Avis tarif Coup d'un soir

Le libertinage sur internet n’a jamais été aussi tendance et les plateformes coquines aussi nombreuses à se lancer en ligne. C’est notamment le cas de Coup d’un Soir, un portail de rencontre pour personnes en quête de plaisir, de libertinage ou comme son titre l’indique de coup d’un soir. Ce site assez discret garantit à ses utilisateurs des rencontres physiques avec des hommes et des femmes qui vivent à proximité les uns des autres. Mais est-ce vraiment le cas ? Est-ce un site de rencontre libertin à recommander ?

Curieux d’en savoir plus au sujet de Coup d’un Soir, on s’est essayé à ses services pendant 1 mois. Alors, Coup d’un Soir permet-il vraiment de rencontrer des célibataires pour assouvir ses envies libertines ou n’est-ce qu’une énième arnaque sur la toile ? S’agit-il d’un site de rencontre fiable ? Est-ce un site de rencontre haut de gamme ? C’est ce qu’on vous propose de découvrir dans la suite de notre présent test de ce site de rencontre coquine !

⭐ Notre plateforme de rencontre libertine préférée : Jacquie et Michel

Certes, les sites permettant de faire des rencontres coquines foisonnent en ligne mais si on devait en recommander un seul, il s’agirait de Jacquie et Michel. En effet, Coup d’un Soir n’est pas sans qualités sur le papier, mais ce dernier n’a pas répondu à toutes nos attentes. Nos impressions à son sujet sont mitigées et certaines internautes n’hésitent pas à le qualifier d’arnaque. Jacquie et Michel en revanche est un leader incontestable dans ce secteur de rencontre et c’est tout à fait normal étant donné ses nombreux atouts.

N°1 Top Rencontres Libertines

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel offre à des célibataires, des personnes mariées et même des couples, la possibilité de se rencontrer pour assouvir leurs envies libertines. Celui qui s’est lancé dans la diffusion de vidéos érotiques est déjà célèbre partout en France et pour cause, le site se targue d’attirer entre 6 et 12 millions de visiteurs par mois. Des statistiques impressionnantes sachant la méfiance qui entoure des sites de la sorte et nous pouvons comprendre pourquoi après avoir testé Coup d’un Soir.

Coup d'un soir : le site de rencontre pour histoires passagères

Avant de nous inscrire sur Coup d’un Soir, on voulait en savoir plus à son sujet mais on s’est vite aperçus que peu, voire aucune information ne circulait sur le site. Nous avons tout de même appris que le site avait lancé ses activités récemment et qu’il était loin de bénéficier d’une grande expérience dans ce secteur d’activité. C’est donc avec un a priori négatif et beaucoup de méfiance qu’on a effectué notre inscription sur Coup d’un Soir. Alors, comment fonctionne ce site concrètement et permet-il vraiment de vivre des expériences coquines ?

Aussitôt notre inscription sur le site effectuée, le ton était donné. Coup d’un Soir est bel et bien un portail libertin qui attire des hommes et des femmes dont l’objectif est d’assouvir leurs envies sexuelles. Il suffit d’observer les photos de profils qu’exhibent les adhérents du site pour s’en convaincre. Des photos de femmes à moitié nues pour certaines, montrant de manière ostentatoire leurs parties intimes. Idem pour les hommes qui exhibent sans aucun complexe leurs corps.

Ici, il n’est pas question de rencontrer l’âme sœur ou de trouver le véritable amour, vous l’aurez compris. On n'est pas sur un site de rencontre sérieuse avec des sites comme Hug Avenue, Be2 et AdopteUnMec ou encore Badoo. D'ailleurs, pour trouver facilement un plan cul, n'hésitez pas à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser.

On s’est aperçus que Coup d’un Soir recourait à un système de géolocalisation pour connecter les adhérents du site entre eux. Ainsi, les hommes et les femmes qui apparaissent sur votre page d’accueil sont censés vivre à proximité de chez vous, mais est-ce vraiment le cas comme le propose par exemple le site Rencontres Locales pour trouver un plan cul près de chez soi ? Non, pas du tout. Il semblerait bien que la géolocalisation du site soit trompeuse ou défaillante mais pas seulement. Il s’est avéré qu’interagir avec d’autres membres du site n’est pas une mince affaire puisque la plateforme vous harcèle constamment à acheter des crédits sur le site.

Pour faire simple, Coup d’un Soir a tout du site frauduleux dont le seul objectif est de vous pousser à sortir la carte de crédit. Par ailleurs, le site ne propose pas un système d’abonnement standard mais des crédits limités à des tarifs exorbitants. Autant de raisons pour lesquelles nous déconseillons ce site et recommandons d’autres à la place, comme Jacquie et Michel, la référence numéro 1 en France pour les rencontres coquines.

Quels types de profils trouve-t-on sur Coup d'un soir ?

