avis tarif milfpins

Il n’a pas fallu longtemps au terme « milf » pour devenir populaire auprès des jeunes et des moins jeunes. Se traduisant littéralement par « Mère que j’aimerais baiser », il désigne ces femmes matures qui prennent soin d’eux et suscitent le désir chez les plus jeunes. 

Les sites de rencontre n’ont pas tardé à se saisir de ce concept pour en faire leur fer de lance, à l’instar de Milfpins. Ce site a été conçu pour permettre à des hommes de trouver des milfs à proximité de chez eux histoire d’ajouter un peu de piment dans leurs rencontres. D'ailleurs, nous avions testé un site de rencontre similaire, aussi n'hésitez pas à consulter notre avis sur Baise des milfs

Curieux d’en savoir plus au sujet de ce site, on s’est essayé à ses services pendant 1 mois. Alors, qu’en est-il vraiment de Milfpins ? Permet-il de rencontrer des femmes matures ou n’est-ce qu’un site frauduleux ? Est-ce un site de rencontre fiable ? S'agit-il d'un site de rencontre haut de gamme pour rencontrer une cougar ? Est-il gratuit ou payant ? Comment s’y inscrire et que penser de son expérience utilisateur ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans la suite du présent test !

⭐ Notre alternative préférée à Milfpins : Jacquie et Michel

Bien qu’intéressant sur le papier, Milfpins n’a pas répondu à toutes nos attentes. En effet, le site se caractérise par de nombreuses lacunes qui gâchent l’expérience utilisateur. On songe aux faux profils qui foisonnent sur le site ainsi qu’à son système de crédits aux tarifs exorbitants, entre autres. Autant de raisons pour lesquelles nous déconseillons cette plateforme et recommandons un autre à la place, à savoir Jacquie et Michel Contact.

N°1 Top Rencontres coquines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

Référence numéro 1 en France dans le secteur des rencontres coquines, cette plateforme se targue d’attirer 12 millions de visiteurs par mois. Des chiffres impressionnants sachant la méfiance qui entoure les plateformes du genre souvent qualifiées d’arnaque. Sur Jacquie et Michel, aucun tabou n’est toléré. Des célibataires, des personnes mariées et des couples s’y inscrivent dans l’optique d’assouvir leurs envies libertines sans aucun complexe. Pour l’avoir testé, nous ne pouvons que le recommander à toute personne en quête de plaisir, de folie et de libertinage.

Milfpins: un site pour rencontrer des femmes matures

Obtenir des informations au sujet de Milfpins n’a pas été chose facile. Le site étant assez récent, il ne profite pas d’une grande popularité dans le secteur des rencontres libertines, contrairement à Jacquie et Michel, entre autres. Sur ScamDoc par exemple, la plateforme qui évalue la confiance numérique de certains sites web, Milfpins obtient le faible score de 33% ce qui le classe parmi les sites dont il faut se méfier. C’est donc avec beaucoup de prudence qu’on s’est inscrits sur le site dans l’optique d’en savoir plus à son sujet. 

Milfpins est un portail de rencontre qui promet à ses utilisateurs de rencontrer des cougars et des femmes d’un certain âge en quête de plaisir. Sur sa page d’accueil, le site expose le profil de femmes exhibant des photos explicites. Des femmes aux envies décomplexées et sans tabous dont le seul objectif est d’assouvir leurs désirs sexuels avec des hommes plus jeunes. Ici, il n’est pas question de trouver l’amour ou de rencontrer l’âme sœur, non.

À l’instar d’un Jacquie et Michel, Milfpins est le temple du plaisir dévergondé et le portail des désirs libidineux. En ce sens, il rejoint la catégorie des sites de rencontre sexe comme Rencontres Locales pour un plan cul près de chez soi, Nous Libertins et Place Libertine pour les adeptes du libertinage ou encore le site Gleeden pour les relations adultères. Mais est-ce vraiment possible de rencontrer des milfs sur le site ? 

Théoriquement, oui, le site a été conçu à cet effet. Les femmes qui y sont inscrites sont clairement à la recherche de jeunes hommes prêts à expérimenter toutes sortes de pratiques sexuelles. Aucun tabou n’est admis sur le site, les personnes inscrites savent ce qu’ils veulent et ne vont pas tourner autour du pot. Nous ne pouvons que déconseiller le site aux âmes farouches qui n’ont pas le goût de l’excès, voire de l’obscénité assumée par le site. Mais concrètement, est-ce facile de rencontrer des milfs sur le site ?

Dans les faits, la réalité est tout autre. Après quelques jours passés sur Milfpins, on s’est vite aperçus qu’une grande majorité de ces femmes matures aux photos aguicheuses n’était en réalité que de faux profils. En effet, à peine inscrits sur le site que notre messagerie contenait déjà plusieurs messages de soi-disant femmes matures qui voulaient nous inviter chez elles.

