avis tarif cafecoquin

Les secteurs dans lesquels Internet a facilité notre vie sont nombreux, on peut désormais faire ses courses en ligne, réserver nos vacances, revendre nos vieux vêtements et bien plus encore. Le secteur de la rencontre coquine a lui aussi été particulièrement boosté par la toile. Il est en effet très facile de faire des rencontres éphémères sans prise de tête sur de nombreux sites de rencontre en ligne. Ceux-ci permettent de trouver des partenaires proches de notre lieu de résidence partageant les mêmes envies que nous et ce, en tout discrétion. Bien que les hommes soient majoritaires sur ce genre de site, on y trouve de plus en plus de femmes mais aussi des couples voulant pimenter leur vie sexuelle. Grâce à l’anonymat qu’offre un site de rencontre libertin et échangiste, il n’y a aucune raison d’avoir honte d’afficher ses envies les plus folles et l’on croise ainsi des profils de membres aux envies variés. En bref, il y en a pour tous les goûts. N'hésitez pas notamment à consulter notre avis sur les meilleurs sites de rencontre pour baiser. En complément, vous pouvez faire notre quizz dating pour bien choisir un site de rencontre.

Cependant, tout n’est pas aussi rose et si vous ne choisissez pas soigneusement le site de rencontre coquin sur lequel vous vous inscrivez, vous pourriez être très vite déçu. En effet, ces sites ayant beaucoup de succès, des personnes malveillantes en ont profité et ont monté de toutes pièces des sites qui sont de pures arnaques. Il est en effet courant de tomber sur des sites où l’on ne trouve que des faux comptes ou presque qui ne vous permettront en aucun cas de faire de véritables rencontres coquines ! De plus, il est rare que ces sites soient totalement gratuits, il serait donc très fâcheux et déplaisant que vous payiez un abonnement assez onéreux et que vous n’obteniez rien en retour. Pour vous éviter ce genre de déplaisir, dans cet article, on passe au crible le site CaféCoquin afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour guider votre décision en termes de sites coquins.

Alors que vaut réellement CafeCoquin ? S’agit-il d’un site de rencontre fiable ? CaféCoquin vous permettra-t-il de faire des rencontres avec des partenaires qui pourront assouvir vos envies sexuelles ? Est-ce un  site de rencontre haut de gamme ? Quels types de personnes retrouverez-vous sur ce site ? Enfin, quels tarifs pratique CafeCoquin ? Lisez cet article pour avoir la réponse à toutes ces questions et en apprendre encore plus sur le site CafeCoquin.

⭐ Une alternative à CafeCoquin : Jacquie et Michel Contact

N°1 Top Rencontre Coquine

jacquie et michel logo

Jacquie et Michel Contact

Vous le comprendrez malheureusement bien vite mais CaféCoquin n’est clairement pas un site que l’on vous recommande. Il souffre en effet de nombreux défauts qui rendent son utilisation désagréable et même inutile s’il s’agit de faire une véritable rencontre coquine ! C’est la raison pour laquelle on vous conseille plutôt de vous inscrire gratuitement sur le site de Jacquie et Michel Contact où vous retrouverez des célibataires et des couples de votre région aux envies sexuelles variées qui ne sauraient que vous satisfaire !

CafeCoquin : une rencontre coquine au menu ?

CafeCoquin est un site de rencontre se spécialisant dans les rencontres éphémères. Il s’agit donc de mettre en relation des personnes ayant envie de se retrouver pour partager des moments sensuels et intimes en toute discrétion. Ce n’est donc pas un site de rencontre sérieuse qui s’adresse aux personnes souhaitant construire une relation sur le long terme mais bel et bien aux individus intéressés principalement par une aventure sexuelle, autrement un plan cul. En ce sens, il rejoint des sites spécialisés comme Rencontres Locales pour un plan cul près de chez soi, Nous Libertins et Place Libertine pour les adeptes du libertinage et échangisme ou encore le site Gleeden pour les aventures extra conjugales.

Lorsqu’on arrive sur la page d’accueil de CaféCoquin, nous ne sommes pas déboussolés, il s’agit d’un site de rencontre coquine tout à fait classique. En effet, on retrouve un graphisme sobre mais sans grande originalité. On est aussi tout de suite mis dans le bain : dés la page d’accueil du site, on a l’occasion d’apercevoir des photos plutôt coquines de femmes jeunes et moins jeunes. Pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que CafeCoquin risque de ne pas être au summum de l’élégance.