Sur Coup d’un Soir, ne vous attendez pas à croiser le profil de la nonne du quartier ou du prêtre de l’église du coin, non. Si le titre du site n’est pas assez explicite à vos yeux, il vous suffit d’y effectuer votre inscription pour que toute ambiguïté s’évanouisse de votre esprit. Ici, il n’est pas question de faire des rencontres au sens classique du terme, non. Toute personne qui s’inscrit sur Coup d’un Soir n’a qu’une seule envie : s’amuser le temps d’un soir. 

Des célibataires, des personnes mariées, des couples, des homosexuels, des travestis, des transsexuels, peu importe, le site attire toute personne en quête de plaisir.

Après quelques semaines passées sur le site, on a croisé le profil d’hommes et de femmes âgés entre 35 et 50 ans avec des envies différentes. Des envies en dessous de la ceinture dont certaines pourraient heurter les âmes les plus fines. Et pour cause, sur Coup d’un Soir aucun tabou n’est toléré. Les personnes indiquent clairement leurs pratiques sexuelles favorites et assument leurs envies dévergondées.

Types de profils inscrits sur Coup d'un Soir

Profils sur le site de rencontres coquines Coup d'un soir

Coup d’un Soir est le temple du libertinage par excellence donc, comme il en existe tant en ligne comme avec des sites tels que Nous Libertins et Place Libertine pour les adeptes de l'échangisme ou encore le site Gleeden pour les aventures adultères et extra conjugales. Nous regrettons toutefois que la moyenne d’âge sur le site soit relativement élevée.

En effet, on a eu du mal à matcher avec des femmes entre 25 et 35 ans sur la plateforme. Par ailleurs, on a constaté que les hommes y étaient beaucoup plus nombreux que les femmes. Pour donner l’illusion que la gente féminine est présente sur le site, ce dernier recourt énormément aux faux profils. Il s’agit souvent de profils de femmes aux photos explicites et super sexy qui vous poussent constamment à acheter des crédits sur la plateforme. Si vous voulez comparer avec d'autres sites de rencontre coquine, vous pouvez consulter notre avis sur Erotilink ou Wyylde.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements sur Coup d'un soir

Comme vous le constatez, Coup d’un Soir ne fonctionne pas grâce à un système d’abonnement premium mais vous fait payer des crédits. Des crédits qui vous octroient quelques fonctionnalités comme la possibilité d’envoyer des messages, de demander un rendez-vous et de tchater en direct avec les adhérents de la plateforme. Ces crédits s’avèrent toutefois excessivement chers d’autant plus qu’ils sont limités. 

Autrement dit, aussitôt que vous consommez votre quota de crédits, vous devez en acheter d’autres pour continuer à utiliser le site. Le pire, c’est que ces crédits ne confèrent à l’utilisateur aucune fonctionnalité particulièrement innovante ou originale. Coup d’un Soir en veut clairement à votre argent donc, et ne vous garantit en aucun cas des rencontres faciles bien qu’il affirme le contraire. Vous pouvez comparer le coût d'un site de rencontre en regardant par exemple l'abonnement Meetic, l'inscription Elite Rencontre ou encore le tarif Attractive World.

Tarif des crédits sur Coup d'un Soir

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement / crédits sur Coup d'un Soir ?

Pour les besoins de ce test, on s’est procuré le pack de 200 crédits, soit le moins cher disponible sur le site, histoire d’en tester les fonctionnalités. Voici les seules options auxquelles nous avons eu accès grâce à ces crédits : 

  • Possibilité d’envoyer des messages : un seul message sur Coup d’un Soir coûte 1 crédit. Autrement dit, si vous échangez 200 messages avec une seule personne, vous aurez entièrement consommé votre pack de 200 crédits. Rarement un site de rencontre n’aura proposé des tarifs aussi exorbitants rien que pour envoyer des messages ! 
  • Envoyer des cadeaux : utilisez vos crédits pour acheter et envoyer des cadeaux aux personnes qui vous plaisent sur le site. Ces cadeaux n’ont rien d’original puisqu’il s’agit de cœurs, de roses ou de peluches qui coûtent entre 10 et 50 crédits chacun. Encore une méthode frauduleuse à laquelle recourt le site pour vous pousser à sortir la carte de crédits.

Voilà, c’est à peu près tout ce que le site vous propose comme fonctionnalités en échange de vos crédits chèrement payés. Nous ne pouvons que dénoncer cette politique mercantile digne d’un contrebandier à laquelle le site recourt incessamment pour vous pousser à payer encore et encore. Le site se targue même de garantir à ses utilisateurs la garantie de rencontrer des libertins facilement, ce qui n’est pas du tout le cas, en dépit de la cherté du service.

inscription gratuite Jacquie et Michel

Comment s’inscrire sur Coup d'un soir et décrocher son 1er plan cul

Si vous songez à vous inscrire sur Coup d’un Soir, vous devez suivre les étapes suivantes :

1. Remplir le formulaire d’inscription du site

Commencez par remplir le formulaire d’inscription du site qui s’affiche sur sa page d’accueil. Il vous suffit d’indiquer votre sexe, votre pays ainsi que la région dans laquelle vous vivez.

