une période d’essai gratuite avant d’avoir à payer l’abonnement premium.

🏆 Faites-vous votre propre avis sur New Honey en le testant gratuitement

Bien que le prix soit relativement élevé, New Honey n’en reste pas moins une référence certaine dans le paysage des portails de rencontre coquine et libertine. À vous de l’essayer gratuitement donc pour vous faire votre propre avis !

massa mattis felis mattis elit. libero. felis commodo nec at non