avis prix gare aux libertins

Candaulisme, voyeurisme, côte-à-côtisme ou encore triolisme, il existe beaucoup de pratiques sexuelles à côté du sexe dit « conventionnel » ou « vanille ». Peut-être pratiquez-vous déjà certaines d’entres elles ou peut-être souhaitez vous vivre de nouvelles expériences au lit. Pour cela, il est évidemment possible de les pratiquer dans l’intimité de votre couple ou de fréquenter des clubs libertins. Mais il est aussi probable que ces options ne vous tentent ou ne correspondent pas. Cela ne signifie pas pour autant que vous deviez vous en priver ! En effet, nombreux sont les sites de rencontre libertin qui promettent à leurs membres de leur ouvrir tout l’univers du libertinage en les mettant en contact avec d’autres membres intéressés par les mêmes pratiques et activités sexuelles. Par exemple, vous avez des sites comme Nouslibertins ou encore Place Libertine et sans oublier Rencontres Locales pour les rendez-vous coquins près de chez soi.

Cependant, certains de ces sites de rencontre pour baiser peuvent manquer de fiabilité, il est en effet courant d’y trouver des faux comptes servant soit au site à attirer plus de membres soit à des personnes d’extorquer de l’argent ou des faveurs à leurs victimes. Ainsi, avant de s’inscrire et de fréquenter ce genre de site, il est important de se renseigner pour savoir dans quoi l’on s’engage. C’est le but même de cet article : on vous parle donc ici du site coquin Gare aux Libertins. Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les sites de rencontre les plus fiables. Pour des bons plans cul, vous trouverez notamment des sites comme Erotilink ou Wyylde.

Gare aux Libertins vous permettra-t-il de rencontrer des partenaires sexuels ? Est-il fiable ? Qui sont les personnes inscrites sur Gare aux Libertins ? Quels sont les tarifs que pratique ce site ? On vous donne toutes ces réponses dans les paragraphes qui suivent ainsi que notre avis sur ce site de rencontre.

⭐ Une alternative à Gare aux Libertins : Jacquie et Michel Contact

N°1 Top Rencontre libertine

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

Bien que Gare aux Libertins soit un site tout à fait correct, vous allez découvrir en lisant cet article qu’il présente quand même quelques petits défauts. Afin d’augmenter vos chances de trouver les personnes qui sauront satisfaire vos désirs et réaliser vos fantasmes, on vous recommande d’aller faire un tour sur le site de Jacquie et Michel Contact. Celui-ci présente en effet de nombreux avantages : vous y trouverez une communauté active dans laquelle les femmes sont presque aussi nombreuses que les hommes, une communication sympathique et une modération efficace, tout cela dans un site sécurisé et en toute discrétion.

Gare aux Libertins : le site de rencontre libertine 100% gratuit

Gare aux Libertins est un site permettant à ses membres de trouver des personnes seules ou en couple souhaitant partager des moments sensuels avec eux. Il ne s’adresse donc pas aux personnes cherchant à construire une relation de couple sur le long terme mais plutôt à des individus en quête d’expérimentation sexuelle et de moments coquins sans lendemain. Puisqu’on trouvera sur le site des photos et écrits assez suggestifs, il est évidemment réservé aux personnes ayant plus de 18 ans. 

Pour fréquenter ce site, il vous faudra dans un premier lieu passer outre le graphisme un peu daté et manquant de goût que vous trouverez sur la page d’accueil ainsi que sur les autres parties du site. Un autre inconvénient auquel vous aurez affaire est un nombre assez élevé de publicités qu’elles soient directement incrustées dans le site ou qu’elles apparaissant dans une fenêtre pop-up. On vous encourage d’ailleurs fortement à utiliser un bloqueur de publicité sans quoi naviguer sur ce site va devenir extrêmement pénible tant les annonces sont nombreuses et envahissantes.

Côté fonctionnalité, Gare aux Libertins est assez riche ! En effet, vous retrouverez évidemment des fonctionnalités très classiques de site de rencontre. Il y a ainsi une fonction de recherche assez bien faite vous permettant de faire un tri selon quelques critères ou de choisir plutôt la recherche avancée et ainsi affiner les résultats que vous proposera ce site. Il est possible de filtrer par région, département, ville ainsi que par genre et pratiques sexuelles. Cependant, vous ne pourrez pas trier les profils selon des critères physiques, un peu dommage sur ce site bien complet en ce qui concerne le reste. Vous retrouverez aussi un service de messagerie instantanée, vous pourrez ajouter des personnes à vos favoris et même publier votre propre petite annonce libertine à laquelle pourront répondre les membres du site.


