avis prix test eveflirt

Quand on a envie d’une rencontre légère sans prise de tête, d’un coup de soir ou d’un moment coquin, il peut être tentant de se tourner vers des sites de rencontre en ligne. En effet, ces dernières années, les sites prônant des rencontres courtes à caractère majoritairement sexuel se sont multipliés sur la toile. Beaucoup d’entre eux promettent à leurs utilisateurs de rencontrer des partenaires idéaux pour leurs parties de jambes en l’air en quelques clics seulement. Par exemple, vous avez sites de rencontre dédiés comme Rencontres Locales pour un plan cul près de chez soi, Nous Libertins et Place Libertine pour les adeptes du libertinage ou encore le site Gleeden pour les relations adultères.

Néanmoins, ce type de site est aussi connu pour être un nid à arnaques. Ils sont souvent accusés d’utiliser des faux comptes, ce qui signifie que derrière certains profils se cachent des personnes payées par le site pour communiquer avec les autres utilisateurs ou pire encore, des chatbots pouvant tenir automatiquement une conversation. La plupart des utilisateurs ne sont pas dupes très longtemps mais ils se rendent parfois compte de la supercherie seulement après avoir payé un abonnement premium aux tarifs souvent assez élevés. Ainsi sur les sites de rencontres coquines, la prudence est de mise. Cependant, on ne voudrait pas vous priver des opportunités qu’Internet a à vous offrir sur ce terrain. C’est la raison pour laquelle on se penche aujourd’hui sur le site Eveflirt pour vous donner des informations vous permettant de savoir si ce lieu de rencontre coquine vaut le détour. N'hésitez pas également à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser.

Eveflirt est-il un site de rencontre fiable ? Sur quel type de personnes aller vous tomber en fréquentant ce site ? Quelle somme devrez-vous déboursez pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site ? On répond à toutes ces questions et plus encore dans les paragraphes qui suivent dans ce test complet.

⭐ Une alternative à Eveflirt : Jacquie et Michel Contact

N°1 Top Rencontres Coquines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

En lisant cet article, vous découvrirez assez vite qu’Eveflirt n’est pas un site particulièrement fréquentable pour diverses raisons. Pas de panique cependant, on vous a trouvé une alternative tout à fait satisfaisante dans le site de rencontre libertin de Jacquie et Michel Contact. Pour des tarifs raisonnables, vous aurez la possibilité de trouver dans votre région des personnes ayant les mêmes envies sexuelles que vous sans avoir affaire à une armée de faux comptes. N’hésitez pas, Jacquie & Michel Contact est une véritable bonne adresse.

Eveflirt en quelques mots

Eveflirt est ainsi un site qui se spécialise dans les rencontres sans lendemain. Les personnes qui s’y inscrivent ne cherchent en aucun cas à construire une relation sur le long terme mais plutôt à retrouver une ou plusieurs personnes pour des moments intimes, coquins. Il s’agit donc d’un site qui s’adresse majoritairement aux célibataires mais aussi aux couples souhaitant faire de l’échangisme ou du triolisme ainsi qu’aux personnes qui sont déjà dans une relation mais qui souhaitent aller voir ailleurs en toute discrétion. 

Alors, comment fonctionne ce site ? On y retrouve des fonctionnalités classiques de site de rencontre, vous aurez ainsi deux possibilités pour découvrir les profils de vos partenaires potentiels : soit une recherche par géolocalisation, soit via un fonctionnement de swipe.

La recherche par géolocalisation vous permettra de découvrir les profils de personnes vivant proche du lieu de résidence que vous avez renseigné lors de votre inscription. Ceux-ci sont présentés en liste et vous aurez ainsi le loisir de cliquer sur un profil pour en savoir plus sur la personne qui détient ce charmant minois.

La partie swipe du site, appelée « passez ou craquez » vous permet de dire si vous êtes intéressé par le profil que le site vous présente. Si vous indiquez votre intérêt et que la personne qui vous est présentée a fait de même pour vous, vous aurez un match ce qui vous permettra de rentrer facilement en contact.

Eveflirt en quelques chiffres

On vous propose quelques chiffres et informations clefs pour vous donner une vue d’ensemble sur le site Eveflirt. 