Cette impression se confirme lorsque l’on rentre dans l’espace membre du site. On y voit tout de suite des photos très suggestives, notamment de femmes. En effet, il semblerait que les hommes sachent un peu mieux se tenir sur CafeCoquin que sur d’autres sites de rencontre sans lendemain, on y trouve ainsi très peu de dick picks. Ces photos plus ou moins dénudées ne constituent néanmoins pas un problème en soi dans la mesure où l’on est sur un site principalement tourné vers le sexe, il semble donc logique d’y montrer ses meilleurs atouts dans ce domaine là ! On notera d’autant plus qu’on retrouve aussi des photos de profils beaucoup plus proches de celles que l’on croiserait sur un site de rencontre classique : des visages de personne seule ou en couple. 

CaféCoquin en quelques chiffres

Retrouvez ici quelques chiffres et quelques infos pour en savoir plus CafeCoquin en un seul coup d’œil !

  • 8000 utilisateurs en ligne en moyenne
  • tranche d’âge la plus représentée : 24-35 ans
  • 56% de profils masculins
  • espace pour homosexuels : oui
  • inscription gratuite pour tous
  • fonctionnalités payantes pour les hommes et les couples, gratuites pour les femmes

Côté fonctionnalité, on retrouve les grands classiques du site de rencontre chez CafeCoquin. Il y a bien sûr un service de messagerie instantanée qui permet de converser avec les autres membres. En haut de chaque page du site, on retrouve un bandeau présentant les photos de profil des membres actuellement en ligne, c’est assez pratique pour savoir avec qui l’on pourrait discuter en direct.

CafeCoquin propose aussi un petit moteur de recherche en mode simple et avancé. Grâce à la recherche simple, vous pourrez facilement rechercher des profils de membres en les triant par zone géographique et tranche d’âge. Pour les plus exigeants, vous pourrez vous tourner vers la recherche avancée qui vous permettra de préciser quelques critères supplémentaires : taille, poids, couleurs des cheveux mais surtout préférences sexuelles. Vous pourrez ainsi choisir votre partenaire en fonction de ce qu’il aime faire au lit - ou ailleurs, pardonnez notre conventionnalisme !

A l’instar de nombreux autres sites de rencontre généraux ou spécialisés, CaféCoquin offre un système de matchmaking : à partir de la photo d’un utilisateur, vous indiquez si vous êtes intéressés ou non. Si cet utilisateur est lui aussi intéressé par votre profil, le site vous le fait savoir et on vous invite à démarrer la conversation.

On retrouve une fonctionnalité plus originale sur CaféCoquin : le vote sur les photos. Il vous est en effet possible de voter pour des photos postées par les membres du site. Vous retrouverez ensuite trois tops classant les photos ayant reçu les meilleures notes dans les catégories féminin, masculin et couple. On s’étonne de voir des photos coquines uniquement du côté des femmes, chez les messieurs, c’est beaucoup plus sage, majoritairement des photos de jolis minions et quelques photos torse nu au mieux. Mesdames, si vous vouliez vous rincer l’œil, vous risquez d’être quelque peu déçues !

Quels types de profils trouve-t-on sur CaféCoquin ?

Les choses vont se corser dés maintenant pour CafeCoquin, car c’est en effet au niveau des profils que de nombreux problèmes se posent sur ce site.

En effet, il y a - comme sur beaucoup d’autres sites de rencontre de ce genre - une grosse proportion de faux profils sur CafeCoquin. Plusieurs signes nous guident vers cette conclusion. Tout d’abord, on voit des photos de profils et des photos privées que l’on retrouve sur d’autres sites connus pour être envahis de faux compte. On ne va pas se mentir, ce n’est jamais bon signe !

Un second signe qui ne trompe que très rarement : seulement quelques minutes après la fin de notre inscription, on reçoit un premier message assez aguicheur d’une femme ayant rendu disponible des photos plus coquines les unes que les autres. De notre côté, nous n’avons même pas eu le temps de remplir un peu plus notre profil.

profils sur cafecoquin

Des profils de coquines et coquins sur Cafecoquin

On a donc des doutes bien légitimes sur le fait que cette femme ait été intéressée par nous en ne connaissant que notre pseudo, notre âge et notre lieu de résidence. Après, on pourrait se dire pourquoi pas, elle ne cherche peut être rien en particulier. Cependant, ce même phénomène se reproduit deux fois dans le quart d’heure qui suit. N'hésitez pas à consulter notre avis pour éviter les dangers des sites de rencontre.

Si vous avez encore besoin d’autres preuves, vous pourrez aussi remarquer que ce sont toujours les mêmes membres féminins qui sont en ligne que l’on soit entre midi et deux ou au milieu de la nuit, que presqu’aucun profil féminin n’est plus rempli que le strict minimum et que les photos ont tendance à être un peu trop belles pour être vraies.

Vous parler des profils authentiques de CaféCoquin ne va pas être des plus évidents. Il nous a quand même semblé avoir trouvé des membres masculins qui semblaient tout à fait réels. Ceux-ci ont en général une petite trentaine et vivent plutôt en ville qu’en milieu rural.