Gare aux Libertins en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et quelques infos qui vous permettront de mieux cerner le site Gare aux Libertins : 

  • plus de 30 000 membres inscrits sur le site
  • ouvert aux hommes, femmes et couples
  • plus de 90% de profils masculins
  • tranche d’âge la plus représentée : 25-34 ans
  • 20 000 annonces libertines en ligne sur le site
  • site entièrement gratuit

A côté de ces fonctionnalités classiques, Gare aux Libertins propose aussi un blog. Dans ce dernier, vous retrouverez des articles concernant la sexualité en général et le libertinage en particulier. Le contenu de ces articles est plus ou moins intéressant mais ils restent instructifs au mieux et divertissants au pire. Dans ce blog, existe aussi une section « histoire libertine » dans laquelle vous êtes censé trouver des témoignages d’expérience coquine. Cependant, au moment du test, cette section était pratiquement vide, ne contenant qu’une seule histoire pas si émoustillante. Dans Gare aux Libertins, il y a aussi une section « soirées et sorties » dans laquelle tous les membres peuvent proposer des événements privés ou publics.

gare aux libertins accueil inscription gratuite

Accueil du site Gare aux Libertins

La majorité des annonces dans cette partie du site sont des invitations privées de membres à se rendre chez eux à une date et une heure donnée. Néanmoins, on trouve aussi des propositions plus originales comme créer le plus grand gang bang jamais réalisé dans un club libertin lyonnais. Il est d’ailleurs possible de trier les annonces à l’intérieur de cette section afin de trouver les événements sexe qui vous intéressent et qui ont lieu près de chez vous. Enfin, la section « annuaire » vous proposera une liste de lieux liés au libertinage que ce soit des saunas, clubs ou sexshops.

Quels types de profils trouve-t-on sur Gare aux Libertins ?

Première bonne nouvelle sur Gare aux Libertins, on ne subit pas l’agression des faux comptes dés notre inscription ! Il est en effet courant sur d’autres sites de recevoir très rapidement de nombreux messages plutôt coquins de très belles femmes mais qui sont en réalité des personnes malveillantes cherchant à vous pousser à dépenser votre argent sur le site. On est donc très contents de ne pas subir ce phénomène sur Gareauxlibertins. 

Cependant, on ne subit pas non plus grand-chose sur Gare aux Libertins. En effet, la proportion d’hommes étant beaucoup plus importante que celle de femmes, quand on est du côté masculin, on se rend compte qu’il y très peu d’offre pour beaucoup de demande. Ainsi, on ne reçoit pas spontanément de messages mais on a aussi du mal à obtenir des réponses à nos propres invitations. C’est le très gros point noir du site, il va falloir vous armer de patience si vous cherchez une femme seule… Pour des plans cul plus faciles, vous pouvez comparer avec des sites comme C Dating ou Eden Flirt.

On pourra tout de même noter que parmi les hommes inscrits, il y a véritablement de la diversité. Toutes les tranches d’âges sont représentées, il y a plusieurs types de physique, les personnes n’habitent pas seulement en ville et sont souvent prêtes à faire un peu de chemin pour rencontrer d’autres membres. Là-dessus, pas de problème, côté gente masculine, il y en a pour tous les goûts. 

En fréquentant ce site, on trouve aussi tous types de pratiques sexuelles, on notera d’ailleurs que le candaulisme est très populaire et mentionné dans de nombreuses annonces. 

Pour ceux qui souhaitent rencontrer des couples, vos chances seront déjà moins maigres, ils sont en effet assez nombreux sur le site et une fois de plus, on trouve une bonne variété au sein de ces profils. Aussi, vous aurez sûrement plus de chance de rencontrer des femmes libertines sur des sites généralistes qui ont une importante communauté. N'hésitez donc pas à tenter et prendre un abonnement Meetic, une inscription Elite Rencontre ou encore Attractive World.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Gare aux Libertins

La très bonne surprise de Gare aux Libertins vient du fait que c'est un site de rencontre totalement gratuit. Il n’y aucun abonnement caché, vous pourrez donc lire et répondre aux messages en illimité, consulter autant de profils que vous le souhaitez et utiliser le service de webcam sans frais supplémentaires. En termes purement financier, c’est un plan imbattable. Cependant, il est parfois plus intéressant de choisir un site payant dans la mesure où l’on retrouve souvent un meilleur équilibre entre le nombre d’hommes et de femmes et une modération du site plus active.

Bref, Gare aux Libertins est un site de rencontre entièrement gratuit mais cela représente aussi un inconvénient par rapport à la faible proportion de femmes inscrites.

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon inscription Gare aux Libertins ?

Ce site fourmillant d’options et de fonctionnalités, la page « mon compte » vous permettra d’avoir une vue plus synthétique sur votre situation sur le site.