  • 3, 5 minutes en moyenne pour créer un contact
  • 48% de femmes revendiqués par le site
  • risque de faux profils : très haut
  • inscription gratuite, fonctionnalités payantes
  • sites internet et application

Bémol de ce site en termes de fonctionnalité : il n’y a pas de recherche avancée permettant d’indiquer les critères que nous souhaiterions retrouver chez un partenaire potentiel. En effet, notamment quand il s’agit de rencontres à caractère sexuel, il peut arriver qu’on ait un physique type en tête ou que l’on souhaite rechercher quelqu’un qui partage les mêmes envies sexuelles que nous. 

 côté de ça, vous retrouverez aussi une messagerie instantanée vous permettant de communiquer en tête à tête avec d’autres membres, un service de webcam et une possibilité d’envoyer des kiss à d’autres utilisateurs et utilisatrices pour leur montrer votre intérêt sans pour autant envoyer directement un message. Ces fonctionnalités sont ainsi suffisantes pour ce genre de site mais à moins de rentrer rapidement en contact avec plusieurs personnes et ainsi occuper son temps par de la discussion, on peut vite s’ennuyer sur Eveflirt car au final, il n’y a pas grand-chose à faire ou à voir. 

On peut aussi noter qu’en termes de graphisme et d’apparence, ce site est tout à fait correct. De plus, contrairement à de nombreux sites prônant la rencontre éphémère, on ne voit pas trop de photos de profil particulièrement suggestives, il y a bien sûr certaines personnes qui prennent la pose dénudée mais elles restent minoritaires et les photos sont plus du côté érotique que pornographique. Pour comparer les interfaces avec d'autres sites de rencontre pour plan cul et vous faire un avis, n'hésitez pas à aller voir Erotilink ou Wyylde. Par ailleurs, vous pouvez aussi lire notre test de C Dating ou Eden Flirt.

Quels types de profils trouve-t-on sur Eveflirt ?

C’est la question qui va principalement nous intéresser dans cet article et qui va forger notre opinion sur le site. En effet, on ne va pas vous mentir Eveflirt est envahi de faux compte. Il ne vous faudra pas très longtemps pour vous en rendre compte d’ailleurs car les indices sont nombreux.

Premièrement, il faut être réaliste, les membres que l’on peut trouver sur un site de rencontre restent tout de même un reflet de la réalité et nous nous excusons si l’on en déçoit certains mais dans la réalité, il n’y a pas que des femmes magnifiques entre 18 et 30 ans qui recherchent du sexe avec n’importe qui.

On remarque ainsi que toutes les femmes sont particulièrement attirantes et que la qualité des photos qu’elles proposent est particulièrement haute.

eveflirt profils libertins

Les profils sur le site de rencontre Eveflirt

Cela signifie souvent que ces portraits ont été pris par un professionnel, ces clichés sont ainsi parfois disponibles librement en ligne ce qui permet à des personnes mal intentionnées de les récupérer et de créer un profil à partir de ces dernières. D'ailleurs, vous pouvez lire nos conseils pour éviter les dangers des sites de rencontre.

Un autre indice nous menant vers la théorie du faux compte est le type d’homme que recherchent les femmes. Ainsi, sur tous les profils que nous avons consulté pendant notre test, nous n’avons vu que des femmes cherchant des hommes de 18 à 99 ans. Une fois de plus, cela sent un peu l’embrouille.

Enfin, aucun profil féminin n’a été complété dans son entièreté. En effet, seules les rubriques automatiquement complétées lors de l’inscription ou la présentation générale sont remplies. Cela peut paraître aussi un peu suspect.

On aimerait bien maintenant vous parler des véritables personnes qui fréquentent Eveflirt mais nous n’avons trouvé aucun profil féminin qui semblait authentique. Alors vous pouvez toujours y aller faire un tour pour voir de jolies femmes et vous rincer l’œil sur quelques photos mais n’imaginez que ces personnes sont réellement derrière leur écran à ce moment-là !

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Eveflirt

Cette question pose aussi beaucoup de problème à propos d’Eveflirt. Le site annonce ainsi une inscription gratuite, ce qui est vrai mais pour rendre votre profil véritablement actif et ainsi pouvoir communiquer et consulter vos visites, vous devrez payer un euro par mois. A la rigueur, un euro est une somme très raisonnable mais ce qui nous dérange plus c’est que le site prétend devoir retirer cet euro de notre compte bancaire pour « vérifier notre majorité ». Cela semble tout à fait faux, on ne peut en effet pas connaître l’âge d’une personne grâce à son numéro de carte dans la mesure où les banques protègent ce genre d’information.

A côté de ça, il existe aussi un abonnement premium qui coûte 97 euros pour deux mois, un prix relativement élevé dans ce genre de marché. Vous pouvez aussi comparer avec les leaders des sites de rencontre et faire votre avis par rapport à un abonnement Meetic, une inscription Elite Rencontre ou encore Attractive World.

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement sur Eveflirt ?