Par la suite, renseignez votre âge, introduisez votre adresse mail et créez un mot de passe. Vous devez alors confirmer votre adresse mail afin de créer et de valider votre compte utilisateur. Voilà, vous êtes désormais membre de Coup d’un Soir, et pouvez d’ores et déjà commencer à rechercher des partenaires de jeu sur le site.

S'inscrire sur Coup d'un Soir

Inscription gratuite sur Coup d'un soir

2. Compléter sa fiche et ajouter une photo de profil

Aussitôt sur votre compte utilisateur, vous êtes invité à compléter votre fiche profil. Une étape qui consiste à indiquer vos préférences et vos attentes mais aussi à vous décrire physiquement. Vous devez également ajouter une photo de profil. En l’occurrence, il est préférable d’opter pour une photo à caractère érotique pour mieux attirer l’attention des autres adhérents du site.

NB : comme vous le constatez, aucune modération n’est effectuée par Coup d’un Soir lors de l’inscription. En effet, toute personne peut s’y inscrire en quelques secondes, ce qui ne joue pas en la faveur du site. En plus du taux de faux profils particulièrement élevé que contient la plateforme, la communauté du site se compose de gens peu sérieux, de simples curieux ou de personnes qui n’ont pas compris son principe de fonctionnement.

Comment résilier son abonnement sur Coup d'un soir ?

Si vous êtes tout comme nous insatisfaits des services de Coup d’un Soir, sachez qu’il est possible de se désinscrire du site en toute simplicité.

En effet, il vous suffira de suivre les étapes suivantes : 

  • Accédez à votre compte utilisateur et cliquez sur « Paramètres » se situant en haut à droite de l’écran.
  • Défilez tout en bas de l’écran et cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  • Valide votre choix pour que votre compte soit définitivement supprimé du site.

NB : S’il est possible de supprimer son compte facilement, annuler le prélèvement automatique s’est avéré plus compliqué sur Coup d’un Soir.

En effet, il a fallu envoyer un message au service clientèle du site pour que notre demande soit prise en compte.

En l’occurrence, nous vous recommandons de supprimer votre compte qui entraînera automatiquement l’annulation des prélèvements automatiques.

Supprimer son profil sur Coup d'un Soir

Suppression de son profil sur Coup d'un soir

⭐ Mon avis sur Coup d'un soir après test d'un mois !

Il ne m'a pas fallu longtemps pour me faire un avis et classer Coup d’un Soir dans la catégorie des sites frauduleux dont le seul objectif est de vous soutirer un maximum d’argent sans vous garantir le moindre résultat probant.

Celui qui se définit comme une plateforme de rencontre libertine n’est en réalité qu’une énième arnaque comme il en foisonne tant en ligne et nous ne pouvons que le déconseiller.

Parmi ses nombreux inconvénients, on pense à son système de crédits, à son taux de faux profils, ainsi qu’à son interface désuète et son design démodé.

Autant de raisons pour lesquelles on recommande d’autres sites, à l’instar de Jacquie et Michel, qui est la référence numéro 1 en France dans le secteur des rencontres libertines.

Recherche avancée sur Coup d'un Soir

Fonction de recherche avancée sur le site Coup d'un soir

Coup d'un soir : qu’en disent les internautes ?

Rarement un site de rencontre n’aura suscité autant de mécontents si on se base sur l’avis des utilisateurs à son sujet. En effet, il apparaît clairement que Coup d’un Soir est une énième arnaque comme il en pullule tant dans le secteur des rencontres coquines et les internautes ne manquent pas de le crier haut et fort. 

Si le site se targue de garantir des rencontres faciles, les utilisateurs affirment pourtant le contraire et déclarent que la plateforme contient énormément de faux-profils. Des femmes essentiellement qui poussent l’utilisateur à acheter des crédits pour interagir avec elles. Le système de crédits est par ailleurs vivement critiqué, de par sa cherté et la pauvreté des fonctionnalités qu’il octroie d'où tant d'avis négatifs.

Plusieurs critiques ont été émises sur l’interface assez pauvre du site et sur son design vieux comme le monde. Et comme on s’y attendait, de nombreux internautes ont dénoncé l’impossibilité d’annuler le prélèvement automatique sur le site. Bref, Coup d’un Soir a tout du site frauduleux qui ne s’intéresse qu’à votre poche et nous ne pouvons que le confirmer après un test d’un mois. N'hésitez pas également à consulter notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre.

🏆 Fuyez les sites frauduleux et faites-vous votre propre avis sur Jacquie et Michel en le testant gratuitement

Si Coup d’un Soir n’a pas été à la hauteur de nos attentes, il a le mérite de proposer une inscription gratuite. Mais sachez que le nombre de faux profils est élevé d'où le peu de chance de faire des rencontres coquines et trouver un plan cul pour ce soir. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons un site de rencontre fiable à 100% comme Jacquie et Michel Contact.

amet, ut eleifend leo. ipsum luctus eget