Avis tarif Djizz

La question et les droits de la communauté LGBT n’a jamais été autant occupé les devants de la scène politique et intellectuelle qu’en ce début du 21ème siècle. Si les personnes homosexuelles et transgenres ont réussi à obtenir quelques droits fondamentaux, les mentalités doivent encore évoluer afin que l’homosexualité soit entièrement acceptée dans nos sociétés.

Dans le paysage des sites de rencontre, nombreuses sont plateformes à réserver un espace ou toute une rubrique aux personnes homosexuelles. Certains sites comme Nethomo, rebaptisé Djizz, vont encore plus loin en se dédiant exclusivement à la rencontre gay et lesbienne. Populaire auprès de la communauté LGBT, ce site avait attisé notre curiosité et nous étions curieux d’en savoir plus à son sujet. 

Que vaut Djizz concrètement ? Est-ce un portail de rencontre exclusivement réservé aux personnes homosexuelles ? Est-ce un site pour trouver l’amour ou pour faire des rencontres passagères ? S'agit-il d'un site de rencontre fiable ? Des questions et tant d’autres auxquelles on a pu répondre après un mois passé sur le site !

N'hésitez pas également à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre gay avec des sites comme ForceGay et Gayvox. Globalement, pour sélectionner le meilleur site, vous pouvez aussi faire notre quizz dating pour bien choisir un site de rencontre. A présent, place au test complet de Djizz avec notre avis sur ce site de rencontre gay.

⭐ Notre alternative favorite à Djizz : Meetic Gay

Bien qu’il n’ait pas répondu à toutes nos attentes, Djizz s’est avéré particulièrement agréable à tester. Il nous a été possible d’y rencontrer des personnes intéressantes, même si la grande majorité ne s’intéressait qu’au sexe. Néanmoins, le secteur des rencontres pour homosexuels est dominé par quelques cadors en France et en Europe. Des cadors à côté desquels l’anciennement Nethomo fait pâle figure en dépit de toutes ses qualités. Notre préféré parmi ces sites référence est incontestablement Meetic Gay et ce n’est pas sans raison que ce dernier est classé numéro 1 en France dans son secteur d’activité. Par ailleurs, nous avions testé un autre site de rencontre homo, n'hésitez pas à consulter notre avis sur GayPax.

N°1 Top rencontres gay

meetic gay logo

Meetic Gay

Profitant de l’aura de Meetic, le site de rencontre référence en France, Meetic Gay n’est que l’extension de ce dernier dédiée aux personnes homosexuelles. Contrairement à Djizz, les personnes inscrites sur Meetic Gay sont en quête du véritable amour ou d’histoire sérieuses du moins. En effet, le site exerce une modération rigoureuse à l’inscription et les profils peu sérieux sont automatiquement virés de la plateforme. Sur Meetic Gay il n’est donc pas question de plans culs gay ou d’histoires sans prises de tête, il s’agit clairement d’une plateforme pour trouver l’âme sœur. Et nombreux sont les témoignages de personnes homosexuelles qui déclarent avoir trouvé l’amour sur le site.

Djizz : l’ancien Nethomo revient plus fort que jamais

C’est en 2008 que Nethomo a lancé pour la première fois ses activités en France. Désormais rebaptisé Djizz, le site a conservé la même formule. Il s’agit encore et toujours d’un espace de rencontre dédié aux personnes homosexuelles, bisexuelles et transgenres comme le site beTolerant par exemple. Le site profite d’une popularité considérable auprès de la communauté LGBT et nous avions hâte d’en apprendre plus à son sujet. Une question en particulier nous taraudait l’esprit avant d’en effectuer le test : Djizz permet-il de rencontrer l’amour ou n’est-ce qu’une énième plateforme pour faire des rencontres passagères ? 