On n’avait même pas encore ajouté de photo de profil ! Mais ce n’est pas tout. Les profils qui nous paraissaient authentiques se sont avérés inintéressants et ne correspondaient pas du tout à l’esprit du site. Rencontrer une milf sur le site n’est donc pas une mince affaire, pour ne pas dire une mission impossible. En ce sens, notre impression sur Milfpins est similaire à celle sur notre test Eveflirt, notre avis sur Le Bon Coup ou encore Rezocoquin par exemple. D'ailleurs, pour vous aider dans votre choix, n'hésitez pas notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser ou encore notre guide sur les sites de rencontre libertin.

Quels types de profils trouve-t-on sur Milfpins ?

Milfpins est censé incarner le paradis du plaisir sensuel exclusivement réservé aux femmes matures qui souhaitent assouvir leurs envies sexuelles. Dans les faits, c’est le cas, puisque le site attire bel et bien énormément de femmes dont la moyenne d’âge avoisine les 50 ans.

Des femmes qui n’ont froid aux yeux et qui s’exposent sans aucune gêne à travers des photos explicites, à la limite pornographiques. Ne vous attendez donc pas à croiser des personnes aux mœurs platoniques sur le site, Milfpins s’assume pleinement en tant que temple des plaisirs sexuels. 

Bien que le site contienne énormément de faux profils, on a réussi à matcher avec quelques profils intéressants. On pense à cette femme de 59 ans, séparée et doctorante en physique, qui voulait expérimenter des jeux sexuels assez crus impliquant la domination et l’exhibitionnisme.

Types de profils que l'on croise sur Milfpins

Des profils sur le site de rencontre Milfpins

Mais ce n’est pas tout puisqu’on a parlé à une certaine Colette, 42 ans, mariée et mère de 3 enfants qui voulait vivre une aventure extra-conjugale. Que des femmes aux mœurs dévergondées donc, qui ne manqueront pas de satisfaire des jeunes hommes en quête de milfs.

Les couples sont énormément représentés sur la plateforme aussi. Des couples sans tabous qui souhaitent expérimenter l’échangisme, ou des plans à 3, entre autres. Dans le lot, on a même rencontré des femmes qui voulaient vivre des histoires sérieuses ce qui nous a surpris étant donné le caractère libertin assumé de la plateforme. Bref, pour faire simple, Milfpins contient bel et bien des femmes matures, mais ces dernières sont noyées dans la masse des faux profils qui pullulent sur le site. C’était assez prévisible de la part d’un site qui n’effectue aucune modération à l’inscription et qui recourt à un système de crédits pour faire payer ses fonctionnalités.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Milfpins

Comme toute plateforme qualifiée d’arnaque par ses utilisateurs, Milfpins fait payer des crédits à ses adhérents. Des crédits aux tarifs exorbitants et qui n’ouvrent l’accès qu’à des fonctionnalités limitées. En effet, ces crédits ne servent qu’à envoyer des messages et ne garantissent en aucun cas de faire de véritables rencontres.

Pire encore, le site vous connecte constamment à de faux profils aux réponses toutes prêtes qui vous font dépenser vos crédits jusqu’au dernier. Une politique que nous dénonçons fermement et qui confirme que l’intégrité n’est pas du tout la caractéristique principale de Milfpins. Vous pouvez comparer le coût de ce site avec des sites généralistes et regarder par exemple l'abonnement Meetic, une inscription Elite Rencontre ou encore le prix Attractive World. Mais quelles sont les fonctionnalités auxquelles on a accès grâce aux crédits du site ?

Tarif abonnement Milfpins

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement sur Milfpins ?

Hormis son inscription gratuite et rapide, Milfpins n’offre pas un accès limité et gratuit à sa plateforme. Il faut donc obligatoirement acheter des crédits sur le site afin de profiter de l’ensemble de ses services. Des crédits chèrement payés qui vous ouvrent l’accès aux quelques fonctionnalités suivantes : 

  • Envoyer des messages : s’il est possible de recevoir des messages sur le site de la part des femmes intéressées par votre profil, vous devez acheter des crédits pour pouvoir en envoyer. Sachant qu’un message nécessite 1 crédit et que 2000 crédits coûtent 100 euros, un message sur Milfpins est tarifé à 0,05 euros. Un coût exorbitant surtout que la plateforme foisonne de faux-profils ou de femmes employées par le site pour vous soutirer un maximum d’argent.
  • Rencontre rapide : reprenant le concept utilisé par Tinder, cette fonctionnalité vous met en contact avec des femmes qui correspondent à vos critères de sélection. Vous pouvez alors matcher avec un pouce ou cliquer sur la croix pour passer au profil suivant. Cette option ne consomme aucun crédit. 
  • Qui a vu votre profil ? : une rubrique vous permettant de connaître l’identité des personnes qui se sont rendues sur votre profil. Il vous sera alors possible de consulter leurs profils et de leur envoyer un message.
  • Accroche : une rubrique au sein de laquelle s’affichent toutes les personnes qui ont flashé sur votre profil par le biais de la fonctionnalité « Rencontre rapide ».