Vous verrez ainsi le nombre de messages et de visites que vous avez reçus, combien vous avez de favoris et de fans ainsi que les photos, annonces et événements que vous avez publiés.

gare aux libertins compte gratuit

Compte et fonctionalités du site Gare aux Libertins

inscription gratuite gare aux libertins

Comment s’inscrire sur Gare aux Libertins et décrocher son 1er rendez-vous

L’inscription sur Gare aux Libertins est relativement rapide. Vous commencerez par renseigner un pseudo, un mot de passe, votre lieu de résidence, votre âge ainsi que votre adresse email. Il sera d’ailleurs nécessaire de valider cette dernière en trouvant l’email envoyé par Gareauxlibertins sur l’adresse courriel que vous avez indiquée. Il n’est cependant pas possible de se connecter sur ce site via Facebook ou votre compte Google.

Toujours dans le formulaire d’inscription, vous aurez la possibilité de compléter votre petite annonce. Il faudra alors trouver un titre sympathique et rédiger un texte d’au moins 60 mots. On vous conseille d’écrire cette annonce sans tarder car sans celle-ci vous ne pourrez ni voir les photos privées des membres ni envoyer de messages ou consulter ceux que vous avez reçus. 

Pour terminer votre inscription, vous devrez indiquer si vous êtes intéressé par le sexe par webcam. Vous pourrez, si vous le souhaitez, il n’y a pas d’obligation, ajouter une à dix photos pour compléter votre profil. Vous aurez d’ailleurs le choix entre rendre ces photos privées ou publiques. Si vous les mettez en privé, les autres membres devront vous demander une autorisation pour y avoir accès.

gare aux libertins inscription gratuite

Inscription gratuite sur Gare aux Libertins

Comment résilier son inscription sur Gare aux Libertins ?

Pour se désinscrire de Gare aux Libertins, c’est tout simple. Il suffit de vous rendre sur la page « mon compte » et vous trouverez en bas un bouton vous permettant de supprimer votre profil. De plus, comme le site est gratuit et sans abonnement, il n’y a pas besoin de s’inquiéter d’un engagement quelconque.

⭐ Mon avis sur Gare aux Libertins après test d'un mois !

Gare aux Libertins est un site pour rencontres libertines et coquines tout à fait correct ! On y trouve de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront à la fois de rencontrer des personnes partageant vos envies ou de trouver des lieux et des événements pour des sorties libertines et échangistes. On regrette un peu le côté vieillot du graphisme du site qui pourrait profiter d’un bon relooking. Mais le plus gros problème de ce site reste la présence écrasante de membres masculins par rapport aux membres féminins ce qui rend la mise en contact assez fastidieuse. Il faudra donc être patient mais dans la mesure où le site est gratuit, vous n’avez pas grand-chose à perdre. Sachez toutefois que sur des sites plus généralistes comme BadooBe2 ou encore Hug Avenue, il y a une plus forte présence de femmes ouvertes à un plan cul et l'inscription est gratuite également.

Gare aux Libertins : qu’en disent les internautes ?

Les avis des internautes sont plutôt positifs à propos de Gare aux Libertins. De nombreuses personnes disent avoir trouvé des partenaires qui ont su satisfaire leurs désirs. Certains trouvent qu’il y a assez peu d’activité sur le site mais se consolent en mentionnant la gratuité de tous les services. 

On trouve néanmoins des avis négatifs avec quelques personnes ayant eu affaire à des faux comptes, principalement des particuliers qui cherchent à soutirer de l’argent aux autres membres mais n’ayant pas de lien avec le site. La prudence est donc de mise. Si vous rencontrez ce problème, n’hésitez pas à contacter la modération qui, selon l’avis de plusieurs internautes, est assez réactive et n’ignorera pas vos problèmes.

🏆 Faites-vous votre propre avis sur Gare aux Libertins en le testant gratuitement mais préférez un site de libertinage plus fiable

Si vous avez un peu peur de vous ennuyer sur Gare aux Libertins à cause du faible nombre de femmes, vous devriez peut-être vous inscrire sur le site de Jacquie et Michel. Pour des tarifs tout à fait raisonnables, vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes coquines qui vous ouvriront à de nouvelles expériences ou qui vous permettront de réaliser vos fantasmes. 

N’oubliez pas non plus qu’il n’y a pas de règle de monogamie en ce qui concerne les sites de rencontre, alors pourquoi ne pas s’inscrire à la fois sur Gareauxlibertins et sur JM contact ? Vous  doublerez ainsi vos chances de trouver les personnes qui sauront vous convenir !

libero Praesent risus porta. nunc felis