Il ne nous a pas fallu longtemps pour obtenir une réponse. Au risque de décevoir les plus romantiques en quête de l’âme sœur, Djizz n’est clairement pas un site pour trouver l’amour. C’est même tout le contraire et la plateforme ne manque pas de l’affirmer fièrement. Vous l’aurez compris, Djizz est une sorte de Jacquie & MichelErotilink ou encore Wyylde en version gay. Le site propose à ses utilisateurs de vivre des histoires libertines et de sexe sans complexe comme sur un site de rencontre coquine pour hétéro. Un concept qui séduira autant qu’il décevra, mais la plateforme a le mérite d’être claire et de ne pas jouer sur l’ambiguïté.  

Le fonctionnement du site n’a rien de particulièrement innovant. Il suffit de s’y inscrire et de se mettre à la recherche du partenaire sexuel ou de flirt idéal. En indiquant votre ville lors de l’inscription, la plateforme vous mettra automatiquement en lien avec des personnes qui vivent à proximité de chez vous, un peu comme Rencontres Locales pour trouver un plan cul près de chez soi. On s’est toutefois aperçus que la géolocalisation du site était imprécise, voire défaillante parfois. Faites attention à répondre honnêtement aux questions lors de l’inscription de manière à ne rencontrer que des personnes qui vous ressemblent.

Les membres de la plateforme se caractérisent par leur ouverture d’esprit. Le site met tout en œuvre pour que ses utilisateurs trouvent un plan cul facilement. En effet, Djizz est apprécié pour la richesse de ses fonctionnalités qui rendent la recherche du partenaire sexuel beaucoup plus simple, ce qui n’est souvent pas le cas dans des plateformes du genre. Par ailleurs, le taux de faux profil s’est avéré assez bas sur le site, ce qui nous a agréablement surpris. Autant de ponts qui font de Djizz une bonne plateforme pour les personnes homosexuelles en quête de libertinage. C'est donc un site de rencontre libertin comme Nous Libertins ou Place Libertine mais dédié aux gays.

Quels types de profils trouve-t-on sur Djizz ?

Maintenant que vous en savez plus sur le fonctionnement de Djizz, vous devinez bien quelles sortes de profils attire la plateforme. Ici, pas question de trouver l’amour ou de vivre des histoires sérieuses. En effet, toute personne qui s’inscrit sur Nethomo / Djizz est clairement en quête d’un partenaire de flirt pour assouvir des envies sexuelles.

Le site se destinant à la communauté LGBT, vous y croiserez le profil de gays, de lesbiennes, de bisexuelles et de personnes transgenres aussi. On s’est toutefois aperçu que la gent masculine homosexuelle était beaucoup plus présente sur le site que les autres. Aussi, si vous souhaitez faire uniquement des rencontres transgenre, nous vous conseillons de consulter notre avis sur les sites de rencontre trans et voir notre test sur My Transexual Date et My Ladyboy Date.

Types de profils que l'on croise sur Djizz

Des profils sur Djizz, le site de rencontre homo

Sur Djizz, on a essentiellement parlé à des hommes dont l’âge se situe entre 25 à 40 ans. Des hommes sans tabous qui ne tournent pas autour du pot et qui savent ce qu’ils veulent. Sachez qu’à l’inscription du site, vous devez préciser vos préférences et vous décrire physiquement. Parmi les questions qui vous sont posées : est-ce que vous êtes passif ou actif ? Quelle est la taille de votre sexe ? Qu’attendez-vous sur Djizz ? Et tant d’autres questions dans cet esprit pour cerner votre profil. Autrement dit, Djizz attire essentiellement des hommes et des femmes en quête de plaisir avant tout.

L’autre atout indéniable de Djizz est certainement sa communauté grandissante. S’il est toujours à la traîne derrière Meetic Gay, l’ancien Nethomo a su comment devenir une véritable référence auprès de la communauté LGBT. Nous saluons le taux de faux profils assez bas auquel il recourt mais aussi sa simplicité d’utilisation grâce à une interface assez intuitive, quoiqu’assez brouillonne parfois. Faites toutefois attention aux profils mal intentionnés qui peuvent exiger des rapports tarifés alors que le site propose lui-même un accès premium VIP. Nous vous invitons à consulter notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Djizz

Comme vous le constatez, le tarif du pack « Gold » sur Djizz coûte la bagatelle de quelques euros par mois seulement. Encore mieux, le site applique un principe de tarif dégressif : ainsi, en achetant un abonnement de douze mois sur le site, vous n’aurez à payer que 2,41 euros/mois. Mais à quoi sert ce pack « Gold » au juste ? À pas grand-chose finalement puisque la majorité des fonctionnalités de la plateforme est gratuite.