Milfpins ne propose clairement pas suffisamment de fonctionnalités et les quelques-unes qui sont disponibles n’ont rien d’originales. Le fait de devoir payer des crédits à ce tarif pour pouvoir envoyer des messages seulement témoigne de la politique mercantile du site que nous dénonçons fermement. Et n'hésitez pas à consulter notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre.

inscription gratuite Jacquie et Michel

Comment s’inscrire sur Milfpins et décrocher son 1er rendez-vous

Comme on l’a déjà mentionné, aucune modération n’est effectuée par Milfpins à l’inscription. En effet, pour s’inscrire sur le site, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous détaillées :

1. Remplir le formulaire d’inscription sur la page d’accueil du site

Le formulaire d’inscription au site est affiché sur sa page d’accueil. Vous devez alors en remplir les champs vides avec les informations demandées.

Commencez par indiquer votre sexe, ajouter un pseudonyme et introduire votre adresse mail.

N’oubliez pas de renseigner votre âge, de préciser le pays où vous vivez, et de résoudre le code captcha.

Enfin, il vous suffit de cocher la case « J’accepte les Termes & Politique de confidentialité » et de cliquer sur « S’inscrire ».

S'inscrire sur Milfpins

Inscription gratuite sur Milfpins

2. Compléter son inscription

Comme vous le constatez, Milfpins n’exige à aucun moment que vous confirmiez votre adresse mail. En effet, aussitôt le formulaire rempli, vous êtes désormais officiellement membre du site. Vous devez en revanche compléter votre inscription en ajoutant une photo de profil mais pas seulement. Vous êtes également invité à compléter votre fiche profil : vous devez notamment préciser vos attentes ainsi que les caractéristiques physiques du partenaire que vous cherchez sur le site. Aussitôt cette étape effectuée, vous pouvez commencer à chercher une milf sur la plateforme.

Supprimer son profil sur Milfpins

Si l’offre de Milfpins n’a pas répondu à vos attentes, sachez que vous pouvez vous désinscrire du site en toute simplicité et heureusement ! Voici en effet les seules étapes à suivre pour vous désinscrire définitivement de la plateforme : 

  • Connectez-vous à votre compte utilisateur Milfpins en introduisant vos identifiants de connexion.
  • Cliquez sur les trois barres parallèles en haut à gauche de l’écran. 
  • En bas de l’encart défilant, cliquez sur « mon profil ».
  • Au milieu de l’écran, accédez aux « paramètres » de votre compte.
  • Descendez tout en bas de l’écran et cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  • Introduisez de nouveau votre de passe, précisez la raison pour laquelle vous souhaitez partir, et validez votre choix.

NB : Supprimer votre compte sur Milfpins entrainera automatiquement l’annulation des prélèvements automatiques, mais aussi la suppression de tous vos crédits disponibles.

Supprimer son profil sur Milfpins

Suppression du profil sur Milfpins

⭐ Mon avis sur Milfpins après test d'un mois !

Milfpins n’est pas sans atouts, mais sur le papier seulement. Ce site censé permettre à ses utilisateurs de rencontrer des milfs s’est avéré décevant sur tous les aspects. Bien que nous ayons passé un mois à le tester, il ne nous a fallu que quelques jours pour comprendre que ce site n’était qu’une plateforme frauduleuse qui n’en voulait qu’à notre argent d'où un avis négatif de notre part. 

En effet, Milfpins foisonne de faux profils, ne contient aucune fonctionnalité intéressante, et fait payer des crédits à des tarifs exorbitants. On ne parle même pas de son interface désuète et de son design daté. Par ailleurs, vous trouverez des milfs sur d'autres sites comme Erotilink ou Wyylde, sans oublier les femmes matures qui sont inscrites sur des sites généralistes comme Hug Avenue, Be2AdopteUnMec ou encore Badoo.

Milfpins : qu’en disent les internautes ?

En nous renseignant sur l’avis des utilisateurs au sujet de Milfpins, on s’est vite aperçus que les internautes partageaient les mêmes impressions que nous sur le site. En effet, la plateforme n’a pas du tout fait pas l’unanimité auprès de ses adhérents et nous ne pouvons que comprendre pourquoi. 

Les internautes dénoncent notamment la présence intempestive des faux-profils, la communauté assez restreinte du site et l’impossibilité de matcher avec des profils intéressants. D’autres critiques pointent du doigt la cherté des crédits à payer mais aussi et surtout la pauvreté des fonctionnalités de la plateforme. Certains internautes n’hésitent pas à qualifier le site d’arnaque puisqu’il ne remplit aucune des fonctions pour lesquelles il a été conçu.

🏆 Stop aux sites d'arnaque et faites-vous votre propre avis sur Jacquie et Michel en le testant gratuitement

Si notre test vous a donné envie d’essayer Milfpins, sachez que vous pouvez vous inscrire et tester le site gratuitement. Certes, la plateforme n’a pas répondu à nos attentes mais elle contient bel et bien des femmes matures en quête de plaisir. Qui sait, peut-être que le site répondra à vos besoins et vous permettra de rencontrer la personne de votre choix.Toutefois, en raison du nombre élevé de faux profils et de la pratique du site quant à ses tarifs, nous préférons vous recommander un site comme Jacquie et Michel qui garantit vraiment de faire des rencontres coquines en toute simplicité et discrétion.

quis, dapibus Aliquam fringilla luctus ut neque. pulvinar at