🔍 Côté prix : Tarifs et abonnements Cafecoquin

Sur CafeCoquin, toutes les fonctionnalités sont gratuites pour les femmes. Néanmoins, les hommes devront souscrire à un abonnement premium s’ils veulent profiter en illimité de tous les services que le site offre.  

En termes de tarifs, les abonnements mensuels coûteront à l’utilisateur entre 16,50 € et 34€ le mois selon le temps d’engagement. Il existe aussi une formule pour une semaine à 9,90€. Deux petites précisions néanmoins : quelque que soit l’offre que vous choisissez, le montant total sera débité de votre compte. Si vous optez pour un abonnement sur six mois, la somme prélevée sur votre compte sera de 99€ pour couvrir l’abonnement sur la période entière. De plus, si vous ne résiliez pas explicitement votre abonnement, il sera renouvelé de façon automatique.

Vous pouvez comparer avec les tarifs des sites de rencontre généralistes en regardant par exemple l'abonnement Meetic, une inscription Elite Rencontre ou encore le prix Attractive World. Sans oublier des sites challenger comme Hug AvenueBe2AdopteUnMec ou encore Badoo.

cafecoquin tarif abonnement

Tarifs au moment de mon test

À quelles fonctionnalités ai-je accès avec mon abonnement premium sur CaféCoquin ?

Comme nous l'avons indiqué ci-dessus, l'abonnement premium permet de profiter d'un accès illimité. En effet, après 8 messages envoyés, l’accès à la messagerie instantanée sera bloqué. Il sera aussi impossible aux membres sans abonnement de voir toutes les photos publiées par les membres.

inscription gratuite cafecoquin

Comment s’inscrire sur CafeCoquin et décrocher son 1er rendez-vous libertin

L’inscription sur CafeCoquin est très rapide. Il vous suffit de rentrer dans un premier temps votre pseudo, mot de passe et adresse email qui n’aura d’ailleurs pas besoin d’être confirmée. Puis, il faudra renseigner votre âge et si vous vous inscrivez en tant qu’homme ou femme célibataire ou en tant que couple. 

Il vous sera bien sûr possible d’affiner votre profil en ajoutant un paragraphe de description et des photos publiques ou privées. Vous aurez l’opportunité d’indiquer vos préférences sexuelles en choisissant parmi une liste assez complète dans laquelle vous retrouverez des catégories comme « exhibitionnisme », « sexe hard », « femme mature » ou encore « langage vulgaire ».

Comment résilier son abonnement sur CafeCoquin ?

Il est assez facile de se désinscrire de CaféCoquin. En effet, vous n’avez qu’à vous rendre sur « éditer mon profil » puis sur la page « gérer mon profil ». En bas de celle-ci, vous trouverez un bouton vous permettant de supprimer votre compte.

⭐ Mon avis sur CafeCoquin après test d'un mois !

Mon avis sur CafeCoquin est plutôt négatif. En effet, CafeCoquin est un site tout à fait insatisfaisant.

En plus de ne proposer aucune originalité dans ses fonctionnalités, il tombe dans l’écueil malheureusement trop courant des faux comptes qui rendent une rencontre véritable pratiquement impossible.

En ce sens, ce site rejoint la catégorie des sites de rencontre peu fiables comme avec notre test Eveflirt, notre avis sur Le Bon Coup ou encore Rezocoquin.

Il y a ainsi peu de raisons de fréquenter ce site à part peut être pour quelques photos érotiques assez fréquentes sur CaféCoquin.

cafecoquin page accueil

Inscription gratuite sur la page d'accueil de CafeCoquin

CaféCoquin : qu’en disent les internautes ?

Les avis des internautes sur CafeCoquin vont dans la même direction que ceux de la rédaction. La critique numéro un est bien sûr celle des faux comptes, nombreux sont les utilisateurs du site à expliquer qu’ils n’ont jamais eu l’impression de parler à une personne réelle ! De plus, les internautes mentionnent que la communication du site autour de ses tarifs n’est pas claire et que peu d’entre eux s’attendaient à payer leur abonnement en une seule fois ou à voir leur abonnement être renouvelé automatiquement.

🏆 Dites adieu aux arnaques sur Jacquie et Michel Contact en le testant gratuitement

Vous l’aurez bien compris, on ne vous conseille absolument pas de vous inscrire sur CaféCoquin. Mais rassurez-vous il existe bel et bien des sites coquins fiables sur la toile. C’est par exemple le cas du site de Jacquie et Michel qui vous proposera de rencontrer des personnes aux profils variés dans votre région souhaitant partager des moments torrides ! L’inscription y est gratuite alors n’hésitez pas à aller y faire un tour.

adipiscing sit consectetur ut amet, velit, felis efficitur. diam libero