L'abonnement premium vous permettra d’envoyer des messages en illimités et d’avoir accès au service de webcam.

inscription gratuite eveflirt

Comment s’inscrire sur Eveflirt et décrocher son 1er plan cul

On a plutôt mal commencé ce test en essayant de s’inscrire sur Eveflirt. En effet, il semblerait qu’il y ait un petit problème de programmation sur ce site ce qui rend impossible de s’inscrire en utilisant le navigateur Google Chrome. On y arrive cependant grâce à Mozilla Firefox.

Il s’agit alors d’une inscription classique où vous devrez renseigner votre adresse email, votre sexe, votre lieu de résidence ainsi que votre pseudo et votre mot de passe.

Une fois entré sur le site, une boite de dialogue s’affichera en vous demandant de valider votre adresse email

eveflirt inscription gratuite

Inscription gratuite sur Eveflirt

En toute logique, vous vous rendrez sur votre boîte mail mais si vous êtes dans la même situation que nous, vous n’y trouverez aucun message. Mais en réalité, vous découvrirez qu’en appuyant simplement sur « ok » en bas de cette boîte dialogue, vous pourrez accéder au site sans validation préalable de votre adresse courriel. D'ailleurs, de façon générale, il faut toujours se méfier des sites de rencontre sans mail.

Vous aurez ensuite la possibilité de compléter plus en détail votre profil. Vous pourrez, par exemple, indiquer combien d’enfants vous avez, quel est votre emploi ou quels sont vos loisirs. En ce qui concerne votre niveau d’étude, vous pourrez choisir entre différentes options mais où la plus haute est « bac + 3 et au delà », apparemment, on n’a pas le droit de tenter de séduire grâce en affichant une maîtrise, un master ou un doctorat !

Il y a aussi toute une catégorie concernant vos préférences sexuelles, on vous demandera ainsi quelles sont vos pratiques favorites ou quelle est la zone la plus érogène de votre corps. Or, on ne peut pas s’empêcher de se poser une question quant à ces informations demandées par le site.

A quoi servent-elles sur Eveflirt ? Il n’y a pas de système de matchs par compatibilité de profil ni de recherche avancée où l’on pourrait mentionner ces critères. On peut toujours dire que cela sert lors de la lecture du profil d’un tiers mais comme on vous l’a dit plus tôt, il est très rare de voir ces catégories complétées par d’autres membres. Alors, on ne veut pas se la jouer complotiste, mais ça sent tout de même la revente d’information à d’autres sites… Une raison de plus de fuir Eveflirt !

Comment résilier son abonnement sur Eveflirt ?

Si vous avez souscrit à un abonnement premium sur Abcoeur, sachez que vous pouvez le résilier à tout moment. Il vous suffira seulement de vous rendre dans les paramètres de votre profil, de cliquer sur l’encart dédié à cet effet et de confirmer votre choix. La résiliation de votre abonnement prendra effet à la fin de votre souscription en cours. Par ailleurs, sachez que vous pouvez supprimer définitivement votre compte aussi, ce qui entraînera automatiquement l’annulation de votre compte premium sur Abcoeur.

⭐ Mon avis sur Eveflirt après test d'un mois !

On ne va pas y aller par quatre chemins, mon avis est négatif et on vous déconseille Eveflirt très fortement.

La raison principale de notre méfiance envers ce site est la présence omniprésente de faux comptes mais ce n’est pas la seule.

Les tarifs pour les abonnements premium sont en effet très élevés pour des fonctionnalités qui ne sont pas si incroyables que ça.

On lui reconnaîtra tout de même une interface assez plaisante graphiquement et plutôt ergonomique.

eveflirt fonction swipe

La fonction swipe sur Eveflirt

Eveflirt : qu’en disent les internautes ?

Au cours de nos recherches sur Eveflirt, nous n’avons trouvé que des avis négatifs. Les utilisateurs se plaignent en premier lieu des faux comptes mais mentionnent aussi une sorte d’arnaque à l’abonnement. Il semblerait qu’une fois payé l’euro pour l’accès au club, l’on puisse sans trop s’en rendre compte souscrire à un abonnement premium de 97 euros. De plus, selon certains utilisateurs, si vous ne réagissez pas immédiatement, c'est-à-dire dans les quinze minutes suivant votre paiement, vous ne pourrez pas vous désengager.

🏆 Pour éviter les arnaques, allez plutôt tester gratuitement Jacquie et Michel Contact et faire votre propre avis

Sur le site de Jacquie et Michel, vous ne serez pas envahis de faux comptes ! Il vous sera donc possible de faire des rencontres coquines en toute sécurité et discrétion !

elementum amet, venenatis, adipiscing mattis ipsum mattis Sed tristique libero vel, accumsan