En effet, ce pack permet de participer au développement du site mais surtout à financer quelques actions caritatives. Vous contribuerez ainsi au financement de 4 millions de préservatifs et gel distribués par ENIPSE, une association de prévention, mais pas seulement. Vous aurez également et surtout accès à des centaines de milliers de photos X/Vidéos X et du live Porno. Le site promet par la même occasion que cet abonnement donne accès en avant-première à toutes les nouvelles fonctionnalités qu’il mettra en place à l’avenir.

Vous pouvez comparer le coût de Djizz avec celui des sites généralistes tels que l'abonnement Elite Rencontre, le prix sur eDarling ou encore le tarif sur Attractive World.

Tarif abonnement packs GOLD sur Djizz

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement sur Djizz ?

Comme on l’a déjà mentionné, la majorité des fonctionnalités de Djizz est gratuite. Il s’agit certainement d’un des atouts indéniables de la plateforme surtout que cette dernière n’est pas avare en fonctionnalités. Des options qui ne manquent pas d’originalité, qui sont simples à utiliser, et qui facilitent considérablement la prise en contact avec les autres adhérents de la plateforme. 

On pense notamment à la messagerie instantanée, à la recherche par géolocalisation, au tchat avec webcam, au système de recherche par affinités, mais pas seulement. Vous aurez également accès à un liste d’amis et de favoris histoire classer vos meilleures rencontres. Mais parmi les fonctionnalités innovantes qui distinguent Djizz de la concurrence, on songe à sa rubrique « sex-tape » réservée aux adhérents du site, au vidéoscope mais surtout au zobinoscope au sein duquel les utilisateurs publient la photo de leur…Sexe.

Djizz n’est pas en reste en termes de fonctionnalités donc. En plus d’être gratuites, ces dernières ont le mérite d’être faciles à utiliser et améliorent considérablement l’expérience utilisateur. Par ailleurs, en passant de Nethomo à Djizz, l’interface du site a été clairement améliorée pour offrir une interaction moins brouillonne qu’avant. Le design du site en revanche n’a pas connu énormément d’amélioration et s’avère toujours aussi vieux jeu.

inscription gratuite Meetic Gay

Comment s’inscrire sur Djizz et décrocher son 1er rendez-vous homo

S’inscrire sur Djizz n’exige aucun effort particulier. En effet, il vous suffit de suivre les quelques étapes suivantes pour devenir officiellement membre de la plateforme :

1. Répondre au « quizz d’inscription » de Djizz

Connectez-vous sur la page d’accueil de Djizz et cliquez sur « Je m’inscris » l’onglet orange se situant sur le côté droit de l’écran. Vous êtes aussitôt reconduit au « quizz d’inscription » de la plateforme auquel vous devez répondre. Il s’agit de répondre à un total de 23 questions en rapport avec vos préférences et vos attentes mais pas seulement.

Vous devez également vous décrire physiquement : corpulence, taille de sexe, couleur de peau, de cheveux, de yeux, taille, etc. Des informations qui vont s’afficher sur votre profil et dont se servira le site pour vous permettre de rencontrer des personnes qui vous ressemblent. Prenez votre temps pour répondre à ces questions et soyez le plus honnête possible dans le choix de vos réponses pour éviter de tomber sur les mauvais profils.

2. Introduire ses identifiants de connexion et confirmer son adresse mail

Aussitôt que vous aurez répondu aux questions du quizz, vous êtes invité à introduire vos identifiants de connexion. Il s’agit de créer un pseudonyme ainsi qu’un mot de passe et d’introduire une adresse mail. Vous n’aurez alors qu’à valider votre adresse mail afin d’avoir un accès complet à Djizz. Il ne tiendra ensuite qu’à vous de compléter votre profil en ajoutant une photo et de préciser encore mieux vos attentes.

Quizz d'inscription sur Djizz

Quizz d'inscription sur Djizz

Comment résilier son abonnement et supprimer son compte sur Djizz ?

Pour supprimer votre compte sur Djizz, suivez les étapes suivantes : 

  • Accédez à votre compte utilisateur et cliquez sur l’onglet « paramètres ». Un onglet qui se situe en haut à droite de l’écran.
  • Sur « Général » défilez tout en bas et cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  • Introduisez votre pseudonyme ainsi que votre mot de passe puis précisez la raison pour laquelle vous souhaitez partir avant de cliquer sur « Supprimer ma fiche ».
  • Votre compte utilisateur sera aussitôt supprimé sur Djizz.

NB : supprimer son profil sur Djizz entraîne l’annulation de votre abonnement premium. Cette action est par ailleurs irréversible et vous devriez créer un nouveau compte pour de nouveau recourir aux services de la plateforme.

Supprimer son profil sur Djizz

Supprimer son compte sur Djizz

⭐ Notre avis sur Djizz après test d'un mois !

Anciennement Nethomo, Djizz est une véritable référence dans le secteur des sites de rencontre pour personnes homosexuelles et transgenres. Après un mois passé à le tester, ce site s’est avéré intéressant sur de nombreux points bien qu’il n’ait pas répondu à toutes nos attentes. Aussi, notre avis n'est pas réellement négatif.

Parmi les nombreuses qualités de la plateforme, nous saluons l’importante communauté qui la compose, la richesse de ses fonctionnalités et sa facilité d’utilisation. En effet, il n’a jamais été aussi facile de trouver des plans cul sur un site de rencontre.

En revanche, tout est loin d’être parfait sur Djizz. Parmi ses inconvénients, on songe à son design démodé, à son interface un peu brouillonne, mais surtout à l’absence de modération effectuée lors de l’inscription. Une absence de modération qui conduit le site à être pollué par toutes sortes de profils mal intentionnés qui parasitent l’expérience utilisateur à la longue.

S'inscrire gratuitement sur DJIZZ

Inscription gratuite sur Djizz

Djizz : qu’en disent les internautes ?

Djizz profite d’une grande popularité auprès de la communauté LGBT mais les avis le concernant se sont avérés assez mitigés. Parmi les critiques positives, ces internautes qui déclarent avoir facilement trouvé des partenaires pour s’amuser sur le site. D’autres saluent l’interface intuitive de la plateforme ainsi que la richesse de ses fonctionnalités. De nombreux témoignages saluent également l’ouverture d’esprit des adhérents du site mais et surtout sa communauté grandissante.

Parmi les critiques et témoignages négatifs, certains utilisateurs pointent du doigt la dimension un peu trop libertine de la plateforme. En effet, Djizz réserve pourtant une rubrique dédiée aux personnes en quête d’amour mais il s’avère que cette dernière soit anecdotique, voire inutile. Ces mêmes internautes ont dénoncé l’absence de modération à l’inscription, ceci conduisant des personnes mal intentionnées à s’inscrire sur la plateforme. On pense à ces hommes et femmes qui proposent des prestations sexuelles tarifées en toute impunité sur le site.

🏆 Faites-vous votre propre avis sur Djizz mais testez gratuitement Meetic Gay pour des rencontres homo fiables

L’inscription à Djizz est gratuite et n’exige aucun effort particulier. Dans le cas où vous souhaitez tester le site et ses nombreuses fonctionnalités innovantes, vous n’aurez aucun centime à dépenser donc. Certes, la plateforme devrait combler quelques lacunes mais elle s’est avérée particulièrement intéressante sur de nombreux points. On vous recommande de vous faire votre propre avis sur Djizz. Toutefois, pour un site de rencontre réellement fiable,  nous vous conseillons Meetic Gay qui propose également une inscription gratuite.

mi, mattis Aliquam elit. at Lorem